Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Fini Les Bon Vieux Batons En Bois Sher-wood

amine

Recommended Posts

Le bon vieux Sher-Wood 5030 ne sera plus produit et laisse toute la place au batons en composite;

http://www.cyberpresse.ca/article/20071012...06/CPACTUALITES

Dans un autre texte qui n'est pas disponible sur internet, l'ancienne étoile du Canadiens, Guy Lafleur se dit très décus de cette nouvelle. "J'ai déja essayer un baton en composite lorsque je jouait avec les légendes mais ca n'a pas duré longtemps....je suis retrourner chercher mes Sher-Wood!"

dommage...

C'est le bâton que j'utisais au hockey mineur et au niveau junior. On pouvait acheter des bâton avec des défauts mineurs pour environ $20 la douzaine (il y a 20-25 ans)! Le Sherwood 5030 était aussi le bâton qu'utilisait Guy Lafleur, car il était bon ami avec M. Drolet à Sherbrooke.

Là où je serais déçu, c'est de ne plus voir de bâtons en bois dans les magasins à rayons. Je ne me tournerai probablement jamais vers des bâtons en composite, malgré ma foi envers le progrès. Le "feeling" est trop différent, j'aime pas.

J'ai brisé mon dernier 5030 la semaine dernière, je l'avais déjà converti en bâton de hockey cosom. Je cours au magasin m'en acheter une douzaine! ;)

Guest Felquiste
Là où je serais déçu, c'est de ne plus voir de bâtons en bois dans les magasins à rayons. Je ne me tournerai probablement jamais vers des bâtons en composite, malgré ma foi envers le progrès. Le "feeling" est trop différent, j'aime pas.

J'ai brisé mon dernier 5030 la semaine dernière, je l'avais déjà converti en bâton de hockey cosom. Je cours au magasin m'en acheter une douzaine! ;)

Messemble que chez sport Gilbert Rousseau yen ont encore.....du moins la dernière fois que je suis allé

En tout cas je crois que je vais remiser mon sher-wood 7000 en bois pour pas l'user, en souvenir!

il y en a encore a vendre en france :P , mais le prix est vraiment superieur :o

http://www.promoglace.fr/crosse-sherwood-5...28c7b9a6a96dbf3

sur ce a+ a tous ;)

40 Euros pour un 5030! Incroyable quand même!

Messemble que chez sport Gilbert Rousseau yen ont encore.....du moins la dernière fois que je suis allé

En tout cas je crois que je vais remiser mon sher-wood 7000 en bois pour pas l'user, en souvenir!

Oui, il y a encore bien des sher-wood en bois dans les magasins. On ne devrait plus en voir à la fin de la saison. Vraiment dommage, en espérant que les autres fabricants n'emboîtent pas le pas.

• 6 months later...

Je ressort ce topic des boulamites pour vous dire que la compagnie Sherbrookoise est à vendre. Sher-Wood qui s'est placé sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité lundi est donc à la recherche d'un acheteur. Au moins 5 acheteurs se sont montrés interessés. Les géants Nike et Reebok ne seraient pas interessés.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080507.../7129/CPTRIBUNE

InGlasco qui fabrique les rondelles de la LNH et qui est une division de Sher-Wood Drolet se dissocierait de la compagnie;

http://www.cyberpresse.ca/article/20080507.../7129/CPTRIBUNE

à suivre...

• 2 weeks later...

Lorsqu'une organisation ne fait pas les efforts pour s'adapter aux nouvelles demandes de l'environnement, elle en paie le prix. Je trouve ça dommage pour Sher-Wood mais il fallait y penser. Continuer de fabriquer des bâtons en bois en petite quantité et se lancer dans la fabrication d'un produit lpus en demande aurait peut-être permis à la compagnie de survivre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...