anne-1 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Je me demande si Huet a parlé à ses poteaux avant la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Je me demande si Huet a parlé à ses poteaux avant la partie Ils font partie du jeu, faut en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anakin Skywalker Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Je me demande si Huet a parlé à ses poteaux avant la partie Comme c'est écrit du côté anglais, il a dû manger ses « lucky charms » ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Rien de sérieux pour ce qui est arrivé à Kovalev. Carbo a du se dire "Ouff". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Broad Street Bullies are back ... quelle belle équipe, quelle bonne équipe que celle des Flyers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Imaginez s'il fallait que Kovalev aie été blessé sérieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anakin Skywalker Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Higgins a répliqué ! Et le but ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 content pour Higgins!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 5-1 ça cartonne !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Hey Brière, t'as pas choisi la bonne équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 "Une giffle aux Flyers" - Pierre Houde Moi j'aurais plutôt dit un coup de poing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 très belle victoire d'équipe, un match complet durant lequel l'équipe a vaincu les talents individuels. Et encore beaucoup de buts!!! Une très bonne soirée! On en redemande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Excellent match.. très peu d'erreur par le CH. J'ai trouvé qu'on avait pas froid aux yeux pour une petite équipe comme la nôtre. Komisarek, Kostopoulos, Bégin et Dandenault entre autres ont bien frappé l'adversaire. On a complètement éclipsé Daniel Brière (bien content qu'il ait été hué pour cette fois, juste un message pour qu'il connaisse notre mécontentement). Par contre, je déplore le geste salaud de Mike Richards qui devrait selon moi être suspendu au moins pour 1 ou 2 match. C'est un geste stupide dans une cause perdu et c'est le 4 ou 5ème geste de la sorte par un joueur des Flyers cette saison. Ça argure bien pour le match contre les Leafs. Aussi, je dois encore dire que je suis impressionné par Kovy qui a déjà 7 buts. J'en reviens pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 et pour mon 500e post, je suis bien content de vous souhaiter une bonne fin de soirée après un si bon match. Vivement la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Excellent match de la part de nos Habs, une des meilleures prestations ! Je dis cela, car tous les trios et la défensive ont été excellents ! Le 4e trio a été excellent, très intense, a frappé et souvent mis la pression dans le territoire adverse ! Kovalev, très bon comme à son habitude depuis le début de la saison, Guillaume a disputé de loin son meilleur match ! Et Saku joue bien comme à son habitude, Ryder a même donné l'effort ! Les défenseurs ont limité l'attaque des Flyers à moins de 20 tirs si je ne me trompe pas ! Très peu de pénalités (et disons que les arbitres étaient... enfin bref !). Ça me rassure, les Habs ont excellé après un mauvais match, quoique la motivation n'était pas dure à aller chercher. Nos glorieux doivent jouer exactement comme ça samedi... Biron a été bombardé, le tricolore a créé plusieurs chances de marquer ! Et à mes yeux, le coup de coude de Richards sur Kovalev était évident... Je suis du même avis que Pierre et Yvon, ça va faire, les Flyers multiplient les coups douteux, l'équipe devrait payer... Je n'imagine pas si Kovy avait été blessé... Très bonne prestation en équipe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Bon, un dernier but finalement lolll QUEL match !! Côté attaque, rien à redire. Plus de 40 lancers, beau moyen de se reprendre après la contre performance de mardi. Et que dire de notre défense pour avoir limité les Flyers à 18 tirs. Du côté de Huet, je trouve qu'il n'avait pas l'air tout à fait à l'aise. D'avoir fait face à aussi peu de lancers ne l'a certainement pas aidé. Il a été quelque peu malchanceux sur le premier but qu'il a accordé, mais d'un autre coté il a été aidé par ses poteaux à 3 reprises Il n'a pas eu à être extraordinaire et ca me fait vraiment plaisir de voir depuis le début de la saison qu'on a pas besoin d'avoir une performance exeptionnelle de notre gardien à chaque match pour espérer gagner. Tout de même sa 4e victoire de suite, ce qui est excellent !!!! Je suis décue car je vais vraisemblablement manquer la partie de samedi, mais j'ai l'impression que ca va être tout un match !