Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Votre Réaction Lors Des Buts Du Ch

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Salut tout le monde j'aimerais savoir qu'est'ce que vous faites quand les canadiens marque un but ???

MOI je cris comme un malade le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT!!!!! sauf quand on perd par maximum 3 buts et on est sur de perdre....

euh... moi ça dépend d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match, de qui compte le but et de mon taux d'alcool dans le sang ... ce dernier dépend également d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match :wacko:

Guest ~BeginFan~

Moi je lâche un gros cri qui ressemble aa : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOO !!!!! pis quelques autres petits cris par après...

Pis quand ce sont des joueurs que j'aime particulièrement j'saute partout pis j'crie le nom : PLLLLEEEKYYYYY!!! KOVVVYYYYYYY !!!! CHIPPPYYYYYY !!! :D :D :D

Guest Carey Price
Moi je lâche un gros cri qui ressemble aa : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOO !!!!! pis quelques autres petits cris par après...

Pis quand ce sont des joueurs que j'aime particulièrement j'saute partout pis j'crie le nom : PLLLLEEEKYYYYY!!! KOVVVYYYYYYY !!!! CHIPPPYYYYYY !!! :D :D :D

Moi aussi je fais pareil.je cris quand il compte

Guest MissCartier
Moi je cris!! les personnes qui sont avec moi me trouve folle mais je men fou!! :P pis quand c'est Steve Bégin ou un de mes joueurs préférés la je saute et je cris comme une folle ;) !!!

euh... moi ça dépend d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match, de qui compte le but et de mon taux d'alcool dans le sang ... ce dernier dépend également d'où je suis quand je regarde la match, d'avec qui je suis quand je regarde le match :wacko:

ou j'étais: chez nous

avec qui: mon conjoint et mes filles (la plus jeune étant aussi accro que moi)

qui compte: 'pleki night in canada'

taux d'alcool dans le sang: 0%

alors ça a ressemblé à : WHOOOOOOO!!!!!!!!! HOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH BABY!!!!!!!!!!!!!!!!! à un volume pour rendre n'importe qui sourd :D

Guest The_Movie_Man

Moi je susi debut a bout de nerf..je regarde...y va scoré y va scoré!!!!

BUTTTTTT SCOREEEEEEEEEE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Pis j'essia dimiter le but du joueur :D pis je saute partout!

Guest felix souray
ou j'étais: chez nous

avec qui: mon conjoint et mes filles (la plus jeune étant aussi accro que moi)

qui compte: 'pleki night in canada'

taux d'alcool dans le sang: 0%

alors ça a ressemblé à : WHOOOOOOO!!!!!!!!! HOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH BABY!!!!!!!!!!!!!!!!! à un volume pour rendre n'importe qui sourd :D

*Imagine sa reaction saoule* :P:lol:

Guest koivuthebest

moi aussi je cris comme un déglingé et si c'est un beau but j'essaie de l'imiter et ensuite je commence a genre bouger mes bras d'une maniere bizarre!!

Guest CEMANOSTE

Je suis en plein sommeil généralement ! lol ^_^

Mais quand je vois un match en différé (c'est si peu souvent !), je suis loin d'être endormi.

Il ne faut pas me déranger et pour ce qui est des buts = UN VRAI BEBERE !!! lol

Je fais juste attention à l'écran plasma quand même ! :D

Guest Masterbas

Personellement, je ne peux pas crier sinon je reveille mes 3 filles hehe. Donc je saute sur le divan en flattant mon chien energiquement qui me regarde d'un air de dire: "il est tu fou lui ou quoi". De temps en temps je laisse partir un cri mais je me reprend tout de suite en regardant ma femme qui me fait des gros yeux lol.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...