Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tavares à Toronto?

mrlosims

Recommended Posts

Guest mrlosims

Le directeur général des Maple Leafs John Ferguson aurait offert un contrat à John Tavares afin qu’il joigne le club-école de la formation torontoise.

Selon ce que rapporte le Globe and Mail, Ferguson aurait contacté les agent de Tavares afin d’offrir un pacte de trois ans de la Ligue américaine à la jeune sensation.

Tavares, qui est âgé de 17 ans, ne sera pas admissible à la prochaine séance de sélection de la Ligue nationale de hockey parce qu’il est né après la date limite du 15 septembre 1990.

Le joueur des Generals d’Oshawa a déjà demandé à la LNH de lui permettre d’être admissible à la séance de repêchage 2008.

En agissant de la sorte, Ferguson souhaiterait que Tavares décide de lever le nez sur le repêchage de la LNH pour éventuellement s’entendre avec Toronto en 2011 alors qu’il serait âgé de 21 ans.

Tiré de rds.ca

Guest Greek Hab

La situation ici sa ne marche pas. (Read below)

There are a few things that make Ferguson's pitch a long shot, including Tavares's wish to play in the NHL as soon as possible. The biggest one is that the AHL bylaw for player eligibility matches the NHL's. Only players who turn 18 by Sept. 15 are allowed to play in the AHL that season, which means Tavares would not be eligible to play until the 2009-10 season, the same year he becomes eligible for the NHL draft.

An exemption could be granted by the AHL but league president Dave Andrews said that is unlikely.

"That would require an amendment of the bylaw in question, which requires a vote of our board [of governors]," Andrews said. "In my experience, the likelihood of the other 28 teams in the AHL voting in favour of allowing the other team a competitive advantage is not great.

Guest Bud2790

Il n'est admissible au repechage qu'en 2009 et n'est admissible a jouer dans la LAH qu'en 2009 aussi...Alors je ne vois pas pourquoi il acceptrais un contrat pour jouer dans la LAH en 2009 quand il peut se faire repecher la meme année...

Il faudrait que les 28 autres organisations de la LAH vote en faveur de l'inclusion de Tavares....Pourquoi les autres equipes voteraient pour quand cela donnerait un avantage a une autre équipe ??

C'est pas mal le résumé du post de Greek Hab

Guest Francis Marquette

C'est quoi cette idée completement ridicule de signer Tavares!

Les leafs sont rendu au point qu'ils iraient jusqu'a déjoué la LNH pour s'assuré de mettre la main sur Tavares? Ben voyons donc!

Si cette histoire ne s'arrete pas la je crois que je vais en perdre mes cheveux et je n'ai que 20 ans et une grosse touffe sa tete...

Tres bas...Ferguson...vraiment tres bas de sa part! <_<

Guest mrlosims
Je me demande bien ce que Ferguson avait pris avant de faire cette annonce aux journalistes :lol: franchement, comme si on allait croire ce genre de choses. Faudrait lui dire que c'est l'Halloween qui s'en vient, pas le premier avril.

Mais le but de l'Halloween, c'est de donner la frousse aux gens...

Fergie Jr. a réussi son coup en nous faisant croire son ''cheapshot'':P

Guest HABSFAN#!

non les leafs vont pas l'avoir... au juste il(pays-ville) vient de ou ? a son anné de repechge c'est le canadiens qui devront le repecher mais certain qui'il sera 1 des 10 premier choix donc il faut qu'on aie un choix parmis les premier pour le prendre lui qui sera d'apres moi un Mario Lemiux ou Wayne Gretzky ou peut etre meme un ROCKET....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...