Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Maple Leafs De Toronto Le 3-11-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

J'commence en avoir plein mon casse des arbitre quand on joue contre toronto,pis j'pense que les prochaine game contre toronto,quelqu'elle sois,ma les hair,c'est rendu officiel,j'en est asser

Guest Anakin Skywalker
Pentoute... je regarde la game en HD... Huet a é.té faible la dessus. En plus Carbo lui criait de venir au banc à la fin et il bougait pas... il était déstabilisé.

Le dernier but l'avait vraisemblablement ébranlé.

Guest christofrance
Pentoute... je regarde la game en HD... Huet a é.té faible la dessus. En plus Carbo lui criait de venir au banc à la fin et il bougait pas... il était déstabilisé.

Dany Dubé dit le contraire :lol:

enfin il serait temps d'essayer Price contre les Leafs Huet ne l'as jamais contre eux

Je n'ai pas aimé le premier but qu'a accordé Cristobal Huet ni le troisième. Les gars n'ont pas été excellents mais ils ont été suffisamment bons pour espérer l'emporter. Dommage que le match n'ait pas commencer à 19 h pour tout le monde. On a manqué de temps! L'arbitrage en troisième n'était pas pourri, il était INEXISTANT. À croire qu'ils étaient en congé. :angry: On aurait dû gagner ce match. Faudra maintenant se reprendre lundi et mettre ce match aux oubliettes...

Vraiment domage, le Tricolore a bien joué mais une infériorité numérique et deux déviations ont coulé le match.

Domage pour Higgins qui a beaucoup donné, domage pour le deuxième trio qui a eu quelques belles chances (le jour ou Latendresse arrivera à concrétiser ses chances, il va marquer beaucoup de buts en saison).

Ryder n'a vraiment l'air de débloquer ... je ne comprends pas ... il a un contrat à signer en fin de saison ... :rolleyes:

L'arbitrage n'a vraiment pas été fabuleux.

Sundin est toujours aussi bon, faudrait qu'il pense à ralentir à son âge <_<

Je crois qu'il est quand même temps d'améliorer l'infériorité numérique!

Guest Mr Spock

je suis dégoûté...

Un bon match mais on a raté trop d'occasions et comme souvent...

Cristo en a volé 1 ou 2 mais n'a pas été décisif et paraît léger sur le 3ème (et au passage en prends encore 1 contre son camp de Dandenault).

Je veux pas insister mais 2 matchs "sans plus" de Cristo comme par hasard après la coupure de 6 jours imposée par le coach...

Bonne nuit à tous

Guest christofrance
Je n'ai pas aimé le premier but qu'a accordé Cristobal Huet ni le troisième. Les gars n'ont pas été excellents mais ils ont été suffisamment bons pour espérer l'emporter. Dommage que le match n'ait pas commencer à 19 h pour tout le monde. On a manqué de temps! L'arbitrage en troisième n'était pas pourri, il était INEXISTANT. À croire qu'ils étaient en congé. :angry: On aurait dû gagner ce match. Faudra maintenant se reprendre lundi et mettre ce match aux oubliettes...

Je viens d'ecouter Huet sur CKAC et il semblait assez abatu dans ses propos et s'en veut un peu

Il a parlé du premier but et c'est Higgins qui a devié devant lui , et sur le dernier il confirme qu'elle devie sur Streit

mais il prends le blame quand meme

Guest max1682

ba je vais arreter de regarder le match des canadiens a la télé,ma fiche est de 1-4-0

et pis huet a pas bien parus sur le 3éme c'est sur,mais je pensse qu'il ne faut pas le blamer,on a raté des chances incroyables de marquer,alors...

je suis dégoûté...

Un bon match mais on a raté trop d'occasions et comme souvent...

Cristo en a volé 1 ou 2 mais n'a pas été décisif et paraît léger sur le 3ème (et au passage en prends encore 1 contre son camp de Dandenault).

Je veux pas insister mais 2 matchs "sans plus" de Cristo comme par hasard après la coupure de 6 jours imposée par le coach...

