Guest The_Movie_Man Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Le fait qu'andrei ait marquer deux but dont la fusillad einfluence les votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 le fait qu'andrei est du materiel à match des étoiles influence aussi les votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Moi je préfere komi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Higgins (c'était pile ou face haha) Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Komi..joueur préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 Koivu et Markov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 le fait que Marko est fait une erreur dans le dernier match influence les votes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 31, 2007 Author Report Share Posted October 31, 2007 pas vraiment, la plupart des gens qui votent sont des réguliers sur le forum et la plupart ont déjà leurs préférences assez bien definies. je ne crois pas que la performance d'un seul match puisse vraiment influencer le vote pour l'un ou l'autre des 4 demi finalistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Saku Koivu vs Christopher Higgins: Je vote: Christopher Hiiiiiiggggiiiiinnnsss Andrei Markov vs Mike Komisarek: Je vote: Mike Komisareeeeeek Un beau petit duo de New Yorkais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Saku a bien plus de vote du coté anglophone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 3, 2007 Author Report Share Posted November 3, 2007 La période de votes est maintenant terminée, voici les résultats: Place à la grande finale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.