Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Plus/minus

numeror

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Je pense mais je suis pas sur... admeton Toews a chaque fois qu'il est sur la glace et qu'il y a 1 buts ca me lui fait plus 1 a admeton que Toews etait a plus 7 et bien maintenant il sera a plus 8 et qund il est sur la glce et que c'est lautre equipe qui marque ca lui fait moin donc si il etait a plus 8 il va descendre a +7

Est'ce que je m'explique bien...??

Pour tous les buts inscrits excepté en supériorité numérique, les joueurs sur la glace de l'équipe qui marquent ont +1 et ceux de l'équipe qui se fait encaisser le but ont -1.

Donc le seul cas où ça ne fonctionne pas c'est donc quand une équipe compte et qu'elle est en supériorité numérique.

pardonnez moi mon ignorance,je voudrais savoir comment est calculer cette stat. :blink:

merci de votre aide

C'est la statistique la plus sur-utilisée et la plus trompeuse, car elle ne tient pas compte de qui sur la glace a fait l'erreur lorsqu'un but est marqué contre ton équipe, et te donne un plus même si tu n'as absolument rien foutu lorsque ton équipe compte. :rolleyes:

C'est la statistique la plus sur-utilisée et la plus trompeuse, car elle ne tient pas compte de qui sur la glace a fait l'erreur lorsqu'un but est marqué contre ton équipe, et te donne un plus même si tu n'as absolument rien foutu lorsque ton équipe compte. :rolleyes:

sauf que quand un joueur est a -28(je dit sa au hasard :P ) ou comme lindstrom a +40, ca veut nécessairement dire quelque chose.

sauf que quand un joueur est a -28(je dit sa au hasard :P ) ou comme lindstrom a +40, ca veut nécessairement dire quelque chose.

Pas nécessairement. Si le reste de l'équipe est à -25, -21, -20, -19... c'est un problême d'équipe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...