Guest Carey Price Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Bonjour je me demande combien d'entre-vous écouter la série mondiale et qui vous pensez qui vont gagner.moi je dis Red Sox de Boston qui vont gagner la série Mondiale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Je dis Boston en 5.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 je regarde quand je peux , pour pouvoir mieux comprendre ce sport . J' ai une question , comment fonctionne le systeme de points , car je trouve qu'il y a beaucoup de chiffres et je m' y perd pas mal . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 je regarde quand je peux , pour pouvoir mieux comprendre ce sport . J' ai une question , comment fonctionne le systeme de points , car je trouve qu'il y a beaucoup de chiffres et je m' y perd pas mal . sur ce a+ a tous Il y a neuf manches au baseball. La première colonne indique la première manche. Les points que tu vois sous la première colonne (à côté du nom des équipes) indiquent le nombre de points que l'équipe a fait dans la manche. Lorsque tu regardes un tableau du genre : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 = 6 manches de joués 1 - 1 - 0 - 0 - 0 - 1 = 3 points de comptés par cette équipe 0 - 0 - 1 - 0 - 0 - 6 = 7 points de compté par cette autre équipe. J'espère que cela a pu t'aider dans ta compléhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Ca m'arrive de tomber sur un match de Base-ball,de temps en temps,sur NASN et je peux vous assurer que je zappe aussitôt! J'ai ,rarement,vu quelquechose d'aussi ennuyeux que ce "sport".Peut-être est-ce parce que je ne connais pas vraiment les rêgles et que je ne sois pas issu d'un environnement propice à ce sport mais bon...Le peu que j'en ai vu ne me donne pas envie d'en voir plus! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Moi je dis que Boston gagne la partie ce soir contre les rockies de colorado.et que demain se gagne la série mondiale.GO BOSTONGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Il y a neuf manches au baseball. La première colonne indique la première manche. Les points que tu vois sous la première colonne (à côté du nom des équipes) indiquent le nombre de points que l'équipe a fait dans la manche. Lorsque tu regardes un tableau du genre : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 = 6 manches de joués 1 - 1 - 0 - 0 - 0 - 1 = 3 points de comptés par cette équipe 0 - 0 - 1 - 0 - 0 - 6 = 7 points de compté par cette autre équipe. J'espère que cela a pu t'aider dans ta compléhension. merci thal pour les explications , cela va m' aidé , faut dire que chez nous le base ball c' est largement au niveau amateur , il y a un championnat de france , mais il est quasiment inconnu .Pourtant chez moi il y a un beau terrain de base ball , et je suis meme allé voir des matchs , mais j' ai du mal avec le reglement , c' est un sport a decouvrir . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 De toute façon les reds sox mènentr 6à0.moi je pense que la série moondaiale va être gagner demain par les red sox de Boston Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 merci thal pour les explications , cela va m' aidé , faut dire que chez nous le base ball c' est largement au niveau amateur , il y a un championnat de france , mais il est quasiment inconnu .Pourtant chez moi il y a un beau terrain de base ball , et je suis meme allé voir des matchs , mais j' ai du mal avec le reglement , c' est un sport a decouvrir . sur ce a+ a tous J'aurtais par contre dû écrire «ligne» plutôt que «colonne», ça aurait été plus clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 2 à 0 Boston en fin de 5e. C'est quand même spectaculaire quand on se dit que leur deux séries Mondiale auront été gagné alors qu'ils étaient au bord du gouffre en final de l'Américaine... bon ok c'est pas encore gagné mais pratiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Maintenant ils ont gagné, bravo les Red Sox !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Bravo Red Sox pour avoir gagner la série Mondiale.ils les ont tous balayers.Bravo Red sox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Eric gagner premier quebecois de l'histoire a remporter une serie mondiale! Sans compter qu'il a sauvegarder un match sur les 4 (meme si il avait une bonne avance la... mais bon) Bravo Eric! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.