Guest HabSuperStar Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 je me demandais comme sa si vous aviez un Facebook? peut-etre pourrions nous partager rechercher moi, Max Basque Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevearguitar Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 Je ne parle pas francais http://hs.facebook.com/profile.php?id=501159331 Je ecrit a anglais section Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Facebook est-ce que c'est en FRancais.aussi il a des joueurs du canadiens qui en on un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Facebook est-ce que c'est en FRancais.aussi il a des joueurs du canadiens qui en on un La preuve : http://www.cyberpresse.ca/article/20071025...5128/CPSPORTS01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 La preuve : http://www.cyberpresse.ca/article/20071025...5128/CPSPORTS01 haha plutot cool! c'est fun de savoir de source sur que le Latendresse que j'ai dans mes amis soi le vrai Tender!! j'ai aussi Loic Lacasse, Bégin, Price et quelques autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 haha plutot cool! c'est fun de savoir de source sur que le Latendresse que j'ai dans mes amis soi le vrai Tender!! j'ai aussi Loic Lacasse, Bégin, Price et quelques autres Est-ce que tu as le vrai carey price et le vari bégin et le vraie lacasse et latendresse.aussi est-ce que les joueurs t'envoie des messages des fois où il réponde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Est-ce que tu as le vrai carey price et le vari bégin et le vraie lacasse et latendresse.aussi est-ce que les joueurs t'envoie des messages des fois où il réponde. jamais essayer en faite mais des joueurs comme Lacasse, c'est clairement vraiment leur Facebook, ils y a des photo vraiment personnel que personne d'autre pourrait avoir, ou d'autre truc comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 jamais essayer en faite mais des joueurs comme Lacasse, c'est clairement vraiment leur Facebook, ils y a des photo vraiment personnel que personne d'autre pourrait avoir, ou d'autre truc comme sa Mais je parle de Carey Price.et aussi pour s'inscrire est-ce que on peut inventer un faux nom où il faut écrire notre vraie nom.et aussi toi c'est quoi ton surnom dans facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cup crazy88 Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 tu peux aussi trouver McDonagh et Subban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 tu peux aussi trouver McDonagh et Subban j'ai demander a Subban hier Mais je parle de Carey Price.et aussi pour s'inscrire est-ce que on peut inventer un faux nom où il faut écrire notre vraie nom.et aussi toi c'est quoi ton surnom dans facebook Carey ne ma pas accepté encore et il n'y a pas de "surnom" dans facebook comparativement a Myspace, tout le monde ecrit leur vrai nom, ce qui rend Facebook beaucoup moins "fake" que Myspace selon moi Max Basque cherche moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 c'est débile le nombre de fois qu'on peut retrouver latendresse la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 PS : Max je ne suis pas capable de t'ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 alors Wall fan donne moi ton nom par MSN ou sur MP et je t'ajoueterai plus tard dans la journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 J'aimerais ça savoir est-ce que quelqu'un c'est si Alex Kovalev le joueurs et Cristobal Huet son sur Facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted January 28, 2008 Report Share Posted January 28, 2008 Wow, c'est fou ce que Facebook peut etre rempli de n'importe quoi. Juste à écrire Mike Ribeiro dans recherche, pis on se ramasse avec un Wall rempli de messages POSITIF EN PLUS. Je suis sur que n'importe quel autre Star du monde se retrouve la dessus.... Tiger Woods, Pamela Anderson... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 My space c'est incroyable le nombre de fake que t'as là-dessus.. Des Sergei Kostitsyn surtout on dirait que c'est rendu la mode... FaceBook aussi.. comment on fait pour savoir si c,est le vrai ou non?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 4, 2008 Report Share Posted May 4, 2008 BAh celui qui se connecte le moin souvent, c'est souvent le vrai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lαu'ee ΚӨ² Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 Ça devient pas mal long regarder ça là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted May 5, 2008 Report Share Posted May 5, 2008 Bah quand ta du temps a perdre comme moi, ca passe bien le temps XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.