Ah ok, parce que c'est la faute du coach si Cristo n'est pas à la hauteur ?

Il n'a que lui à blâmer, plusieurs gardiens ne jouent pas pendant 6 jours, ce n'est pas une excuse... Cristo a fait de bons arrêts, mais il a été plus faible sur 2 buts et pour ça il faudrait mettre ça sur le dos du coach ?

En plus, Cristo reste planté devant son but pendant plusieurs secondes, malgré que le coach pis le reste de l'équipe crie après lui... Il était déconcentré, il ne l'avait pas, point à la ligne.

Guest Nicolas1000
ba je vais arreter de regarder le match des canadiens a la télé,ma fiche est de 1-4-0

et pis huet a pas bien parus sur le 3éme c'est sur,mais je pensse qu'il ne faut pas le blamer,on a raté des chances incroyables de marquer,alors...

Il a eu une bonne période et le troisième but assombrit vraiment le portrait. Pssssssffffffttttt !!!!!!!

Allez, bonne nuit, il se fait tard.

Guest max1682
Je viens d'ecouter Huet sur CKAC et il semblait assez abatu dans ses propos et s'en veut un peu

Il a parlé du premier but et c'est Higgins qui a devié devant lui , et sur le dernier il confirme qu'elle devie sur Streit

c'est moi ou contre les lefts on prend toujours des buts pouris(déviation ...etc))) <_<

S.V.P., qu'on arrête de chercher des excuses... Huet a été TRÈS faible sur ces deux buts en particulier. Il peut prendre le blâme sur ces buts car honnêtement, il lui appartient. Un gardien est sensé garder son équipe dans le match mais il ne l'a pas fait. Les tirs étaient plus qu'arrêtables. Pour sa part, Toskala a été très bon de l'autre côté. Faut reconnaître qu'il a fait un très bon travail.

Guest christofrance
S.V.P., qu'on arrête de chercher des excuses... Huet a été TRÈS faible sur ces deux buts en particulier. Il peut prendre le blâme sur ces buts car honnêtement, il lui appartient. Un gardien est sensé garder son équipe dans le match mais il ne l'a pas fait. Les tirs étaient plus qu'arrêtables. Pour sa part, Toskala a été très bon de l'autre côté. Faut reconnaître qu'il a fait un très bon travail.

Est ce que je cherche une excuse AUCUNEMENT je relates seulement ce qu'il a déclaré en entrevue a la Radio

Pis Carbo a pas hésiter a lui en envoyer une bonne dans les dents en disant que la différence a été TOSKALA et il a raison

Dire que c'est parce que Huet a eu 6 jours d'inactivité c'a sert a rien Price avant ca en avait eu 11 sans jouer donc rien de bien valable , seulement que Huet contre les Leafs ne l'as jamais point a la ligne.Et je penses qu'il est assez grand pour faire son autocritique de son match

Guest max1682

oui toskala a été très solide quand meme,mais je trouve pas que huet a été si mauvais que ca,prendre 3 buts sur 31 tirs c'est pas une mauvaise performance,regarde brodeur,y a pas si longtemps,ils'est pris 4 buts en 15 tirs??

mais il est clair qu'il aurais du nous garder dans le match,meme si je pensse qu'ona raté des énormes occasions..

oui toskala a été très solide quand meme,mais je trouve pas que huet a été si mauvais que ca,prendre 3 buts sur 31 tirs c'est pas une mauvaise performance,regarde brodeur,y a pas si longtemps,ils'est pris 4 buts en 15 tirs??

mais il est clair qu'il aurais du nous garder dans le match,meme si je pensse qu'ona raté des énormes occasions..

Je suis d'accord qu'au niveau de la moyenne, il a fait son travail. N'empêche que sans les deux cadeaux, l'équipe aurait gagné ce match. Quant à Toskala, il a été supérieur à Huet, ce n'est pas compliqué. Sachez que je n'ai rien contre Huet et qu'en début de match, je l'ai même défendu. Mais je ne peux pas le défendre pour les deux mauvais buts accordés. Un, ça peut passer mais deux, la pilule est plus difficile à avaler. ;) Mais comme qui dirait, ce n'est pas une série de défaites mais bien UNE défaite. L'équipe joue bien. Elle ne pourra pas tous les gagner. Ce soir elle a perdu, qu'on passe au suivant.

