Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Série Mondiale

La Série Mondiale  

7 members have voted

1. 1. La série Mondiale.Qui va la gagner

• Red Sox de Boston
      7
    • Roockis du Colorado
      0

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

je me demande combien d'entre-vous écouter la série mondiale et qui vous pensez qui vont gagner.moi je dis Red Sox de Boston qui vont gagner la série Mondiale.

je regarde quand je peux , pour pouvoir mieux comprendre ce sport . J' ai une question , comment fonctionne le systeme de points , car je trouve qu'il y a beaucoup de chiffres et je m' y perd pas mal :unsure: .

sur ce a+ a tous ;)

Il y a neuf manches au baseball. La première colonne indique la première manche. Les points que tu vois sous la première colonne (à côté du nom des équipes) indiquent le nombre de points que l'équipe a fait dans la manche. Lorsque tu regardes un tableau du genre :

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 = 6 manches de joués

1 - 1 - 0 - 0 - 0 - 1 = 3 points de comptés par cette équipe

0 - 0 - 1 - 0 - 0 - 6 = 7 points de compté par cette autre équipe.

J'espère que cela a pu t'aider dans ta compléhension. ;)

Guest gagné12

Ca m'arrive de tomber sur un match de Base-ball,de temps en temps,sur NASN et je peux vous assurer que je zappe aussitôt! :D

J'ai ,rarement,vu quelquechose d'aussi ennuyeux que ce "sport".Peut-être est-ce parce que je ne connais pas vraiment les rêgles et que je ne sois pas issu d'un environnement propice à ce sport mais bon...Le peu que j'en ai vu ne me donne pas envie d'en voir plus! lol

Il y a neuf manches au baseball. La première colonne indique la première manche. Les points que tu vois sous la première colonne (à côté du nom des équipes) indiquent le nombre de points que l'équipe a fait dans la manche. Lorsque tu regardes un tableau du genre :

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 = 6 manches de joués

1 - 1 - 0 - 0 - 0 - 1 = 3 points de comptés par cette équipe

0 - 0 - 1 - 0 - 0 - 6 = 7 points de compté par cette autre équipe.

J'espère que cela a pu t'aider dans ta compléhension. ;)

merci thal pour les explications , cela va m' aidé :) , faut dire que chez nous le base ball c' est largement au niveau amateur , il y a un championnat de france , mais il est quasiment inconnu .Pourtant chez moi il y a un beau terrain de base ball , et je suis meme allé voir des matchs , mais j' ai du mal avec le reglement , c' est un sport a decouvrir :) .

sur ce a+ a tous ;)

merci thal pour les explications , cela va m' aidé :) , faut dire que chez nous le base ball c' est largement au niveau amateur , il y a un championnat de france , mais il est quasiment inconnu .Pourtant chez moi il y a un beau terrain de base ball , et je suis meme allé voir des matchs , mais j' ai du mal avec le reglement , c' est un sport a decouvrir :) .

sur ce a+ a tous ;)

J'aurtais par contre dû écrire «ligne» plutôt que «colonne», ça aurait été plus clair. :blush:

Guest "Rocket"

Eric gagner premier quebecois de l'histoire a remporter une serie mondiale! Sans compter qu'il a sauvegarder un match sur les 4 (meme si il avait une bonne avance la... mais bon)

Bravo Eric! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...