ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 L'heure des choix déchirants à sonné, voici les confontrations pour la demi finale! Vous connaissez les règles, place aux votes! NB: SVP ne pas citer ce message pour ne pas embourber le forum avec des images, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Author Report Share Posted October 27, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Markov!!! sans hésitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Je vote Christopher Higgins Andrei Markov vs Mike Komisarek : Je vote: Je vote Andrei Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Ca peut pas etre plus dechirant pour le 2ieme! Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins,futur Cap' Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Pile ou face....... Komi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Higgins et Komi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Saku et Mike! (C'a été trop déchirant ce choix... ) (Ahh pis... j'aime beaucoup la photo que tu as choisi de Andrei Markov...yé tout cute...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2007 Author Report Share Posted October 27, 2007 Saku et Mike! (C'a été trop déchirant ce choix... ) (Ahh pis... j'aime beaucoup la photo que tu as choisi de Andrei Markov...yé tout cute...) les 4 sont tout cute! il faut bien paraître dans une demi finale de concours de popularité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Ouais!! C'est sûr! Mais Komii me fait rire avec ses gigaaaas lunettes... J'ai bien hâte de voir la finale!! Allez tout le monde, votez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins Andrei Markov vs Mike Komisarek : Je vote: Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je predis Chris Mike en final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 higgins et komi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Christopher Higgins Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Mike Komisarek !!! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest koivuthebest Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je vote Saku(argl choix difficile) et Komi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Saku Koivu mais Chris est notre prochain Capitaine mais pour l'instant c'est Koivu je l'admire beaucoup(Cancer blessure a l'oeil..etc.) Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Markov c'est un des meilleurs defenseurs de la Ligue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 Je vote pour Saku et Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Markov!!! sans hésitation! J'ai fait un copier/coller intégral! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 28, 2007 Author Report Share Posted October 28, 2007 J'ai fait un copier/coller intégral! quelle surprise!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zepatente Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Markov!!! sans hésitation! J'ai fait un copier/coller intégral! Moi aussi alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andy the kid Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins!!!!!! Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Koivu (LL) et Komi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 28, 2007 Author Report Share Posted October 28, 2007 c'es chaud, c'est chaud, c'est chaud! continuez de voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Higgins et Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Saku et Andrei, s.v.p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 Saku et Andrei, s.v.p. avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.