Guest rosalie52 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Je sais qu'il est tard, mais joyeuse Halloween quand même. votre rosalie52 préférée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Merci meme si c'est passé et j'ai eu une tonne de bonbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 joyeux halloween aussi a vous tous , ce n' est pas trop la tradition par chez nous .L' an dernier j' ai fait halloween au quebec , a joliette plus exactement et cela reste un superbe souvenir . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 J'ai 17 ans et je donnais des bonbons et je dirais qu'au moins le quart qui ont passé etait plus vieux que moi...c'est rendu presque plate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Je ne passe plus l'halloween et y'a personne qui passe par chez moi, alors c'est plate . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 Je ne passe plus l'halloween et y'a personne qui passe par chez moi, alors c'est plate . Quand j'habitais à Montréal, personne passait. Cette année j'ai acheté une maison à St-Eustache et j'ai eu la visite de plus d'une 50aine d'enfants. C'est clair qu'il y a une différence en fonction du tissu social, de la proximité des gens et de la méfiance vis-à-vis des inconnus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Quand tu es à l'université et que tu passes encore l'Halloween, c'est douteux, disons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 Quand tu es à l'université et que tu passes encore l'Halloween, c'est douteux, disons. Bein disons que des cegépiens gelé, on en a vu 2, les deux derniers de la soirée justement lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.