Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Buffalo 20-10-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

j'espère que le canadiens vont gagner la partie surtout que c'est au centre bell.je me demande qui va être laisser de côté et qui va goaler.j'ai hâte à samedi pour voir si ils vont gagner :rolleyes:

Guest HABSFAN#!

Je predisn victoire facile du canadiens 3 a 2.....comme d'habitude ils vont rater des chances de marquer mais ils vont gagner quand meme c'est aussi possible 4 a 2...

Guest St. B. Voyageur

Miller a joué ce soir. Est-ce qu'on vera Thibault demain? Après la manière qu'on a perdu contre les Sens j'espère que nous sommes préparés pour cette rencontre.

Guest Maniaque
Miller a joué ce soir. Est-ce qu'on vera Thibault demain? Après la manière qu'on a perdu contre les Sens j'espère que nous sommes préparés pour cette rencontre.

Surement. Toutefois si nous perdons ce match, j'ai l'impression que la direction va devoir répondre des piêtres résultats offerts par leur équipe. Trois matchs sans victoire, j'appelle ca une mauvaise passe, le genre que tu n'oublie pas rapidement. Lorsque tu arrive a 4 match d'affilée sans victoire, on peut commencer a sonner l'alarme.

Je prédis une victoire pour le CH.

Guest macabert11

Moi, je dis que si on n'a de bon joueur, de bons ARBITRE et un bon coach...Nous remporterons ce match...Cette année, les Sabres ne sont pas fort alors il faut en profiter!

Guest macabert11
J'espère que le CH fasse comme Bute, passer le KO à son adversaire au Centre Bell. :P

Je dis comme toi mais en riant... :D Je trouve VRAIMENT que c'est un bon point...l'esprit de vainqueur laissé par Butte donnera SUREMENT de la chance pour une équipe commme le ch...Go habs Go!!!

Guest macabert11
Les matchs contre les sabres sont toujours très bon. 4-2 Canadiens

Tu dis un score...bien...je dis la même chose que toi...4-2 pour Canadiens mais j'aurais une question...le 4e but tu dis qu'il sera compter dans un filet désert ou non??

Guest HabsEatLeafs
Tu dis un score...bien...je dis la même chose que toi...4-2 pour Canadiens mais j'aurais une question...le 4e but tu dis qu'il sera compter dans un filet désert ou non??

L'idéal serait de compter 4 buts sans avoir a compter dans un filet désert. Alors j'y vais pour 4 buts sans filet désert

Guest Ptifred

Faut le gagner celui la .. pis arrêter de donner des points comme ca ... noel c'est plus tard et d'habitude on est déja assez généruex comme ca !! ;)

3-1 pour le Canadien ... même si j'aimerai bien un ti blanchissage de mon Crito ... il le méritait Mardi ...

Entk une victoire dans le temps réglementaire !!! faut relancer la machine ...

Go Habs Go

Guest HABSFAN#!

Je predis victoire facile du canadiens 3 a 2.....comme d'habitude ils(les canadiens) vont rater des chances de marquer mais ils(les canadiens) vont gagner quand meme c'est aussi possible 4 a 2...

Gros match de Cristo, Higgins et Ryder vont compter et Tender va brasser des cages. Koivu sera un capitaine digne de ce nom et Kovalev fera quelques trucs de magie aidé de Kostitsyn. Donc, victoire de ce côté-ci! ;)

et le grand ténébreux va discrètement jouer 27 minutes sans bavure ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...