Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Hurricaines Le 26-10-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

j'espère une victoire du canadiens contre la caroline.parce que on a gagner le premier match contre eux et on a perdu l'autre.aussi c'est cristobla huet qui va être devant le filet pour la gme contre la caroline.aussi je me demande c'est quoi l'alignement pour le match.

je verrais bien Price pour ce match, pour voir comment il va se comporter contre ces joueurs qui savent déranger le gardien.

en plus entre les Hurricaines et Huet ce n'est pas une grande histoire d'amour

Guest macabert11
Bonjour

j'espère une victoire du canadiens contre la caroline.parce que on a gagner le premier match contre eux et on a perdu l'autre.aussi c'est cristobla huet qui va être devant le filet pour la gme contre la caroline.aussi je me demande c'est quoi l'alignement pour le match.

Dis-toi que le canadiens à de très bonne chance car il se sont reposer après un première victoire contre les Sabres et une IMMENSE VICTOIRE contre les Bruins de Boston. Alors je crois que le Canadiens est enfin près pour ce match.

Guest *CH*GoHabsGo

J'espere que le CH va l'emporter vendredi soir et ca sera Cristobal Huet devant le filet sure a 100% d'apres mon avis.

La partie contre les Pingouins de Pittsburgh, ca sera Carey Price a mon avis aussi.

Il vont garder la meme formation puisque elle a tres bien fonctionner a la derniere partie contre les Bruins de Boston.

Go! Habs Go!

Guest HABSFAN#!

Bonjour je predis une victoire facile du CH 4 a 1 !!! Cristobal Huet va en core bien jouer et voic ceux qui vont marquer les buts d'apres moi Koivu,Ryder,Kovalev et Higgins!!!

GO!!HABS!!GO!!

Guest Carey Price

Moi aussi je prédis une victoire du ch.et aussi oublier pas qu'on va passer à l'histoire contre la caroline parce que alex kovalev devient le troisième joueurs du canadiens a joué 1000 match dans la ligue nationale.parce que avant lui il a eu roman hamlrik bryan smonlinski et maintenant lui.ça fait trois cette année dans l'uniforme du canadiens.Huet va être devant le filet contre la caroline et Price devant le but contre les Peinguins

Guest cath-canadiensdemontreal

Bonjour!

J'espere moi aussi que le canadiens va gagner Vendredi!

Quoi de mieu qu'une 3e victoire d'afillé après s'être bien reposé pendant 3 jours! :D

Go Habs Go! :lol:

Guest Libellule

Je prédis aussi une victoire des Canadiens, mais ça ne sera pas aussi facile que certains le croient. Je ne crois pas que les Hurricanes soient un feu de paille en ce début de saison. Ils vont être très difficile à vaincre tout au long du calendrier.

Ce qui me fait dire que les Habs vont quand même gagner demain, c'est l'absence fort certaine d'Erik Cole, blessé à un pied.

Et autre raison de se réjouir, il ne restera plus qu'une seule partie à jouer contre cette très bonne équipe cette saison.

Guest Stradale

Huet jouera contre les Hurricanes et Price contre Pittsburgh.

Begin sest blesse en recevant une slapshot de Brisebois, sil nest pas en mesure de joueur, Kostitsyn reintegrera l'alignement. Sinon l'alignement sera comme suit:

Forwards

Higgins - Koivu - Ryder

Latendresse - Plekanec- Kovalev

Grabovski - Smolinski - Dandenault

Begin - Chipchura - Kostopoulos

Defence

Markov - Komisarek

Hamrlik - Brisebois

Bouillon - Streit

Goaltender

Huet

Spares

Kostitsyn, Gorges

Huet jouera contre les Hurricanes et Price contre Pittsburgh.

Begin sest blesse en recevant une slapshot de Brisebois, sil nest pas en mesure de joueur, Kostitsyn reintegrera l'alignement. Sinon l'alignement sera comme suit:

Forwards

Higgins - Koivu - Ryder

Latendresse - Plekanec- Kovalev

Grabovski - Smolinski - Dandenault

Begin - Chipchura - Kostopoulos

Defence

Markov - Komisarek

Hamrlik - Brisebois

Bouillon - Streit

Goaltender

Huet

Spares

Kostitsyn, Gorges

source tsn.ca Icechips :)

Guest Carey Price
Bon 6-3 canadiens.

Tu le veux que le canadiens gagne 6à3.c'est vrai que ça se peut.si huet connaît un fort match oui et les autres joueurs.aussi j'espère que kovy va marquer où avoir une aide.parce que il lui manque un point pour atteindre les 800 points.

Huet essaye de fairer ton premier Blanchissage et les HABS aidez-le

GO!!HABS!!GO!!

possible si on prend pas pas de pénalité douteuse.

2 d'entre elles ont couté un but, qui lui ont peut etre couté un jeu blanc <_<

Un autre match difficile comme tous les matchs ou presque. Cam Ward est tellement confiant devant les Canadiens. Ça prendra une performance du tonnerre pour espérer battre la Caroline qui connaît un excellent début de saison. Je souhaite la victoire comme toujours et je m'empresserai à critiquer les arbitres entre les périodes. Faut que chacun fasse son travail. Espéront que l'équipe sera en forme... ;)

Guest CEMANOSTE
Tu le veux que le canadiens gagne 6à3.c'est vrai que ça se peut.si huet connaît un fort match oui et les autres joueurs.aussi j'espère que kovy va marquer où avoir une aide.parce que il lui manque un point pour atteindre les 800 points.

Waouh ! c'est quand même Cam Ward dans les buts !?

Je ne suis pas sûr qu'il laisse 6 fois rentrer la rondelle dans le filet ?

Par contre je suis pour la victoire 2-1

La lutte va être interressante aussi entre les 2 gardiens.

C'est une rencontre que j'aurai bien aimé voir.

Certainement pleine d'intancité par ces rencontres rapprochées entre les deux équipes.

Allez, dans mon sommeil, j'essaierai d'encourager nos glorieux. Vivement demain matin pour avoir le résultat avec des commentaires élogieux, j'espère !

Bon match à vous tous !

Guest Felquiste

pour ceux qui sont habituer de regarder le match en mettant le son de CKAC eh bien ce n'est pas possible. En tout cas pour moi ya un décalage. Mon CKAC (Direct de la radio) est en retard d'une quinzaine de secondes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...