Guest pFd Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Les Thrashers d'Atlanta ont congédié leur entraîneur-chef Bob Hartley, mercredi, et il sera remplacé par le directeur général Don Waddell de façon temporaire. Qu'en pensez-vous? C'est quand même la solution facile, l'équipe va mal, on congédie l'entraineur... C'est une situation qui nous est familière. Les Thrashers ont terminés 1er dans leur division l'an dernier, ils ont seulement éprouvés des problèmes en début de saison cette année. Don Waddell a sauvé sa peau en "réagissant". Je trouve qu'un tel geste est disgracieux. Rappelez-vous en 2003, à l'arrivée de Bob Hartley à Atlanta, cette équipe n'allait nul part et terminait au bas du classement depuis son arrivée dans la LNH. Hartley a changé la face de cette équipe. Il suffit d'une série de défaite pour effacer ce qu'il a accompli dans les 4 dernières années. Je suis convaincu que monsieur Hartley se trouvera une autre niche d'ici début 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Les partisants des trashers trouvent que Waddel a justement tenté de sauver sa peau, je ne pense pas que Bob soit la cause des déboires de cette équipe mais plustot a cause d'un DG qui gêre mal son équipe. C'est plate pour Bob mais quelqu'un devait payer et c'est lui qui a été ``désigné```. Mais je suis sur qui se trouvera un poste ailleurs dans la LNH. Bonne chance Bob Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Les Thrashers d'Atlanta ont congédié leur entraîneur-chef Bob Hartley, mercredi, et il sera remplacé par le directeur général Don Waddell de façon temporaire. Qu'en pensez-vous? C'est quand même la solution facile, l'équipe va mal, on congédie l'entraineur... C'est une situation qui nous est familière. Les Thrashers ont terminés 1er dans leur division l'an dernier, ils ont seulement éprouvés des problèmes en début de saison cette année. Don Waddell a sauvé sa peau en "réagissant". Je trouve qu'un tel geste est disgracieux. Rappelez-vous en 2003, à l'arrivée de Bob Hartley à Atlanta, cette équipe n'allait nul part et terminait au bas du classement depuis son arrivée dans la LNH. Hartley a changé la face de cette équipe. Il suffit d'une série de défaite pour effacer ce qu'il a accompli dans les 4 dernières années. Je suis convaincu que monsieur Hartley se trouvera une autre niche d'ici début 2008. C'est quand même Waddell qui a vidé le club et pas Hartley. C'est normal que les partisans soient dans tout leur état. On le serait à moins. Cependant, Hartley avait comme mission de faire gagner ce club et il n'y parvient pas depuis les séries l'an dernier. Il fallait donc que le DG fasse quelque chose. Comme on dit souvent : plus facile de congédier un entraîneur que 20 joueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Les partisants des trashers trouvent que Waddel a justement tenté de sauver sa peau, je ne pense pas que Bob soit la cause des déboires de cette équipe mais plustot a cause d'un DG qui gêre mal son équipe. C'est plate pour Bob mais quelqu'un devait payer et c'est lui qui a été ``désigné```. Mais je suis sur qui se trouvera un poste ailleurs dans la LNH. Bonne chance Bob Ouais, on voyait les pancartes des partisans au match suivant, ils étaient tous derrière Bob Hartley. Je crois que c'est un coach qui a une bonne réputation dans la ligue et je ne serais pas surpris qu'il retrouve un emploi avant la fin de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest macabert11 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Les Thrashers d'Atlanta ont congédié leur entraîneur-chef Bob Hartley, mercredi, et il sera remplacé par le directeur général Don Waddell de façon temporaire. Qu'en pensez-vous? C'est quand même la solution facile, l'équipe va mal, on congédie l'entraineur... C'est une situation qui nous est familière. Les Thrashers ont terminés 1er dans leur division l'an dernier, ils ont seulement éprouvés des problèmes en début de saison cette année. Don Waddell a sauvé sa peau en "réagissant". Je trouve qu'un tel geste est disgracieux. Rappelez-vous en 2003, à l'arrivée de Bob Hartley à Atlanta, cette équipe n'allait nul part et terminait au bas du classement depuis son arrivée dans la LNH. Hartley a changé la face de cette équipe. Il suffit d'une série de défaite pour effacer ce qu'il a accompli dans les 4 dernières années. Je suis convaincu que monsieur Hartley se trouvera une autre niche d'ici début 2008. JE N'EN REVIENS VRAIMENT PAS!!!! Bob est un entraineur qui est très doué alors pourquoi le congédier?? Peut-être que son équipe avait eu 0 victoire et 6 défaite en tout 0 point mais ce n'est pas lui qui joue mais bien les joueurs qui son sur la glace...pourquoi ne pas échager des joueurs contre des plus talentueux à la place de mettre dehors Hartley!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 C'est quand même Waddell qui a vidé le club et pas Hartley. C'est normal que les partisans soient dans tout leur état. On le serait à moins. Cependant, Hartley avait comme mission de faire gagner ce club et il n'y parvient pas depuis les séries l'an dernier. Il fallait donc que le DG fasse quelque chose. Comme on dit souvent : plus facile de congédier un entraîneur que 20 joueurs... loll... dans ce sens ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 peut-etre michel therrien sera congédié egalement et toute les equipes qui ont de la difficulté depuis le début de la saison..Buffalo,New jersey, etc.. mais je sais pas pour quoi j'imagine Bob Hartley a toronto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 peut-etre michel therrien sera congédié egalement et toute les equipes qui ont de la difficulté depuis le début de la saison..Buffalo,New jersey, etc.. mais je sais pas pour quoi j'imagine Bob Hartley a toronto... Tu le vois à Toronto à quel poste ? Entraîneur ou DG ? car il semble que c'est plutôt le DG qui est remis en cause que l'entraîneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 Tu le vois à Toronto à quel poste ? Entraîneur ou DG ? car il semble que c'est plutôt le DG qui est remis en cause que l'entraîneur. je sais pas peut etre entraineur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.