Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Boston (22-10-07)

HABSFAN---33-_mtlc

Recommended Posts

opportunisme
En effet! Mais je crois que le travail acharné des petits gars (comme tu les appelles ;) ) fini par donner des résultats. Il va y avoir des matchs serrés à gagner mais une grosse râclée aux adversaires de temps en temps, je suis bien d'accord! :P

Et les arbitres n'ont qu'à bien se tenir! ;)

Les Bruins ont p-e plus de tirs, mais des fois ça ne veut rien dire... Cristo a fait quelques bons arrêts, mais les Bruins avaient peu de chances de marquer... Pour la plupart c'était loin d'être des tirs menaçants, sans rien enelver à Cristo qui a été excellent spécialement en début de match !

Nous avons seulement 18 tirs, mais combien de chances ? Sûrement pas le meilleur match de Fernandez, mais les buts marqués par nos joueurs étaient très beaux ! Fernandez n'auraient jamais pu tous les arrêter ! Sur le but de Brisebois ou Grabovski... difficile de faire les arrêts !

Les tirs au but ne m'inquiètent pas... Nous avons 4 buts à 5 contre 5, une grande amélioration ! Comme le dit si bien mon père "Ce n'est pas le nombre de tirs qui importe, mais le nombre de buts" ;)

Guest The wall fan

J'ai rien d'autre à dire sur cette game que Wow! enfin on joue en équipe et ça fonctionne !!! C'est merveilleux quand les joueurs on l'air heureux d'être sur la glace!

Guest max1682

6 but WOW ,ceux qui étaient au centre bell devait pas etre decu tient... :D

honnètement,y faut pas s'enflamer,mais l'équipe de cette année a l'air beaucoup plus forte.

il y a une alchimie dans le groupe,sa sent la bonne saison...

je m' attendais a autre chose de la part des bruins , la je suis surpris , mais dans le bon sens :rolleyes: .Bravo au CH pour cette victoire claire et nette , de plus 14 joueurs du CH avec au moins un point , ça c' est cool , cela prouve la diversité au sein du canadien . J' avais fait comme prediction , une victoire 3 à 2 du CH en prolongation , des fois il y a du bon a se trompé :P .

sur ce a+ a tous ;)

c'est tellement du beau hockey,franchement ça nous réconcili avec nos amours.

faites taire tous ces oiseaux de malheurs de supposés connaissants parasiteux qui empoisonne les media de leurs venins.

faites mordre la poussière a toutes ces prédictions maléfique qui promettaient aucun lendemain.

faites que cette saison ne soit que le début d'un avenir prochain.

faites nous ce plaisir nous le méritons bien.

(au diable tous ces prophètes des ondes et de la télé)

Guest Carey Price

OLÉ!OLÉ!OLÉ!OLÉ!.Quel victoire du canadiens contre les Bruins de Boston.Alex Kovalev a joué tout un match.Mikahail Grabvoski lui aussi et il a marquer son premier but dans la ligue nationale.bryan smolinski après la rencontre est aller porter la rondelle à grabvoski de son premier but et aussi saku koivu est aller porter la rondelle du mathc à grabvoski.c'est un beau geste de leur part.quoi dire de tom kostopolus que lui aussi a joué un bon match.pas moins de 14 joueurs on inscrit un point.patrice brisebois aussi à compter.Cristobal huet ajoué un excellent match.avec tous les lancers qui a recu.mais moi je dis que la partie c'est jouer en première période.regarder combien les bruins ont pagner des pénalités dans le match comparer aux canadiens qui en on pas pogner beaucoup.Sur ce GOHABSGO

c'est tellement du beau hockey,franchement ça nous réconcili avec nos amours.

faites taire tous ces oiseaux de malheurs de supposés connaissants parasiteux qui empoisonne les media de leurs venins.

faites mordre la poussière a toutes ces prédictions maléfique qui promettaient aucun lendemain.

faites que cette saison ne soit que le début d'un avenir prochain.

faites nous ce plaisir nous le méritons bien.

(au diable tous ces prophètes des ondes et de la télé)

On passe la saison à le dire et c'est toujours dans une séquence victorieuse qu'on parvient à le faire comprendre... Les médias sont là pour nous informer mais au-delà de l'information, il y a leur propre opinion personnelle qui influence l'imaginaire des partisans en manque de victoire! ;)

On passe la saison à le dire et c'est toujours dans une séquence victorieuse qu'on parvient à le faire comprendre... Les médias sont là pour nous informer mais au-delà de l'information, il y a leur propre opinion personnelle qui influence l'imaginaire des partisans en manque de victoire! ;)

en-tous-cas,j'espère juste qu'ils vont leurs en mettre plein les dents à tous ces prédicateurs de pacotille,tous sans exceptions ont placés nos chers HABS "dans la cave" à eux des faire mentirs pour notre plus grand plaisir

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...