Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Sénateurs - (18-10-07)

Guest *CH*GoHabsGo

Recommended Posts

Guest *CH*GoHabsGo

J'ai vraiment hate a jeudi soir meme que je serais en direct a la Place Banque Scotia avec 5 personnes et j'espere

que les Canadiens de Montreal vont l'emporter contre les Senateurs d'Ottawa puis bonne chance aux Canadiens.

Est-ce que ca sera Cristobal Huet ou Carey Price devant le filet?

Est-ce que Steve Begin et Guillaume Latendresse seront de retour ce jeudi soir?

Qui sera laisser de coter? : (Kostopoulos?, Murray?, Grabovski?, Chipchura? ou autres?)

J'ai bien hate de savoir qui sera de la formation partante contre les Senateurs d'Ottawa!

Go! Habs Go!

Guest HABSFAN#!

moi je ferais jouer Huet il merite apres avoir presque eu son premier blanchissage mais seulement pasr la faute de 11 seconde de **** er il le merite il a vraiment bien jouer les 2 dernieres paties mais c'est vrai que Huet a quelques difficultés contre Ottawa mais je le freais quand meme jouer bonne chance au candiens victoire 2 a 1

Guest macabert11

Alors moi, je crois que le Canadiens vont bien jouer...La vitoire?? Je ne sais pas trop mais je sais par contre qu'il on d'exellente chance de gagné...

Ça ne m'étonne pas... Cristo joue très bien, mais on ne gagne pas ! C'est malheureux... peut-être qu'un match avec Carey devant le filet va changer les choses, sinon ça va aller mal !

Je ne pourrai pas voir le match, alors les joueurs sont mieux de la gagner !!!!!! J'espère que Guy va réinsérer Guillaume et Steve...

Guest max1682

sa donner du repos a cristo c'est pas plus mal,mais les gars lui en doivent 2 maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

LES GARS LUI DOIVENT 2 VICTOIRES!!!!!!

bonne chance a carey price ,les senateurs ,c'est pas une partie de plaisir!!!

Guest Stradale

Je ne sais pas si je suis content de voir Price devant le filet. Je l'aurais mis contre Boston le lundi 22 octobre.

Sachant que le Canadiens ne marquent jamais, et contre les Sens, 1-2 buts ne seraient pas assez pour gagner.

Le gardien ne fait pas la difference, cest l'attaque.

Guest Carey Price

Moi je dis une victoire du canadiens et une autre victoire pour carey price.oui latendresse et bégin vont revenir dans l'alignement.moi je m'entendais à ce que huet joue demain et price joue samedi.ça l'a changer

Guest HabSuperStar

ils envoient Price dans la melée :o

sa montre a quelle point l'organisation veut poussé Price a fond pour impressioné tout le monde

bien content pour le jeune!

Guest macabert11

J'ai hâte de voir ce match...Pour ce match je vais dire 4-2 Canadiens mais JE SUIS VRAIMENT PAS SÛR!!! En plus Price sera devant le filet...j'ai hâte de voir ça...

Pour le pointage, il y a t'il des gens qui veule me dire leur prédictions envers le pointage...

Faut vraiment qu'ils trouvent le fond du filet ce soir, sinon ça risque de mal tourné, je pense encore a la défaite 8-3 la saison passé... mauvais souvenir! :unsure:

Un but ou deux Ryder svp :P

Guest St. B. Voyageur

Je vais chez mon ami, un amateur des Sénateurs, pour voir le match ce soir (je suis bien trop austère pour payer pour le canal 254 ou 422, donc RDS ici). Je porterai mon chandail #43 qui est un chandail chanceux pour moi, quand les Canadiens sont sur la route, et je serai bruyant quand les Canadiens marquent :D .

Deux choses: j'espère que Price peut déjoué Gerber, comme Vokoun a fait contre Huet, et j'espère de voir Chipchura dans l'alignment au lieu de Bégin. Rien contre Bégin, j'aime son style de jeu, mais Chipchura est tout un joueur, et nous donnera un bon centre gaucher pour les mises en jeu (il et Smolinski sont nos meilleurs dans cette cadre, qui ne devra pas être souséstimé). Je veux lui voir affronter Spezza et Fisher. S'il parlait français, je suis certain qu'il serait un favori parmi cette babillard.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...