Guest étoile_filante.11 Posted March 7, 2008 Report Share Posted March 7, 2008 vrai, mais pas par vengence de cristobal, car ils le méritent (les caps) sergei kostitsyn va avoir 15 buts ou plus a la fin de la saison régulière?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 Vrai en étant optimiste. On verra un jour les frères Latendresse évoluer avec les frères Kostitsyn en bleu-blanc-rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Faux, Victoire du CH ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
careyprice--9829-_mtlc Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Vrai. On peut battre les Sharks, on peut donc battre Chicago, non ? =) Les Sens ont-ils un espoir de faire les séries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 31, 2009 Report Share Posted March 31, 2009 Vrai si tu as pris pas mal de drogue les derniers jours... Guy Carbonneau mène maintenant une vie paisible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
careyprice--9829-_mtlc Posted April 2, 2009 Report Share Posted April 2, 2009 Vrai si tu as pris pas mal de drogue les derniers jours... Guy Carbonneau mène maintenant une vie paisible... xD Non mais je croyais que les Sens avait pas mal plus de points qu'ils en ont. >< Je vais dire vrai. ^^ Le CH vont gagnés ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted August 4, 2009 Report Share Posted August 4, 2009 Faux, on est en aout Que Gainey va faire une échange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Faux, on est en aout Que Gainey va faire une échange. Vrai, un jour. Que Sergei Kostistyn va rejouer avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Vrai, j'en suis sûre Que Cammalleri va faire plus de 30 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Vrai, j'en suis sûre Que Cammalleri va faire plus de 30 buts. Vrai. Que le Canadien va faire les séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Ouais. Que les Maple leaf vont finir dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Faux, Markov sera le prochain capitaine du Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Je suis sûre. Que le prochain marqueur de 50 buts dans la nhl est Alex Ovechkin Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Vrai. Qu'il va y avoir plus de deux joueurs du Canadien au match des étoiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Faux. Kovalchuk va marquer plus de but qu'Ovechkin cette saison? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Faux. Que Backstrom va mener le chapitre des assistances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Faux. Que Backstrom va mener le chapitre des assistances. Faux. Que Ovie va battre le record de 92 buts de Gretzky. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Faux Que Crosby ne sera plus à la troisième place des marqueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Vrai, il va finir plus bas que ça! Andreï K aura enfin sa saison de 30 buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Vrai, il va finir plus bas que ça! Andreï K aura enfin sa saison de 30 buts. Faux. Halak terminera la saison à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Vrai, Bob Gainey va échanger / perdre au ballotage une des nouvelles acquisitions cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Je ne crois pas. Que Andrei K va faire un tour du chapeau pour lau' Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Totalement vrai ! Carey Price va connaître la meilleure saison de sa carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Vrai Que Laraque va se battre au prochain match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Contre les Islanders? hummm je crois pas... Il a joué pile 3 minutes hier soir et je ne crois pas que ça va être beaucoup plus jeudi...donc faux Que Halak sera devant le filet jeudi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts