Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Maple Leafs De Toronto Le 3-11-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest christofrance
Avant le début du camp d'entraînement, j'avais prédit que Price deviendrait le numéro un après Noël... mais il se pourrait que ce soit plus tôt s'il ne se replace pas.

Regardes les Stats c'est tout ce que j'ai a dire les deux sont bon Huet est une coche au dessus pour le moment

Les deux ont gagnés des matchs

Les deux en ont perdus

Les deux ont laisser filer des avances

Les deux ont accordés des mauvais buts et pas plus Huet que Price je suis pas d'accord

Les deux ont gagnés des matchs en SO les deux en ont perdus

Bref ce qui me fait dire que Huet et encore devant c'est les stats des deux Huet est encore dans le top 15 de la NHL.

La ou je suis plus ou moin d'accord c'est que Huet sur les 2 dernieres parties est en dessous des 90% d'arrets mais depuis le debut de la saison il est irréprochable

Regardes les Stats c'est tout ce que j'ai a dire les deux sont bon Huet est une coche au dessus pour le moment

Les deux en ont perdus

Les deux ont accordés des mauvais buts et pas plus Huet que Price je suis pas d'accord

Bref ce qui me fait dire que Huet et encore devant c'est les stats des deux Huet est encore dans le top 15 de la NHL.

La ou je suis plus ou moin d'accord c'est que Huet sur les 2 dernieres parties est en dessous des 90% d'arrets mais depuis le debut de la saison il est irréprochable

Je suis assez d'accord avec toi. Huet a mal paru sur le premier but mais le deuxième, il n'y pouvait rien. Un but malchanceux... Je suis la première à le dire lorsqu'un joueur déçoit mais je ne crois pas qu'on en soit rendu là avec Huet. Selon moi, lorsque tu accordes 2 buts sur 24 tirs, ce n'est pas mauvais.

En première, les gars ont pensé que le match commençait à 19 h 30 comme les soirs de semaines! Il aura fallu leur dire (youhou, on est samedi les gars). Néanmoins, on a su éviter les dégâts. En deuxième, de très beaux efforts des deux côtés mais je crois que les Canadiens ont été supérieurs dans leurs chances de marquer.

Les Leafs ne sont jamais une équipe facile à battre. Il faudra sortir fort en troisième car les Leafs ont joué hier. Ils devraient ressentir la fatigue. Je m'attends à une grosse troisième... Let's go boys!

Les deux en ont perdus

Ecoute, j'aime Christo et tu es un de ses partisans, c'est évident. Alors je laisse le sujet afin de ne pas faire de peine à personne.

Guest Nicolas1000
Je suis assez d'accord avec toi. Huet a mal paru sur le premier but mais le deuxième, il n'y pouvait rien. Un but malchanceux... Je suis la première à le dire lorsqu'un joueur déçoit mais je ne crois pas qu'on en soit rendu là avec Huet. Selon moi, lorsque tu accordes 2 buts sur 24 tirs, ce n'est pas mauvais.

En première, les gars ont pensé que le match commençait à 19 h 30 comme les soirs de semaines! Il aura fallu leur dire (youhou, on est samedi les gars). Néanmoins, on a su éviter les dégâts. En deuxième, de très beaux efforts des deux côtés mais je crois que les Canadiens ont été supérieurs dans leurs chances de marquer.

Les Leafs ne sont jamais une équipe facile à battre. Il faudra sortir fort en troisième car les Leafs ont joué hier. Ils devraient ressentir la fatigue. Je m'attends à une grosse troisième... Let's go boys!

Faut y croire !!!

Le poste de numéro un était à Cristo mais il a été bien ordinaire lors de ses 3 derniers matchs (incluant celui-ci), ce qui ouvre la porte bien grande pour le jeune Price. Et il va saisir sa chance, je n'ai aucun doute.

Très ordinaire même !!!

Heureusement que l'offensive était en feu face aux Flyers.

Ce soir, sur le 1er but, il ne semblait pas pret et sur le second, meme si la rondelle a été dévié par un patin, son style à genou ne l'a tout simplement pas aidé puisqu'il doit, pour couvrir le plus d'espace possible, écartées les jambes et laissé un écart plus accentué entre les deux jambieres, contrairement à un gardien qui joue avec le vrai style papillon.

Cristo aurait avantage à copié le style papillon de Price.

Guest christofrance
Ecoute, j'aime Christo et tu es un de ses partisans, c'est évident. Alors je laisse le sujet afin de ne pas faire de peine à personne.

Pas plus qu'un autre ce que je regrette et ce sera mon dernier mot la dessus c'est que les gens ont trop tendance a voir l'un trop beau par rapport a l'autre c'est tout je cherche nullement a te faire rejoindre a mes idées je parles juste avec mes arguments qui sont valables enfin je penses

La ou on va etre en accord c'est de dire que le CH a un heureux problemes avec ces deux gardiens de buts :D

Guest christofrance

Moi je l'avais vu au soccer ou un gars avait tiré a cotes dans le petit filet , le ballon est rentré dans le filet et le but avait ete accordé l'arbitre avait rien vu

Enfin je verrais ca demain j'enregistre chez moi la game

Guest christofrance

Quelqu un peut m'expliquer pourquoi Carbo s'entete d'y aller avec Smolinski face a Sundin

alors que Smoky gagne aucune mise en jeu et que le trio de Sundin est dangereux face a ce trio

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...