Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Panthers Contre Canadiens - (16-10-07)

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest *CH*GoHabsGo

Les Panthers de la Floride contre les Canadiens de Montreal au Centre Bell et

j'espere que les Canadiens vont l'emporter ce mardi soir contre les Panthers.

Go! Habs Go!

Alignement partant selon habs inside/out:

Higgins-Koivu-Ryder

Smolinski-Plekanec-Kovalev

Kostitsyn-Grabovski-Kostopoulos

Bégin-Chipchura-Dandenault

Réserve: Latendresse/Murray

Pas de changement à la défense et pas de changement dans les buts

C'est vraiment bizarre comme lignes... :blink:

Comment Kostopoulos pourra suivre Kostitsyn et Grabovski? :huh:

Le seul positif que je vois c'est que Kostopoulos sera sur la patinoire si quelqu'un s'en prend à un des deux jeunes... et il apporte un aspect physique sur cette ligne. Il est un bon patineur quand même (pas comme les deux autres par contre).

Guest Stradale

Il parait que Murray prendra la place de Dandenault.

Est-il vraiment necessaire davoir Murray, Kostopoulos et Begin dans une meme partie? L'equipe a besoin de buts comme dhabitude et on prefere mettre ces gars "d'energie" ,qui en amene pas tant d'ailleur.

Il parait que Murray prendra la place de Dandenault.

Est-il vraiment necessaire davoir Murray, Kostopoulos et Begin dans une meme partie? L'equipe a besoin de buts comme dhabitude et on prefere mettre ces gars "d'energie" ,qui en amene pas tant d'ailleur.

Un joueur de ce genre par partie suffit selon moi, oui c'est important d'en avoir mais faut quand même marquer des buts!

Guest *CH*GoHabsGo
Alignement partant selon habs inside/out:

Higgins-Koivu-Ryder

Smolinski-Plekanec-Kovalev

Kostitsyn-Grabovski-Kostopoulos

Bégin-Chipchura-Dandenault

Réserve: Latendresse/Murray

Pas de changement à la défense et pas de changement dans les buts

Higgins - Koivu - Ryder

Smolinski - Plekanec - Kovalev

Kostitsyn - Grabovski - Dandenault

Begin - Chipchura - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - Brisebois

Bouillon - Streit

Huet

PS : Mathieu Dandenault ferait plus d'allure sur le 3e trio que d'ajouter Tom Kostopoulos avec ces deux jeunes.

Guest macabert11

Moi je dis que le Canadiens vas gagné mais quand le Candiens auraune confortable avance il seront à danger à cause...en t'autre desstupide pénalité...

Vous pensez comme moi??

Que Latendresse et Bégin soit dans les gradins, j'ai rien contre ca mais quand c'est pour faire jouer Garth Murray, là j'comprends pas. Maxim Lapierre, Sergei Kostitsyn et Matt D'Agostini brûlent la ligue Américaine mais on les laisse pourrir là. Oui je sais que dominer la LAH veut pas nécessairement dire qui vont être dominant dans la LNH mais faut ben leur laisser une chance pour le savoir... Carbo justifie ses changements par le fait qu'on a besoin de buts, c'est exactement ca, sauf que c'est pas Murray qui va en amener...

Guest carlmik21

smolinsky sur le deuxieme trio ???? pas sur que se soit une bonne idée mais bon on verra

dandeleaut ferait bien dapres moi sur le troisieme sur le 3iem avec gabovski et kostitine

kostaupoulos enfin a sa place sur le 4ieme trio

graboski jespere qui va debloquer parce que rapelons nous qu'il a forcer la main du ch pour rester et il nous donne rien de fameux pour linstant

murray jespere qui va tellement mal jouer que gainey va sen departir et enfin lapierre pourra revenir

latendresse a eu du succes sur le premier trio lannée derniere avan quand il jouait avec bonk sa menait a rien son affaire et la cette année on le fait encor jouer sur le 3ieme jny comprend rien

higgins-koivu-ryder

latendresse-plek-kovalev

kostitine-grabovski-smolinski

lapierre-chipchurra-dandelaeut

aurrai du etre les trio aupire bégin a la place de lapierre en attendant le depart de murray ou un grosse transaction

mais ce sera

higgins-koivu-ryder

smolinski-plekanek-kovalev

kostitine-grabovski-dandeleaut

murray-chipchura-kostaupoulos

bon match toulemonde

go habs go

les panthers auront envies de réequilibré les compte car ils ont 2 victoire et 3 defaites , je trouve moi aussi l' alignement qui change pas mal , mais carbo a raison il essaye des combinaisons de joueurs , latendresse dans les gradins , on s' en doutait mais begin je suis un peu surpris .Murray est dans l' alignement a lui de prendre cette chance , et naturellement le CH gagnant .

