Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Sabres (5-11-07)

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

MERCI!!!!!!! bon si on parlez du match je pense que le canadien va l'emporter 5 a 3 mais j'hésite si mettre Carey Price ou Huet parce que d'habitude Huet est bon contre Buffalo mais il a pas bien paru au dernier match......

GO!!HABS!!GO!!

Fiche du canadien:7-3-3

Fiche de Buffalo:5-6-1

Guest Carey Price

Ils ont dit que ça va être surment carey Price dans les buts pour le match contre buffalo.même moi je me demande qui va aller dans les estrades.

Guest max1682
Ils ont dit que ça va être surment carey Price dans les buts pour le match contre buffalo.même moi je me demande qui va aller dans les estrades.

coment tu sais que price va goaler??

Désolée, mais il n'y a rien qui laisse croire que Price sera dans les buts... Sur RDS, on laisse sous-entendre que Huet aurait peut-être un autre départ... Carbonneau n'a pas fait son choix encore.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/239850.html

Carbonneau pourrait bien utiliser Cristobal Huet face aux Sabres malgré la contre-performance de son gardien numéro un samedi.

Huet a été faible sur deux des trois buts accordés aux Leafs, mais a été solide à certaines occasions.

"Cristobal a été soilde depuis le début de la saison. On veut le garder alerte, la même chose avec Carey Price", a dit Carbo.

Guest mathieu124

2 photos!

La première, c'est une affiche qu'on avait fait l'année passée pour un match Canadiens-Sabres (victoire du CH 4-3, excellent match). La 2ième, c'est la même photo de Ryan Miller que HABSFAN#! a envoyé, sauf que j'ai déplacé la puck dans le net derrière Miller, ça va nous porter chance je suis certain!!! :lol:

rds.jpg.

sabres.jpg

Guest Carey Price
2 photos!

La première, c'est une affiche qu'on avait fait l'année passée pour un match Canadiens-Sabres (victoire du CH 4-3, excellent match). La 2ième, c'est la même photo de Ryan Miller que HABSFAN#! a envoyé, sauf que j'ai déplacé la puck dans le net derrière Miller, ça va nous porter chance je suis certain!!! :lol:

rds.jpg.

sabres.jpg

Est bien fait la phot de ryan miller.si il met heut ok c'est bon mais semble je metterais carey price dans les buts contre buffalo.et aussi ça se pourrait que michael ryder soit laisser de côté.moi j,espère qu'il va être laisser de côté parce que il a compter un but et il a une passe dans les sept dernière partie.

GohabsGo

Guest mathieu124
Ma prediction :

Buffalo : 3

Montreal : 5

Ayoye que j'aimerais que ça finisse comme ça pour vrai!! Je suis pas chanceux à date.. le CH a 3 défaites en temps règlementaire cette année, pis ça fait 2 fois que je vais au Centre Bell, et j'ai tombé sur 2 des 3 défaites :angry:

J'y retourne ce soir, j'espère que cette fois ils vont gagner parce que sinon jvais commencer à me sentir coupable!!! ;)

Guest mathieu124

C'est confirmé, Huet dans le filet, Ryder encore sur le premier trio (dernière chance?), et Bouillon encore blessé. Pas de changement alors! Est-ce que Carbo veut que Ryder obtienne des points pour augmenter sa valeur dans le but de favoriser un échange? On verra!

Guest Carey Price

C'est ce soir qu'il remette le trophé à carey price pour la coupe molson.et j'espère qu'ils vont gagner.ça me surprend que c'est cristobal huet dans les buts moi j'aurais mis price au lieu.et aussi michael ryder qu'est-ce qui fait encore sur le jeu.Bonne Game à tous

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...