Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Magazine Canadiens Ou Hockey Le Magazine

Recommended Posts

Guest burn/huet

Je suis inscrit depuis 1 an au magazine du canadiens... je suis un peut déçu par les info pas très pertinante et les faute d'orthographe ... je voudrais savoir le quel est le plus bon Canadiens VS Hockey le magazine .

Je suis inscrit depuis 1 an au magazine du(es) c«C»anadiens... j(J)e suis un peut(pas de «t») déçu par les info(s) pas très pertina(e)nte(s) et les faute(s) d'orthographe... j(J)e voudrais savoir le quel (lequel «en un mot») est le plus bon (on dit meilleur, «plus bon n'est pas français») Canadiens VS Hockey le magazine .
Je me suis amusée un peu! ;) Oups! Est-ce qu'il y a autant de fautes dans le magazine des Canadiens???

Guest ~BeginFan~

Haha Thal!

J'avoue que dans un cas comme celui-là, il y a un léger manque de crédibilité. Au pire si tu mentionnes qu'il y a des fautes, fais au moins attention dans ton message afin de pas trop en avoir...

Les gens peuvent penser : Tu es qui pour évaluer s'il y a des fautes si tu en fais 5-6 dans chaque message que tu postes...

Et au pire, il existe déjà un sujet là-dessus sur la même page !! Il faudrait vérifier avant de créer un nouveau sujet ! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...