sur ce a+ a tous ;)

Guest HabSuperStar
les panthers auront envies de réequilibré les compte car ils ont 2 victoire et 3 defaites , je trouve moi aussi l' alignement qui change pas mal , mais carbo a raison il essaye des combinaisons de joueurs , latendresse dans les gradins , on s' en doutait mais begin je suis un peu surpris .Murray est dans l' alignement a lui de prendre cette chance , et naturellement le CH gagnant .

sur ce a+ a tous ;)

personnellement je suis de l'avis contraire... Changer les combinaisons de joueurs nous ramene tout droit a la fin de l'an passé quand tout allait de travers... les joueurs joue un peu partout et avec un peu n'importe qui

de plus... Smolinsky sur la 2eme ligne? très TRÈS décu de l'alignement de se soir

-Kostopoulos sur la 3eme ligne, quelle erreur encore une fois

-Murray dans l'alignement, c'est bien le bout d'l'a ...

-Smolinsky sur le 2eme trio, rien a dire, quelle mauvais choix, Kostitsyn se fait encore tassé bien qu'il ne joue pas si mal, et c e n'est surment pas smolinsky qui va faire les jeu que Kovalev veut voir ou recevoir

et après on veut des buts... a part la premiere ligne, et peut-etre Kovy s'il joue une bonne partie seul

je sens que sa va etre une partie de "dump the puck" rendu a la ligne rouge...

Guest The-Captain

Une décision stupide (j'espere que vous n'enleverez pas le mot car c'est le terme exact pour definir la décision) encore une fois de mettre Murray dans l'alignement. Je ne comprends pas pourquoi Murray est encore dans notre équipe, il fait rien de bon... il marque pas, et il ne se bat qu'à l'occasion! En plus il prent la place de Bégin, un des meilleurs en désavantage numérique. Il bloque beaucoup de tirs en PK, avorte les jeux de l'equipe adverse et distribue les mises en échecs! Quoi lui demander de plus!?

Serieusement, je ne sais pas si c'est Carbo qui a prit cette décision mais il faut vraiment etre aveugle pour croire que Murray peut apporter un petit quelque chose, ce soir!

J'espere malgré tout une victoire du Tricolore!

Bon match à tous!

Guest Carey Price

Latendresse joue pas tout comme Bégin.je m'en doutais pour latendresse mais pas bégin.drôle de décision de la part de carbo.au moins j'espère qui vont gagner la partie de ce soir.

Guest MissCartier

je suis vraiment surprise pour Bégin!! Jaime vraiment Bégin mais cest pas pour ca que je suis un peu faché cest parcequ'il le font remplacer par MURRAY!!! je serai daccord si ca serai pour Lapierre mais pour MURRAY :angry: la je comprend pas!!!mais peut-etre que Bégin va etre faché mais du bon sens .. il va revenir au jeu en force?!! J'espère en tout cas

Go habs GO!!!

une victoire!!!

Guest hockeygirl87

Je suis tres suprise de voir que Bégin est laisser de coté pour etre remplacer par Murray, je trouve decevant que Bégin ne soit pas de la rencontre, il amene beaucoup d'énergie et est le meilleur en desavantage numerique et se nai pas Murray qui va le remplacer sur les desavantage numerique. Pour Latendresse je comprend. Tk je predit que les Canadiens vont ganger la game!!! :P

GO HABS GO

Guest Ronsard39

Je tiens à ce qu'ils me fassent plaisir à soir en tout cas et pas qu'à moi bien sûr. On le mérite tous vu la différence de nombre entre les fans des panthères et ceux du Canadiens. C'est rien de le dire. :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...