Guest HABSFAN#! Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Salut tout le monde j'aimerais savoir qu'est'ce que vous faites quand les canadiens marque un but ??? MOI je cris comme un malade le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT!!!!! sauf quand on perd par maximum 3 buts et on est sur de perdre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 euh... moi ça dépend d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match, de qui compte le but et de mon taux d'alcool dans le sang ... ce dernier dépend également d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Moi je lâche un gros cri qui ressemble aa : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOO !!!!! pis quelques autres petits cris par après... Pis quand ce sont des joueurs que j'aime particulièrement j'saute partout pis j'crie le nom : PLLLLEEEKYYYYY!!! KOVVVYYYYYYY !!!! CHIPPPYYYYYY !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cath-canadiensdemontreal Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Moi généralement je me met a siflé et a crier le nom du joeur qui a compté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Moi je lâche un gros cri qui ressemble aa : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOO !!!!! pis quelques autres petits cris par après... Pis quand ce sont des joueurs que j'aime particulièrement j'saute partout pis j'crie le nom : PLLLLEEEKYYYYY!!! KOVVVYYYYYYY !!!! CHIPPPYYYYYY !!! :D Moi aussi je fais pareil.je cris quand il compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissCartier Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Moi je cris!! les personnes qui sont avec moi me trouve folle mais je men fou!! pis quand c'est Steve Bégin ou un de mes joueurs préférés la je saute et je cris comme une folle !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsTrak Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Moi je lache un petit cris stridant et je fais le moon walk haha non pour vrai je cris SCOOOORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 26, 2007 Report Share Posted October 26, 2007 Moi je vais crier, peut importe le cri, mais une chose est sur, les chats font des sacrés sauts quand ça arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *moi* Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 moi je saute comme une folle dans mon salon en chantant BUT! BUT! BUT! BUT! BUT! pendant 5 minutes!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je gueule trop fort GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et ma mere m'Engueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 euh... moi ça dépend d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match, de qui compte le but et de mon taux d'alcool dans le sang ... ce dernier dépend également d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match ou j'étais: chez nous avec qui: mon conjoint et mes filles (la plus jeune étant aussi accro que moi) qui compte: 'pleki night in canada' taux d'alcool dans le sang: 0% alors ça a ressemblé à : WHOOOOOOO!!!!!!!!! HOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH BABY!!!!!!!!!!!!!!!!! à un volume pour rendre n'importe qui sourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Moi je susi debut a bout de nerf..je regarde...y va scoré y va scoré!!!! BUTTTTTT SCOREEEEEEEEEE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Pis j'essia dimiter le but du joueur pis je saute partout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 ou j'étais: chez nous avec qui: mon conjoint et mes filles (la plus jeune étant aussi accro que moi) qui compte: 'pleki night in canada' taux d'alcool dans le sang: 0% alors ça a ressemblé à : WHOOOOOOO!!!!!!!!! HOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH BABY!!!!!!!!!!!!!!!!! à un volume pour rendre n'importe qui sourd *Imagine sa reaction saoule* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 moi aussi je cris comme un déglingé et si c'est un beau but j'essaie de l'imiter et ensuite je commence a genre bouger mes bras d'une maniere bizarre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Un cri de guerre ''Yéééééééééééééééééééééé'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Je suis en plein sommeil généralement ! lol Mais quand je vois un match en différé (c'est si peu souvent !), je suis loin d'être endormi. Il ne faut pas me déranger et pour ce qui est des buts = UN VRAI BEBERE !!! lol Je fais juste attention à l'écran plasma quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 *Imagine sa reaction saoule* bof, c'est pas mal la même chose, t'as juste à rajouter un **crash** bang** à la fin pour indiquer le bruit de ma chute sur le plancher de bois franc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Masterbas Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Personellement, je ne peux pas crier sinon je reveille mes 3 filles hehe. Donc je saute sur le divan en flattant mon chien energiquement qui me regarde d'un air de dire: "il est tu fou lui ou quoi". De temps en temps je laisse partir un cri mais je me reprend tout de suite en regardant ma femme qui me fait des gros yeux lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Moi je cris comme un mongol dans mon sous-sol et ma famille me prend surement pour un vrai retarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 18, 2009 Author Report Share Posted March 18, 2009 On dirait que je cris moins dernierement surement a cause des dernieres contre-performances, mais ca reviendra j'en suis sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 ma réaction en ce moment c'est: "y était temps !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Moi je cris et le BUUUUUTTTT je cours jusqu'a dans la chambre de mon frère on se tape dans les mains et je retourne m'assoir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 au moins ca sera pas un blanchissage.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 au moins ca sera pas un blanchissage.... Wow.. Tu dois aimer sa regarder un match de hockey toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted March 18, 2009 Report Share Posted March 18, 2009 Lol! Moi aussi je cris: «Et le BUUUUUUUUT!!! » Ensuite moi et mon père on se regarde on crampe(parce qu'on crit en même temps) et on dit (en même temps encore une fois) Wow, beau but, ou boff... Un but téteux!! Voilà!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.