Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Flyers 1-11-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

j'espère que le canadiens va gagner cette partie après avoir perdu contre Atlanta.aussi première visite de Daniel Brière depuis qu'il a refusé l'offre du canadiens cette été.aussi ça doit être cristobal huet devant le but du ch.aussi il ne faut pas prendre les flyers à la légère parce que ils ont juste devant nous au classement.nous on est 4ième et eux sont troisième.

Guest HABSFAN#!

Je prédis une victoire facile du canadien 4 a 2 je pense que on va recommencer a joué comme on le fesait depuis le début de la saison.

Huet va surement avoir une bonne rencontre au Centre Bell et je pense qu'il va tres bien jouer.

il faut pas du tout prendre ce match a la legere..

GO!!HABS!!GO!! batez le #%^ de Daniel Briere!!!

Guest cath-canadiensdemontreal

Je souhaite fortement une victoire du Canadiens!

Esperont comme on a dit plus haut qui oubli la game de hier et qu'il recomence a joué de facon déstructive...

Je crois qu'on ne dois pas prendre les Flyers a la légère!!

De plus... Je crois que Daniel Brière ne saura pas très bien recu ici!

Cristobal, j'en suis certaine, sera encore une fois incroyable devant le filet!

Victoire du Ch!

Go Habs Go! :rolleyes:

Guest HABSFAN#!
J'espere que le CH l'emporte MARDI soir contre les Flyers et j'ai hate de savoir c'est quoi la formation.

Go! Habs Go!

tu voulais plutot dire JEUDI soir

Guest Carey Price

c'est plus jeudi que mardi.parce que on vient de passer mardi.aussi j'espère une victoire du canadiens contre daniel Brière.Attendez-vous à la réaction des spectacteurs envers brière j,ai hâte de voir

Guest Tite_Rouge

J'ai bien hâte à demain, ça va être la première game que je vais aller voir au centre bell(à part en match préparatoire) et il va en avoir de l'ambiance!!

Je pense bien que leur défaite de mardi vont les motiver à mieux jouer, parce qu'ils ne voudront pas faire comme mardi, ils vont vouloir se racheter aux yeux des fans!!

Alors une belle victoire... en prolongation car il faut pas oublier que les flyers ont toute une équipe :blink: J'ai hâte!!!

Brière... Bref, passons.

Huet devant le filet contre les Flyers, ça risque d'être intéressant, surtout que comme dit plus haut, les deux teams se collent au classement provisoire.

Allez les Habs ! Allez ! :D

Guest habs_4_9_10

Simon Gagné absent! Ça c'est sur que c'est un beau cadeau pour nous! Il va falloir bien surveillé Brière et Lupul par contre! J'espère qu'en l'absence de Bouillon, Dandenault va retourner à la défense... Gorges ne doit pas faire trop de revirements car l'attaque des Flyers est rendue rapide.

Guest Ritch15

J'espère que le Canadien va gagner d'aplomb, que Brière n'aura aucun point et qu'aucun joueur du Canadien ne s'ajoutera à la liste des victimes des Flyers (Bergeron, Kesler, McAmmond).

J'espère que le Canadien va gagner d'aplomb, que Brière n'aura aucun point et qu'aucun joueur du Canadien ne s'ajoutera à la liste des victimes des Flyers (Bergeron, Kesler, McAmmond).

si grabs est de l'alignement, il aura d'affaire à patiner vite et à se relever la tête... la façon dont il joue en fait malheureusement un candidat parfait pour être une victime de ce genre d'assaut <_<

Guest HABSFAN#!
J'ai bien hâte à demain, ça va être la première game que je vais aller voir au centre bell(à part en match préparatoire) et il va en avoir de l'ambiance!!

Je pense bien que leur défaite de mardi vont les motiver à mieux jouer, parce qu'ils ne voudront pas faire comme mardi, ils vont vouloir se racheter aux yeux des fans!!

Alors une belle victoire... en prolongation car il faut pas oublier que les flyers ont toute une équipe :blink: J'ai hâte!!!

Amuse-toi et est'ce que tu va huer Daniel Briere??

Guest Carey Price

Bouillon ne joue pas et kostysin peut-être il va être de l'alignement.mais rien n'est comfirmer.j'espère une victoire du ch.surtout que c'est cristobal huet dans les buts.je me demande est-ce que c'est ce soir il remettre le trophé au joueurs du mois d'octobre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...