Guest Carey Price Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 j'espère que le canadiens vont gagner la partie surtout que c'est au centre bell.je me demande qui va être laisser de côté et qui va goaler.j'ai hâte à samedi pour voir si ils vont gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Les canadiens n' ont autrefois que d'obtenir la victoire. 4-2 pour le canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 je dit un 2-0 pour le canadiens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Avec 3 defaites de suite, je predis aucun score et les Canadiens sont mieux de l'emporter samedi soir! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 C'est écrit sur le blogue de Francois Gagnon que Huet sera le gardien, mais je ne vois la nouvelle nulle part ailleurs ! http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70312473 On est mieux de gagner......en fait on a pas vraiment le choix de gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Je predisn victoire facile du canadiens 3 a 2.....comme d'habitude ils vont rater des chances de marquer mais ils vont gagner quand meme c'est aussi possible 4 a 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 J'espère une victoire, mais les Sabres demeurent une équipe dangereuse malgré les pertes. Ça va prendre un bon match de la part de tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Il faudra tirer profit du fait que les sabres jouent ce soir également, travailler durant 60 minutes et les avoir à l'usure Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Ils viennent de perdre 3-0 contre Columbus, alors ils ne voudront certainement pas perdre 2 matchs de suite... Y'en aura pas de facile !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Miller a joué ce soir. Est-ce qu'on vera Thibault demain? Après la manière qu'on a perdu contre les Sens j'espère que nous sommes préparés pour cette rencontre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Miller a joué ce soir. Est-ce qu'on vera Thibault demain? Après la manière qu'on a perdu contre les Sens j'espère que nous sommes préparés pour cette rencontre. Surement. Toutefois si nous perdons ce match, j'ai l'impression que la direction va devoir répondre des piêtres résultats offerts par leur équipe. Trois matchs sans victoire, j'appelle ca une mauvaise passe, le genre que tu n'oublie pas rapidement. Lorsque tu arrive a 4 match d'affilée sans victoire, on peut commencer a sonner l'alarme. Je prédis une victoire pour le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Ils sont mieux de gagner, parce que je vais les regarder sur ma nouvelle télé HD 40 pouces !!!!! Nous ça en fait 3 qu'on perd, donc y'é pas question qu'on l'échappe celle-là ! Chris est dû pour en marquer un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 J'espère que le CH fasse comme Bute, passer le KO à son adversaire au Centre Bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest macabert11 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Moi, je dis que si on n'a de bon joueur, de bons ARBITRE et un bon coach...Nous remporterons ce match...Cette année, les Sabres ne sont pas fort alors il faut en profiter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest macabert11 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 J'espère que le CH fasse comme Bute, passer le KO à son adversaire au Centre Bell. Je dis comme toi mais en riant... Je trouve VRAIMENT que c'est un bon point...l'esprit de vainqueur laissé par Butte donnera SUREMENT de la chance pour une équipe commme le ch...Go habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 ça va aussi laisser une glace en mauvais état comme samedi passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Les matchs contre les sabres sont toujours très bon. 4-2 Canadiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest macabert11 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Les matchs contre les sabres sont toujours très bon. 4-2 Canadiens Tu dis un score...bien...je dis la même chose que toi...4-2 pour Canadiens mais j'aurais une question...le 4e but tu dis qu'il sera compter dans un filet désert ou non?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Tu dis un score...bien...je dis la même chose que toi...4-2 pour Canadiens mais j'aurais une question...le 4e but tu dis qu'il sera compter dans un filet désert ou non?? L'idéal serait de compter 4 buts sans avoir a compter dans un filet désert. Alors j'y vais pour 4 buts sans filet désert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ptifred Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Faut le gagner celui la .. pis arrêter de donner des points comme ca ... noel c'est plus tard et d'habitude on est déja assez généruex comme ca !! 3-1 pour le Canadien ... même si j'aimerai bien un ti blanchissage de mon Crito ... il le méritait Mardi ... Entk une victoire dans le temps réglementaire !!! faut relancer la machine ... Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 le CH doit gagner ce match. ils travaille fort en ce moment de plus ils doivent évité les punitions et les erreurs stupide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Gros match de Cristo, Higgins et Ryder vont compter et Tender va brasser des cages. Koivu sera un capitaine digne de ce nom et Kovalev fera quelques trucs de magie aidé de Kostitsyn. Donc, victoire de ce côté-ci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Habituellement, s'il joue comme la saison dernière contre eux, Higgins risque de sortir très fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Je predis victoire facile du canadiens 3 a 2.....comme d'habitude ils(les canadiens) vont rater des chances de marquer mais ils(les canadiens) vont gagner quand meme c'est aussi possible 4 a 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Gros match de Cristo, Higgins et Ryder vont compter et Tender va brasser des cages. Koivu sera un capitaine digne de ce nom et Kovalev fera quelques trucs de magie aidé de Kostitsyn. Donc, victoire de ce côté-ci! et le grand ténébreux va discrètement jouer 27 minutes sans bavure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.