Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Maple Leafs De Toronto Le 3-11-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

j'espère une victoire du canadiens contre les maple leafs de toronto parce que oublier pas que toronto va avoir jouer deux match en deux soir. moi je pense que le canadiens va en profiter pour gagner la partie.aussi oublier pas qu'on change l'heure dans la nuit de samedi à Dimanche.j'espère une victoire du ch surtout qu'ils ont gagné contre les flyers.

GOHABSGO

Guest mathieu124

Enfin un excellent match! J'ai écouté toutes les parties depuis le début de la saison. Plusieurs victoires oui, mais aucune comme celle d'hier contre les Flyers. Pour une fois, tout semblait sous contrôle et ce pendant tout le match! Je suis extrêmement confiant présentement, hey on est 3ième dans toute la ligue ce matin! J'ai des billets pour le match contre Toronto samedi soir, je pouvais pas trouver meilleur timing pour y aller! Peu importe le résultat final, c'est certain que ça va être un excellent match! Selon moi, beaucoup de revirements, beaucoup de punitions et au moins 6 buts. Je prédis 4-2 pour les Canadiens mais j'espère que ce sera plus qu'une victoire.. Ça prendrait une bonne raclée, pour se venger des deux dernières victoires crève-coeur des Leafs! Go Habs Go!

Guest cath-canadiensdemontreal

Bonjour!

Je souhaite aussi une victoire du Ch ... comme tout le monde je crois!

Hier c'étais vraiment une partie sensationel!

Tout le monde a donner son meilleur !!!

Certain joeur ne marque pas mais laisson leur le temps quii sais peut-etre que fasse aux msérables leafs nous seront encore plus en feu!! :P

Sa serai vraiment formidable!

3 e dans la ligue!! :P

Victoire Demain!

J'espere vraiment que sa continura! :)

Go habs GO !

J'espère que le CH va l'emporter contre les *@¤%"/ de Leafs <_< . J'espère aussi que la game va être aussi bonne que celle contre les Flyers !! :P Normalement, contre les maples leafs, c'est toujours bon. Je les déteste :angry: !!

GO HABS GO !

Guest max1682

j'espère qu'on va écraser les lefts, c'est marant,mais plus j'écoute des matchs contre les lefts,et plus je les déteste!!!!!!!!!!

allez les gars ,vous connaissez le tarif a la maison, 6-1

Guest mathieu124
Bonjour!

Certain joeur ne marque pas mais laisson leur le temps quii sais peut-etre que fasse aux msérables leafs nous seront encore plus en feu!! :P

Je dirais plutôt "Il y en a un qui ne marque pas, laissons-lui le temps...". Mais je vous dis pas à qui je pense!!! :P... et aussi sans doute que je le dirais en français!!

Guest HABSFAN#!

Bonjour, je prédis une victoire facile du canadien 4 a 2 ,on va pour de vrai prndre notre revanche contre eux .

GO!!HABS!!GO!! gagner contre les #@^%**! de toronto!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je prédis une victoire facile du canadien 4 a 2 ,on va pour de vrai prndre notre revanche contre eux .

GO!!HABS!!GO!! gagner contre les #@^%**! de toronto!!!!!!!!!!!!!!!

On a toujours de la difficulté contre les Leafs, alors je doute que ce soit une victoire facile. ;)

Guest HABSFAN#!
On a toujours de la difficulté contre les Leafs, alors je doute que ce soit une victoire facile. ;)

tu as raison mais si on joue comme on le fait depuis le début de la saison on a de grande chances que ce soit facile!! mais je suis presque sur que cette année on va peut-etre avoir plus de facilité contre eux

Guest Carey Price

Bonsoir

j'aimerais ça savoir si ils ont remis le trophé la coupe molson à Carey Price parce que je n'ai pas attendue.je me demande est-ce que ils vont lui remettre contre les maple leafs de toronto.tous ce qu'on sait c'est que cristobal huet est dans les buts contre toronto.et en plus toronto ont perdu leur match

Guest HABSFAN#!

oui ils ont perdus 3 a 2 contre New jersey

J'espere que le canadien pourra profiter pour ganer un autre match car 2 matchs en 2 jours c'est pas facile...

Guest Carey Price
Huet ou Price... telle est la question. :lol:

C'est Huet dans les buts pour le match.on le savait depuis longtemps et c,est marquer que c'est lui qui sera devant le filet

Guest mathieu124

PRÉDICTIONS : Qui dit mieux?

Comme plusieurs les attendaient, voici donc mes prédictions pour le match de ce soir contre les Maple Leafs! J’espère que plusieurs seront enchantés de ma vision plus optimiste cette fois! Étant donné que je vais assister au match, je souhaite une solide performance de nos Canadiens, et tous les signes pointent dans cette direction.

Le Canadien marquera cinq buts et infligera un revers de 5-3 aux Leafs au grand plaisir de leurs partisans.

Le Tricolore n’aura pas la tâche facile en première car Mats Sundin et Alex Steen, feront passer une mauvaise période à la défensive qui commettra plusieurs erreurs. Le pointage sera de 2-1 pour les Leafs après le premier vingt. Les Canadiens reviendront de l’arrière avec 2 buts en deuxième pour ne plus être inquiétés par la suite, limitant les erreurs et les chances de marquer.

Si Cristobal Huet a tiendra le fort en repoussant 31 lancers, on ne pourra en dire autant de son opposant Toskala, qui a été chancelant sur au moins trois des 22 tirs auxquels il a fait face.

Michael Ryder épanchera enfin sa soif de points et le prendra en défaut à deux reprises. Smolinsky, Koivu et Plekanec complèteront. Koivu récoltera de plus deux aides.

Alex Steen, Matt Stajan et Mats Sundin marqueront dans la défaite. Deux des 5 buts du Tricolore seront marqués en avantage numérique. Quelques bagarres à prévoir! Les 3 étoiles : la 1ière à Koivu (1 but et une passe), la 2ième à Huet (31 arrêts, solide comme toujours), et la 3ième à Sundin mettons...

Qui dit mieux???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...