Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Lucian Bute (21-0-0) 17 ko est maintenant champion du monde chez les super mi-moyens de l'IBF. Wow, quelle finale pour ce combat. Berrio n'a pas été de taille au onzième round. Je suis très content que cela arrive à un gars comme Bute, qui est partit de la Roumanie, ne parlait pas un mot de français et s'exprime maintenant en français à la foule du Centre Bell (il me semble que ça serait le fun de voir Koivu en faire de même). Bref, Bute mérite son sort et je suis bien content. J'ai vu la plupart de ces combats et je dois dire que l'avenir de la boxe à Montréal au cours des 2-3 prochaines années s'annonce vraiment bien avec Bute et Alcine comme champion. Féliciations Lucian ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 J'ai fait une prédiction il y'a 3 ans, Lucian Bute va être champion du Monde un jour. Ok je sais que c'est facile à dire maintenant mais ça fait longtemps que je suis fan de Bute et que je crois qu'il a tout pour percer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Je ne connais absolument rien à la boxe, je n'en suis pas fan, mais félicitations à notre nouveau champion du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Bravo à Lucian pour sa victoire et pour son titre de champion du monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Bravo Lucian Bute.moi non plus je n'aime pas la boxe.mais bravo à notre nouveau champion du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 QUELLE COMBAT!!! je l'ai regarder et j'ai bien aimer! bien que Bute ne sois pas un "knocker" née, il a fini le combat en beauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Pas un "knocker" né... 17 KO en 21 victoires, quand même pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Bravo Lucian, C'EST TOI LE MEILLEUR !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 On a vu qui cognait le plus fort. Même si les gants étaient plus mince (à la demande de Berrio), Bute a su le remettre à sa place. Bravo Bute! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 20, 2007 Report Share Posted October 20, 2007 Pas un "knocker" né... 17 KO en 21 victoires, quand même pas mal hihihi, ben en faite se que je voulais dire, c'est que son adversaire est réputé pour etre tout un cogneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted March 13, 2009 Report Share Posted March 13, 2009 Bonne chance à Lucian pour son combat ce soir ! Go Lucian go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 14, 2009 Report Share Posted March 14, 2009 Bute gagne au 4e round par arrêt de l'arbitre! Il lui a donné une dégelée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.