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Masterbas Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Tres bon match, excitant à souhait. Je suis d'accord avec "CHtatouésurlecoeur", Richards devrais etre suspendu un match ou deux pour le coup. C'était totallement salaud et voulu en fin de match comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 ils s'appellent les flyers hein? c'est ça, ça donne des ailes.... à la cage aux sports Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 ils s'appellent les flyers hein? c'est ça, ça donne des ailes.... à la cage aux sports Quote de la semaine Le CH Express de ce soir va surment avoir plus de cote d'écoutes que celui de mardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Quel Match de hockey on a eu droit.beaucoup de pénalité.mais quel match du canadiens.kovalev,koivu,chipchura,kostopolos,hamlrik,hiigins,latendreese.on tous connue un excellnt match.koivu a compter un but sur une belle feinte en première période.alex kovalev a joué un bon match lui aussi a compter un but sur un tir des poignets vifs.même yvon pednault a dit que kovalev avait le meilleur tir du poignet de la ligue nationale de hockey.aussi avez-vus remarquer à la troisième période quand un joueurs a donné un coup de coude à kovalev pis kovalev est tombé sur la patinoire les joueurs du canadiens qui était sur la galce en sont pris après le joueurs des flyers qui avait donnéun coup de coude à kovy.Quel Match GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cath-canadiensdemontreal Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Waww! Et enfin un 1er but de Tom !! Un match tout a fait formidable!!! Une 7e victoire bien mérité!! Koivu a super bien joué et Latendresse a 1 but! Je nai pas de mot je suius tout simplement que trop heureuse!! Esperont qu'on travail aussi fort face aux Leafs!! Aller chercher vos ailes gratuites!! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 lol je revien du match, petit fait cocasse, mes billets de saisons sont tres pret d'ou George Gilett s'assois, et j'ai vu George huer briere a 2 ou 3 occasions quand il ne parlait pas avec Bettman lol. Toute un but de Kovalev encore ce soir, et koivu en a compter un tres beau aussi, sans compter sa passe a latendresse et la petite presentation en francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Spock Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Merci les habs - superbe game ! Koivu a délivré tout un message ce soir Bonne nuit à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 lol je revien du match, petit fait cocasse, mes billets de saisons sont tres pret d'ou George Gilett s'assois, et j'ai vu George huer briere a 2 ou 3 occasions quand il ne parlait pas avec Bettman lol. Brière a reçu le message qu'il devait recevoir avec la défaite. Les fans du canadiens n'aiment pas les "agace-signature". Si tu veux signer avec le canadien, signe. Si tu te sers du canadien pour faire monter les enchères, subie notre rage! Superbe match. Contre une équipe robuste qui ne se gêne pas pour frapper, on a très bien paru. J'en reviens pas que certains parlent encore qu'on devrait aller chercher un goon pour le canadien. OK, Kostopoulos avait l'air bien faible contre Eager, mais Eager et Cote ont été pas mal inutiles pour les Flyers ce soir. Après le coup contre Kovalev, on a très bien réagit. Pour en revenir au match, l'effort a été constant. Les joueurs étaient visiblement très motivés pour ce match. Si on pouvait trouver un moyen de les faire sortir comme ça 82 soirs, on serait en business! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Je reviens du Centre Bell. QUEL MATCH MES AMIS! J'ai crié, j'ai dansé, j'ai sauté, j'ai gueulé, j'ai hué (ben oui! ). Que du plaisir!!!!!!!!!!!! Ce soir, nous avons eu droit à du jeu physique, des bagarres, des buts, des buts, des buts, un tir de pénalité, une presque bagarre générale (Huet n'aime pas se mettre là où il ne faut pas et il a bien fait), des arbitres aveugles sans bon sang mais avec des brins de ludididididididité (comme dirait Jean Leloup) et Koivu qui parle FRANÇAIS. Un match COMPLET. Je suis FIÈRE de notre équipe. Les gars ont répondu de la meilleure des façons au commentaire de Brière qui disait avoir choisi LA meilleure équipe. Aujourd'hui, les Canadiens figurent parmi les 4 meilleures équipes de la ligue. Par pire pour des gars de fonds de classement (selon nos soi-disant experts). Ils ont démontré qu'ils avaient de la fierté et une colonne. Je suis très fière d'eux! BRAVO! Je vais dormir comme un bébé, comblée et heureuse! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.