Guest HABSFAN#! Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Bonjour,apres la victoire du canadiens contre les sabres et la victoire de Boston contre les Rangers(en fusillade) qui gagnera ?????bon ca sera toute un match qui sera au Centre Bell.La question qui se pose souvent Price ou Huet devant le filet? bon d'apres moi Cristobal Huet sera devant le filet les 2 buts qu'il a accordé samedi soir etaient presque impossible a arreter.Je predis Vistoire facile du Canadiens 4 a 1 ou 4 a 2 mais on doit la gagner!!! Fiche du Canadiens 3-2-2 Fiche De boston 5-2-0 GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Je prédis une victoire du Canadien mais aussi chaudement gagnée que celle contre les Sabres. Les Bruins sont en feu depuis le début de la saison (ouate de mammifère marin?). Comme dirait l'autre: Y en aura pas de facile! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Moi j'espère une victoire du canadiens.aussi j'espère que guy carbonneau va garder la même formation que samedi.la formation qui a donner la victoire.j'espère que kyle chipchura va jouer lundi.parce que il a connue un bon match.ça m'étonnerait pas si price joue contre boston.parce que guy carbonneau a dit que carey price va jouer un match un centre bell.j'espère que ça va être lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 5-3 pour les canadiens, en plus y va y avoir une bagarre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Je serai au match demain soir !! Ce sera encore un match serré à mon avis et meme si les Bruins vont bien ces temps-ci, je crois qu'on est très bien capable de les battre en donnant le même genre d'effort qu'on a donné dans le match d'hier !!! Go habs go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Amuses-toi bien Anne, tant que tu vas pas à la Cage, moi je suis confiante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Je serai au match demain soir !! Ce sera encore un match serré à mon avis et meme si les Bruins vont bien ces temps-ci, je crois qu'on est très bien capable de les battre en donnant le même genre d'effort qu'on a donné dans le match d'hier !!! Go habs go !!! cool et jespere que tu pourras nous raporter des photos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Amuses-toi bien Anne. Les Bruins ont beau être mon équipe dans le topic "Votre équipe de confiance" je veux qu'il la perde celle là! Sérieusement, habituellement on fait bien contre eux et en jouant comme hier on a des bonnes chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 21, 2007 Report Share Posted October 21, 2007 Ca ?I d'Ont Understand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 ?I d'Ont Understand Ca a planté quand j'ai voulu editer au complet je voulais juste dire que ca allait etre un match serré a la claude Julien avec sa trappe et qu'il fallait pas s'attendre a du spectacle lundi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Amuses-toi bien Anne, tant que tu vas pas à la Cage, moi je suis confiante Non, c'est terminé la cage !! Ma fiche est bien meilleure au Centre Bell. L'an passé j'étais 6-1 et cette année c'est 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Jmen peux plus dattendre le match lol..jai trop hate cest bien long demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Bon si l'équipe joue comme samedi, je suis certaine qu'on poura l'emporter. En espérant que Bouillon refasse la passe a Chara comme ce qu'il avait fait il y a 2 ans. Bonne nouvelle, on a gagné la game présaison contre les Bruins! Je sais que ca ne veut rien dira mais on doit bien s'Encourager!! Bonne game Anne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Les Bruins ont définitivement trop de victoires depuis le début de la saison, au CH de contribuer à les faire revenir à la 'normale' et ça commence demain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Moi j'espere que le CH l'emporte contre les Bruins de Boston ce soir! Ma prediction : Boston : 3 Montreal : 4 Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsEatLeafs Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Claude Julien me fait très peur...j'espère une victoire du CH mais faudra pas la prendre à la légère ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 ça va etre chaud , j' ai vu 2 matchs des bruins a la télé et ils sont affutés , de plus si c' est tim thomas qui garde le but ça devrait durcir la tache du CH , car contre tampa ( je crois ) , il a été excellent .Victoire 3 à 2 pour le CH en prolongations , mais je souhaite plus en temps reglementaire . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Est-ce quelqu'un c'est la formation du canadiens pour ce soir.j'aimerais ça savoir si kyle chipchura joue.devant le filets on sait que c,est cristobal huet mais le reste je me demande c'est quoi la formation.Une Victoires du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Claude Julien me fait très peur...j'espère une victoire du CH mais faudra pas la prendre à la légère ce soir. Il a, en effet, remporté ses 4 matchs contre nous la saison dernière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Il a, en effet, remporté ses 4 matchs contre nous la saison dernière... Julien avec Martin Brodeur ... et Brodeur se fait toujours une immense joie d'être à son sommet quand il joue contre le CH ... N'empêche que le match va sans doute être en effet très difficile, espérons un peu trop de confiance du côté de Boston et le Tricolore qui les remet à leur place! Le point positif, c'est que Carbo retourne avec les mêmes trios (domage pour Kostitsyn), ils ont bien fonctionné, pourvu qu'ils aient encore autant d'énergie et d'envie de gagner. Une victoire du CH en temps réglementaire avec un but d'écart! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Il a, en effet, remporté ses 4 matchs contre nous la saison dernière... En meme temps on a jamais eu de succes contre les Devils ce qui est moin le cas avec les Bruins Faudra eviter de repenser au match de l'an passé ou les Bruins avaient sortis Huet du match pis le fameux but controversé de Brad Stuart apres avoir fait trebuché Ryder a compter le but vainqueur L'equipe a pas mal changé mais le Style hermetique de Julien leur convient bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 il faudrait que nos centres pensent à gagner des engagements, ça pourrait aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 HUET vient de faire un miracle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Si les Bruins scorent en premier ca vas etre dur de se rattraper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.