Guest christofrance
Je suis d'accord qu'au niveau de la moyenne, il a fait son travail. N'empêche que sans les deux cadeaux, l'équipe aurait gagné ce match. Quant à Toskala, il a été supérieur à Huet, ce n'est pas compliqué. Sachez que je n'ai rien contre Huet et qu'en début de match, je l'ai même défendu. Mais je ne peux pas le défendre pour les deux mauvais buts accordés. Un, ça peut passer mais deux, la pilule est plus difficile à avaler. ;) Mais comme qui dirait, ce n'est pas une série de défaites mais bien UNE défaite. L'équipe joue bien. Elle ne pourra pas tous les gagner. Ce soir elle a perdu, qu'on passe au suivant.

Je vais dire un truc qui va plaire a personne on va me traiter de têteux mais je m'en fous royalement

Quand Huet va prendre des mauvais but on va le planter en tabarnouche comme on le fait a plus ou moin juste titre

En revanche rien sur Dandenault et sa pénalité a la premiere seconde et rien sur les Filets ouverts que nos avant ont loupés c'est plus facile de dire un gardien fait pas l'arret que de dire que l'attaquant a raté l'imanquable

Enfin bon mais mais mais HUET VS LES LEAFS = PLUS JAMAIS CA ....................

Je vais dire un truc qui va plaire a personne on va me traiter de têteux mais je m'en fous royalement

Quand Huet va prendre des mauvais but on va le planter en tabarnouche comme on le fait a plus ou moin juste titre

En revanche rien sur Dandenault et sa pénalité a la premiere seconde et rien sur les Filets ouverts que nos avant ont loupés c'est plus facile de dire un gardien fait pas l'arret que de dire que l'attaquant a raté l'imanquable

Enfin bon mais mais mais HUET VS LES LEAFS = PLUS JAMAIS CA ....................

Si tu vas dans le sujet de Kovalev, à la moindre mauvaise performance, il se fait rentrer dedans. Même chose pour Latendresse ou Brisebois, etc... Lorsqu'on est capable d'admettre qu'on en avait une mauvaise dans le système, on est capable de se relever par la suite. Huet a donné deux mauvais buts, il est en partie responsable de la défaite mais ça ne signifie pas qu'il ne sera pas capable de se relever. ;)

Guest christofrance
Si tu vas dans le sujet de Kovalev, à la moindre mauvaise performance, il se fait rentrer dedans. Même chose pour Latendresse ou Brisebois, etc... Lorsqu'on est capable d'admettre qu'on en avait une mauvaise dans le système, on est capable de se relever par la suite. Huet a donné deux mauvais buts, il est en partie responsable de la défaite mais ça ne signifie pas qu'il ne sera pas capable de se relever. ;)

Compte pas sur lui pour s'ecrouler il s'est toujours relevé et faut savoir relativiser dans le sport de Haut niveau sinon autant jouer a la Marelle ou au Ping Pong n'est ce pas

Enfin on va pas refaire le match c'est fait c'est fait dans deux jours il va en sortir un gros sois en certaine

Guest christofrance
Ouais c'est à peu près ça :D

Faire pareil comme ce qu'ils nous on fait l'an passé... EN PIRE!!

T'inquiete de l'autre coté de l'ocean on l'as egalement en travers de la gorge

Si on pouvait faire en sorte de les mettre dans l'Ouest ca me plairait autant :P

Guest habs_4_9_10

On dit que la rondelle a dévié sur Streit sur le troisième but. Mais dans mon opinion, quand un joueur tir à 45 pieds du but et que la rondelle dévie à 43 pieds du but, le gardien n'a pas le temps d'être surpris... Il aurait du arrêter le premier et deuxième but. Je pense que c'est le travail d'Huet et des arbitres qui nous a fait perdre contre les Leafs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...