Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Maple Leafs De Toronto Le 3-11-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Quel défaite du canadiens contre la bête noire.

moi je pense que les leafs sont la bête noire du canadiens.parce que le canadiens a encore perdue contre cette équipe.cristobal huet a encore perdue contre cette équipe.il a perdue le dernier match de la saion l'an passé le match du 6 octobre aussi a cause d'une bévue et maintenant ce soir il a perdu encore à cause de trois buts.et aussi il a failli refaire la même gaffe que le 6 octobre en dégageant la rondelle.aussi quel match pénible pour micahel ryder il fait rien.il en arrache.le coach lui dit tirer il feinte.chris higgins a connue un bon match surtout il a marquer il aurait pu en marquer deux un qui a été refusé.moi je pense que pour le prochain match il devrait mettre carey price dans les buts.il joue deux matchs cristobal huet il en gagne une il perd l'autre.quel match pénible pour les arbitres aussi.il était supposé avoir une pénalité pour avoir accroché saku koivu mais non.ça donner quoi le but de la victoire aux leafs.

GoHABSGO

OUBLIER PAS ON CHANGE L'HEURE CETTE NUIT À 2HEURES.ON RECULE L'HEURE.

Guest ForeverGuyLafleur
Hey Sundin là... voulez vous ben me dire pourquoi y s'en sort toujours (ou presque) quand il fait des coups salauds flagrants?

Je vais dire mon avis sur le gros slack appelé Mats Sundin. Les zèbres ont tellement peur de le crucifier parce qu'on sait que les Leafs valent moins que rien sans lui et ne sont même pas capables de gagner lorsque les règles sont appliquées. :angry:

Personellement, qu'est-ce que j'en ai à cirer que les Leafs manquent les séries si on applique sévèrement l'arbitrage comme on le ferait plus ailleurs? :P En bon français, qu'ils mangent... (lire Pat Burns et attention aux coeurs sensibles).

Guest Furious Bob

En général le Ch a jouer un bon match malgré la défaite. On a jouer avec intensité presque tout le long du match et la raison pourquoi nous avons pas gagner ce match est tout simplement la brillante performance de Toskala. Huet a été faible sur tous les buts du match et Dandenault n'as pas disputer son meilleur match, disons que les leafs sont chanceux quand ils jouent contre nous, 3 buts douteux. Huet me semble stresser pendant les matchs des Leafs, cela nous a probablement couler.

Je hais mettre la faute sur les arbitres mais disons que la pénaliter la plus évidente du match n'as pas été 'caller', c'est décevant. Rappeller-vous le match contre les sénateurs, c'est la 2ème foix qu'une situation du genre se produit cette année.

Guest Ritch15

On a pas d'affaire a critiqué Huet, il a bien joué tout au long de la partie, il a accordé un but facile en troisième mais un pareil scénario aurait pu arrivé à Toskala, c'est facile de sous estimer un lancer d'apparence inoffensif.

Mais par contre, ça fait maintenant trois défaites consécutives contre les Leafs, ce qui est impardonnable.

Au prochain match le 13 novembre à Toronto: Carey Price.

En général le Ch a jouer un bon match malgré la défaite. On a jouer avec intensité presque tout le long du match et la raison pourquoi nous avons pas gagner ce match est tout simplement la brillante performance de Toskala. Huet a été faible sur tous les buts du match et Dandenault n'as pas disputer son meilleur match, disons que les leafs sont chanceux quand ils jouent contre nous, 3 buts douteux. Huet me semble stresser pendant les matchs des Leafs, cela nous a probablement couler.

Je hais mettre la faute sur les arbitres mais disons que la pénaliter la plus évidente du match n'as pas été 'caller', c'est décevant. Rappeller-vous le match contre les sénateurs, c'est la 2ème foix qu'une situation du genre se produit cette année.

Et si Huet avait fait l'arret sur le 1er but ( pas fort fort en passant ), parlerait-ont de Dandenault ? <_<

A part la faible prestation de Huet, ce qui me choque encore de ce match c'est le geste de Stajan sur Koivu près du filet des Leafs qui n'a pas été appelé, et sur la même séquence, qui marque le but gagnant?... <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...