Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Facebook

johnnym

Recommended Posts

Guest Carey Price
haha plutot cool! c'est fun de savoir de source sur que le Latendresse que j'ai dans mes amis soi le vrai Tender!! j'ai aussi Loic Lacasse, Bégin, Price et quelques autres

Est-ce que tu as le vrai carey price et le vari bégin et le vraie lacasse et latendresse.aussi est-ce que les joueurs t'envoie des messages des fois où il réponde.

Guest HabSuperStar
Est-ce que tu as le vrai carey price et le vari bégin et le vraie lacasse et latendresse.aussi est-ce que les joueurs t'envoie des messages des fois où il réponde.

jamais essayer en faite :P mais des joueurs comme Lacasse, c'est clairement vraiment leur Facebook, ils y a des photo vraiment personnel que personne d'autre pourrait avoir, ou d'autre truc comme sa

Guest Carey Price
jamais essayer en faite :P mais des joueurs comme Lacasse, c'est clairement vraiment leur Facebook, ils y a des photo vraiment personnel que personne d'autre pourrait avoir, ou d'autre truc comme sa

Mais je parle de Carey Price.et aussi pour s'inscrire est-ce que on peut inventer un faux nom où il faut écrire notre vraie nom.et aussi toi c'est quoi ton surnom dans facebook

Guest HabSuperStar
tu peux aussi trouver McDonagh et Subban

j'ai demander a Subban hier ;)

Mais je parle de Carey Price.et aussi pour s'inscrire est-ce que on peut inventer un faux nom où il faut écrire notre vraie nom.et aussi toi c'est quoi ton surnom dans facebook

Carey ne ma pas accepté encore et il n'y a pas de "surnom" dans facebook comparativement a Myspace, tout le monde ecrit leur vrai nom, ce qui rend Facebook beaucoup moins "fake" que Myspace selon moi

Max Basque ;) cherche moi

• 3 months later...
Guest MisterJ20

Wow, c'est fou ce que Facebook peut etre rempli de n'importe quoi.

Juste à écrire Mike Ribeiro dans recherche, pis on se ramasse avec un Wall rempli de messages POSITIF EN PLUS.

Je suis sur que n'importe quel autre Star du monde se retrouve la dessus.... Tiger Woods, Pamela Anderson...

• 3 months later...
Guest Lαu'ee ΚӨ²

My space c'est incroyable le nombre de fake que t'as là-dessus.. Des Sergei Kostitsyn surtout on dirait que c'est rendu la mode...

FaceBook aussi.. comment on fait pour savoir si c,est le vrai ou non??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...