jallu80 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Brière a reçu le message qu'il devait recevoir avec la défaite. Les fans du canadiens n'aiment pas les "agace-signature". Si tu veux signer avec le canadien, signe. Si tu te sers du canadien pour faire monter les enchères, subie notre rage! Tu l'as dit. Je ne me suis pas gênée pour démontrer que de se servir du Canadien pour faire monter les enchères, on en a plein le casque. Tu veux jouer ici ou non! Ne nous sors pas tes belles phrases clichées une fois que tu as obtenu d'une autre équipe le montant que tu voulais. La prochaine fois qu'un joueur québécois se fera courtiser par le Canadien, s'il est vraiment intéressé, qu'il signe ou sinon, qu'il le dise tout de suite et qu'il cesse de tourner l'organisation en bourique. Comme dirait Jean-Michel Anctil : «c'est qui l'cave? c'est qui l'cave?» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Quel fou match débile mental!!!! Quelle bagarre de komiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hartnell la mangé la volée de sa vie tiens toé!!! Mike Richard ets dans ma liste des joeuurs a demolir la face quand je jouerai dans la lnh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Je suis très content de la performance du CH ce soir (encore une fois) je crois qu'il n'y a que 2 matchs qui m'ont déçus depuis le début de la saison soit contre la Caroline au centre bell et contre les Thrashers (peux être aussi contre les panthers mais c'est souvout a cause de l'issue). C'était selon moi presqu'un blanchisage (dite le si vous êtes d'accord avec moi) dans le sens ou le 1er but était très chanceux (2 ricochets le patin et le bâton) et le 2eme disons que le Canadiens ne se forçaient pu vraiment. Je ne peux pas cacher le fait que je me suis vraiment amuser a voir Brière se faire huer tout le long du match. Après tout, c'est la game! Quoi qu'il en soit le canadien et maintenant à 17 points en 2eme position dans l'est (a moins que je ne me trompe). 4eme bien sur car les meneurs des divisions passent devant. Le tricolore est aussi 3 seules équipes de la ligues à avoir 2 défaites ou moins (avec Détroit et Ottawa). Je me met maintenant a genoux (malgré le fait que je ne suis pas vraiment croyant) et j'implore le bon dieu que la Sainte-Flanelle continue ainsi sur sa lancée!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Quel fou match débile mental!!!! Quelle bagarre de komiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hartnell la mangé la volée de sa vie tiens toé!!! Mike Richard ets dans ma liste des joeuurs a demolir la face quand je jouerai dans la lnh Wow! Je regardais le match au bar étudiant après mon cours du soir, mais quelle ambiance il y avait. C'était palpable autant au Centre Bell qu'au bar lui-même. Un vrai match de fous. Komisarek a flanqué la volée de sa vie à Hartnell. Le capitaine qui répond, Kovalev qui en ajoute alors que Latendresse en met finalement un... bref, quel rebondissement. Brière... il a finalement rejoint la classe des Lindros, Thornton, Chara, Tucker, Justin Williams, et Yashin de manière méritée avec les huées bien nourries du public montréalais qui me rappellent les jours où on varloppe des joueurs adverses particuliers pour des raisons évidentes. La stratégie a porté fruit comme très souvent. Mike Richards... S'il n'est pas suspendu, j'ose espérer que la LNH va penser au minimum à suspendre le coach pour ne avoir contrôlé ses joueurs en autorisant un geste disgracieux à 5 minutes de la fin, VOIRE mettre une amende de quelques millions de dollars au Flyers pour leurs coups disgracieux (on a fait beaucoup payer les Canucks sur le plan monétaire après l'affaire Bertuzzi). Encore heureux qu'il y ait eu pénalité en plus d'un but car je jasais avec des fans à savoir si Kovalev lui ferait le coup du Tucker encore une fois. Je pense qu'il l'aurait fait si l'arbitre n'avait pas appelé ça. En tout cas, Richards sera marqué pour le prochain match Flyers/Canadien au mois de février et je serai là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 le tarif est très élevé coté but en ce moment!!! pour vus que sa dure!!!! kovalev est vraiment en pleine posession de ces moyens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Je me contenterai d'une phrase. c'était magnifique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.