Guest habs_4_9_10 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 J'ai pris une photo dans la zone molson ex, il mon donner une carte et la résolution de limage est vraiment mais vraiment mauvaise... Genre que ma l'image est élargie et aplatie... Est-ce que sa vous arrive aussi ou c'est juste une malchance pour moi... Parce que l'année passée j'avais eu une image et elle était belle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zepatente Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Avec quel type d'appareil photo ? et généralement quels types d'appareils sont acceptés voir toléré au centre belle?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 Avec quel type d'appareil photo ? et généralement quels types d'appareils sont acceptés voir toléré au centre belle?? merci Non je parlais des photos qui sont prises par des employés du centre Bell, qui te remettent une carte pour que tu aille la chercher sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zepatente Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 est ce que tu peux m'en parler plus je vais au centre bell demain merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Est-ce que c'est la photo avec la coupe Molson et les filles Molson Ex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.