Guest poul97 Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur larriere des casques des joueurs il y a un logo st'il rose, jaimerais savoir cé quoi ca veux dire je me posait la question et merci pour ceux quil le savent !!! poul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jaydee21 Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 le mois d'octobre c'est le moi de Breast Cancer Awareness toute les equipe on sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 ouais ya un rapport avec ça jpense qu'il y a une partie des revenus qui vont a la fondation du cancer du sein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 12, 2007 Report Share Posted October 12, 2007 Tiens, c'est ça que les joueurs ont sur leur casques mais en rose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 je me posais la question , je pensais plus que cela était un marque ou quelque chose comme cela , en tout cas , bonne initiative . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.