Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Penguins Le 27-10-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

J'espère une victoire du canadiens contre les penguins.surtout que c'est Carey Price qui va goaler.aussi j'ai attendue dire que guy carbonneau va apporter des changements à sa formation pour le match de demain soir.

Guest Carey Price

j'espère une autre victoire du canadiens contre les peinguins.aussi c'est Carey Price qui va être devant le filet.j'espère qu'ils vont la gagner.parce que ils ont gagner la game contre caroline maintenat ils doivent être capable de gagner contre les pens.parce que oublier pas que si le ch gagne contre les pens ils vont avoir récolter six points sur une possibilité de 6.ça serait le fun.surtout qu'il connaisse un bon début de saison

Guest HABSFAN#!

victoire facile du Canadien 3 a 1 et Carey Price va encore frusterer Crosby et sa bande . je suis sur que si on l'emporte ca sera toute un debut de saison pour nous

Surtout n'oubliez pas Carey Pric son numéro est 31 Roy c'est 33 et Dryden 29 31+33+29=93 et en 93 c'est quoi? LA COUPE !!!!!

Malgré la victoire d'hier, il va y avoir des changements ce soir ! Patrice Brisebois sera laissé de côté pour qu'il se repose, mais surtout, pour qu'il puisse jouer son 800e match au Centre Bell mardi ! Josh Gorges va le remplacer, il a beaucoup à prouver ce soir !

Sinon Kostitsyn réintègre la formation, mais je ne sais pas au dépend de qui...

Gary Roberts sera absent, il est malade ! Laraque est blessé à l'aine, il ne sera pas de la formation non plus !

Ça risque d'être un bon match ! Kosti devra bien faire s'il veut rester dans la formation lors du prochain match...

Guest Casseau

J'aimerais bien aussi une victoire du CH (comme tout le monde ) En plus, j'ai pogné à RDS que, l'an passé, quand les Canadiens jouaient 2 matchs en 2 soirs, il en gagnait 1 sur 2 ou perdait les 2. Ce serait bien de changer cette statistique.

je prédis une victoire, mais pas facil. ils ont perdu leur dernère game contre nous, ils vont essayer de gagner celle-ci. MAIS ON VA QAND MÊME GAGNER!!!!

GO HABS GO!!! :D

dernierement j' ai vu le match penguins face aux leafs , pittsburgh a fait pale figure , malgré un marc andré fleury pas si mauvais .Gary roberts est absent c' est bien pour le CH , car il apporte au penguins , mais la premiere ligne malkin/crosby/recchi a quand meme de la gueule .

Victoire du CH , car carey price garde les buts , il a fait de bonnes choses lors de ses precedents matchs et veut encore prouvé des choses a guy carbonneau .Le CH est aussi dans une bonne periode , pourvu que cela dur .

sur ce a+ a tous ;)

Très bonne première période, comme l'a souligné Pednault, période idéale pour un match sur la route !

Les joueurs lancent beaucoup au filet, les Habs de leur côté ont seulement accordé 6 tirs... Encore une fois, les joueurs profitent du PP et beau but de Dandenault, je suis contente pour lui, il travaille tellement fort, il le mérite !

Le trio de Koivu est beaucoup plus allumé aussi ! Les joueurs doivent continuer ainsi !

C'est vrai que la première fut très excitante! Dandenault a en effet fait un très beau but. J'aime que nos défenseurs appuient l'attaque depuis le début de la saison. Ça crée des occasions de marquer à chaque match. En ce moment, on obtient des résultats de tout ce travail. Le match n'est pas terminé par contre et il n'est pas temps de relâcher. Faut continuer de mettre de la pression sur Fleury et les défenseurs adverses.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...