Guest numeror Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 pardonnez moi mon ignorance,je voudrais savoir comment est calculer cette stat. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je pense mais je suis pas sur... admeton Toews a chaque fois qu'il est sur la glace et qu'il y a 1 buts ca me lui fait plus 1 a admeton que Toews etait a plus 7 et bien maintenant il sera a plus 8 et qund il est sur la glce et que c'est lautre equipe qui marque ca lui fait moin donc si il etait a plus 8 il va descendre a +7 Est'ce que je m'explique bien...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 C'est ca sauf que les buts marqués sur le PP content pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Pour tous les buts inscrits excepté en supériorité numérique, les joueurs sur la glace de l'équipe qui marquent ont +1 et ceux de l'équipe qui se fait encaisser le but ont -1. Donc le seul cas où ça ne fonctionne pas c'est donc quand une équipe compte et qu'elle est en supériorité numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest numeror Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 merci pour les reponses c'est plus calir maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 pardonnez moi mon ignorance,je voudrais savoir comment est calculer cette stat. merci de votre aide C'est la statistique la plus sur-utilisée et la plus trompeuse, car elle ne tient pas compte de qui sur la glace a fait l'erreur lorsqu'un but est marqué contre ton équipe, et te donne un plus même si tu n'as absolument rien foutu lorsque ton équipe compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 C'est la statistique la plus sur-utilisée et la plus trompeuse, car elle ne tient pas compte de qui sur la glace a fait l'erreur lorsqu'un but est marqué contre ton équipe, et te donne un plus même si tu n'as absolument rien foutu lorsque ton équipe compte. sauf que quand un joueur est a -28(je dit sa au hasard ) ou comme lindstrom a +40, ca veut nécessairement dire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 sauf que quand un joueur est a -28(je dit sa au hasard ) ou comme lindstrom a +40, ca veut nécessairement dire quelque chose. Pas nécessairement. Si le reste de l'équipe est à -25, -21, -20, -19... c'est un problême d'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.