Guest Carey Price Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bonjour j'espère que le canadiens va gagner cette partie après avoir perdu contre Atlanta.aussi première visite de Daniel Brière depuis qu'il a refusé l'offre du canadiens cette été.aussi ça doit être cristobal huet devant le but du ch.aussi il ne faut pas prendre les flyers à la légère parce que ils ont juste devant nous au classement.nous on est 4ième et eux sont troisième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 La foule sera aux aguets quand Daniel Brière touchera à la rondelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Je prédis une victoire facile du canadien 4 a 2 je pense que on va recommencer a joué comme on le fesait depuis le début de la saison. Huet va surement avoir une bonne rencontre au Centre Bell et je pense qu'il va tres bien jouer. il faut pas du tout prendre ce match a la legere.. GO!!HABS!!GO!! batez le #%^ de Daniel Briere!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cath-canadiensdemontreal Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Je souhaite fortement une victoire du Canadiens! Esperont comme on a dit plus haut qui oubli la game de hier et qu'il recomence a joué de facon déstructive... Je crois qu'on ne dois pas prendre les Flyers a la légère!! De plus... Je crois que Daniel Brière ne saura pas très bien recu ici! Cristobal, j'en suis certaine, sera encore une fois incroyable devant le filet! Victoire du Ch! Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 J'espere que le CH l'emporte mardi soir contre les Flyers et j'ai hate de savoir c'est quoi la formation. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 J'espere que le CH l'emporte MARDI soir contre les Flyers et j'ai hate de savoir c'est quoi la formation. Go! Habs Go! tu voulais plutot dire JEUDI soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 c'est plus jeudi que mardi.parce que on vient de passer mardi.aussi j'espère une victoire du canadiens contre daniel Brière.Attendez-vous à la réaction des spectacteurs envers brière j,ai hâte de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tite_Rouge Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 J'ai bien hâte à demain, ça va être la première game que je vais aller voir au centre bell(à part en match préparatoire) et il va en avoir de l'ambiance!! Je pense bien que leur défaite de mardi vont les motiver à mieux jouer, parce qu'ils ne voudront pas faire comme mardi, ils vont vouloir se racheter aux yeux des fans!! Alors une belle victoire... en prolongation car il faut pas oublier que les flyers ont toute une équipe J'ai hâte!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Les canadiens vont l'emporté mais selon moi c'est vraiment trop tot pour ouvrir le sujet.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 Bon bah ye pas trop tot en find e compte, je croyais que le match etait vendredi.. je suis perdu :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Furious Bob Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Je ne suis pas du tout optimiste, 3-2 pour les Flyers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MK_o0 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Brière... Bref, passons. Huet devant le filet contre les Flyers, ça risque d'être intéressant, surtout que comme dit plus haut, les deux teams se collent au classement provisoire. Allez les Habs ! Allez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Simon Gagné absent! Ça c'est sur que c'est un beau cadeau pour nous! Il va falloir bien surveillé Brière et Lupul par contre! J'espère qu'en l'absence de Bouillon, Dandenault va retourner à la défense... Gorges ne doit pas faire trop de revirements car l'attaque des Flyers est rendue rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 J'espère que le Canadien va gagner d'aplomb, que Brière n'aura aucun point et qu'aucun joueur du Canadien ne s'ajoutera à la liste des victimes des Flyers (Bergeron, Kesler, McAmmond). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 J'espère que le Canadien va gagner d'aplomb, que Brière n'aura aucun point et qu'aucun joueur du Canadien ne s'ajoutera à la liste des victimes des Flyers (Bergeron, Kesler, McAmmond). si grabs est de l'alignement, il aura d'affaire à patiner vite et à se relever la tête... la façon dont il joue en fait malheureusement un candidat parfait pour être une victime de ce genre d'assaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 J'ai bien hâte à demain, ça va être la première game que je vais aller voir au centre bell(à part en match préparatoire) et il va en avoir de l'ambiance!! Je pense bien que leur défaite de mardi vont les motiver à mieux jouer, parce qu'ils ne voudront pas faire comme mardi, ils vont vouloir se racheter aux yeux des fans!! Alors une belle victoire... en prolongation car il faut pas oublier que les flyers ont toute une équipe J'ai hâte!!! Amuse-toi et est'ce que tu va huer Daniel Briere?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 victoire 3 à 2 pour le canadien , gagné est absent un de moins a suveillé pour la defense du CH . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Bouillon ne joue pas et kostysin peut-être il va être de l'alignement.mais rien n'est comfirmer.j'espère une victoire du ch.surtout que c'est cristobal huet dans les buts.je me demande est-ce que c'est ce soir il remettre le trophé au joueurs du mois d'octobre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest burn/huet Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Victoire du Canadiens 5-3 diffcilment et même par chance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Bouillon ne joue pas et kostysin peut-être il va être de l'alignement.mais rien n'est comfirmer.j'espère une victoire du ch.surtout que c'est cristobal huet dans les buts. http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...s-preview.shtml Kostytsin sera dans l'alignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...s-preview.shtml Kostytsin sera dans l'alignement quelqu un aurais le line up du ch pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Pas grand monde ici a soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 bonne premiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 merci toi de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest christofrance Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 briere hué fallait s'y attendre pis je vois la game par l'ordi hahahaha logique je travaille pas hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.