Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Avant-matchs Au Centre Bell

Recommended Posts

Guest habsfreak999

Bonjour,

J'aimerais avoir de l'information relativement au vidéo présenté avant que les joueurs entrent sur la patinoire.

J'apprécierais énormément d'avoir le titre des chansons jouées lors de ce vidéo.

L'an dernier on avait Crazy avec les Gnarls Barkley avec 24 également.

Cette année, certains ont dit que c'était Koivu qui présentait ses coéquipiers, sous une musique plus instrumentale. Certains disaient que c'était U2.

Enfin bref j'aimerais bien avoir de l'information sur ce sujet :)

Merci infiniment :rolleyes:

Guest gohabsgo89

Mon préféré est celui d'il y a 3 ans, lorsque nous voyons les joueurs finir de se préparés dans la chambre et qui partait vers la glace en direct !

Guest CHtatouésurlecoeur

Pour ceux qui demande quel est le vidéo d'ouverture d'avant-match ou Saku présente les joueurs, voici le lien :

Si les modérateurs jugent qu'on ne peut pas mettre le lien, bien vouloir l'effacer, mais je ne crois pas que c'est contre les régles.

Guest habsfreak999

J'aimerais savoir quelle est la premiere chanson jouée ? Lorsqu'on semble écrire des statistiques ou quelque chose.

On dirait une musique de film...

Guest Carey Price

Dans le vidéo est-ce que c'est vraiment saku koivu qui présente les joueurs.parce que les noms en français il l'est dit bien.c'est pour ça que je me demande si c'est lui

Dans le vidéo est-ce que c'est vraiment saku koivu qui présente les joueurs.parce que les noms en français il l'est dit bien.c'est pour ça que je me demande si c'est lui

La réponse est oui et même que les défenseurs de la langue française disaient que ça ne changeait pas le fait qu'il ne parlait pas français dans le vidéo.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...