Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séance De Signatures Annoncée à Ckoi

Recommended Posts

Guest Sokarnet

Bonjour, j'ai entendu rapidement à la radio (ckoi) qu'il y aurait une séance de signatures avec des joueurs du Canadiens dans un magasin. Est-ce que vous savez lequel et la date ? J'écoute la radio depuis longtemps et l'annonce ne semble pas repasser...

Merci beaucoup.

Guest Carey Price
J'ai entendu sur CJAD que Koivu, Price, Higgins et un autre joueur seront au Globo Shoes du marché central

Tu pourrais tu me le dire quel date parce que j'iamerais ça aller les rencontrer et aussi quel heure

Guest 27_Kovalev

Une amie a appelé à midi au :

GLOBO

MARCHÉ CENTRAL

775 RUE DU MARCHÉ CENTRAL

MONTRÉAL

QC, CA H4N3J7

(514) 387-4562

c'est bien de 17h30 a 19h :D

Je pourrais pas y aller non plus ce soir je sors quelque part <_<

Guest Masterbas

Bah, si j'avais mon chandail de Higgins avec moi au boulot j'aurais pus y aller directement après avoir fini. Mais retourner chez moi pour y aller, ça serais fini.

Guest aebischer_fans

Bonjour à tous, je suis allé vers 3h30h et il n'y avait presque pas de personnes par contre en sortant après mettre fait signer a 7h il y avait un paquet de monde. Vous avez bien entendu: Koivu, Higgins,Komisarek serai là mais Carey price ne c'est pas présenter, il avait un empêchement. Dommage je me rendait la pour lui! Il donnait 20$ pour acheter quelques choses au Globo! Ils sont arrivé à 5h30 alors c'était jusqu'à 7h30 les signatures.

Tu avais le choix d'aller soit Koivu-Carey(absent) ou Higgins-Komisarek pour prendre des signatures d'eux et une photo. Tu ne pouvait pas refaire la file pour aller voir Koivu (seul) ou les deux autres que tu n'as pas vu. J'ai pris pour ma pars Higgins et Komisarek mais je me suissur le côté et pris des photos de Koivu. Les trois était très gentil, Higgins est partie un peu avant la fin la scéance. C'était géniale!!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...