Ryder-Rocks Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Vrai, et je l'espère sincèrement. Que Carey Price ne connaîtra pas une carrière à la hauteur de son rang au repêchage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Ça dépend. Que Sergei va finalement se rendre en Khl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Vrai, un jour ou l'autre. Que Bob Gainey va échanger S.Kost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Faux. Sergei va partir en Russie l'an prochain. Aime beaucoup écouter la télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Faux! D'ailleurs, elle est éteinte en ce moment! Andrei Kostitsyn marquera le 20 000e but du Canadien de Montréal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 VRAI! Je l'espère Metropolit sera déchaîné ce soir pour l'obtenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Vrai Que Gainey va signer Plekanec bientôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 faux (Il devrait, mais il y a de grandes chances qu'il ne la fasse pas! ) Que AK46 aura la première ou deuxième étoile demain contre le Lightning. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 faux (Il devrait, mais il y a de grandes chances qu'il ne la fasse pas! ) Que AK46 aura la première ou deuxième étoile demain contre le Lightning. Il me semble avoir lu à quelque part sur ce forum que Gainey ne pouvait négocier avec Plekanec avant la mi-saison puisqu'il n'a qu'un contrat d'un an. Je ne me souviens plus qui en parlait ici, mais la personne citait Mathias Brunet, le journaliste sportif le plus crédible selon moi. Vrai Pouliot connaitra une meilleur carrière que Latendresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 C'est moi qui l'ai cité. Il a dit ça dans un de ses derniers blogues. Pas avant janvier pour Plekanec puisque son contrat actuel était d'une durée d'un an! Pour la réponse je dis vrai !!! Desharnais sera rappelé d'ici la fin de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Vrai mais ne jouera que 2-3 matchs. Merci, j'ai cherché le lien sur son blogue mais je ne l'ai pas trouvé. Quand on pense que tout les "experts" chialent que Gainey ne lui offre rien et qu'ils ne sont même pas au courant de cette règle... Tyler Myers gagnera le Calder Memorial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 Normal, ces propos n'ont pas été dits dans un article concernant le canadien. J'ai voulu éditer pour mentionner l'adresse internet de mon information, mais mon 5 minutes était écoulé. Voici : http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=1917 Il ajoute la précision dans le 2e commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Il me semble avoir lu à quelque part sur ce forum que Gainey ne pouvait négocier avec Plekanec avant la mi-saison puisqu'il n'a qu'un contrat d'un an. Je ne me souviens plus qui en parlait ici, mais la personne citait Mathias Brunet, le journaliste sportif le plus crédible selon moi. Vrai Pouliot connaitra une meilleur carrière que Latendresse. Okk Je savais pas. Merci de l'info! Mais alors, pourquoi à RDS ils n'arrête pas de se demander pourquoi Gainey n'a pas encore signé Plek?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Parce que les "experts" essaient toujours de créer des sujets d'actualités là où il n'y en a pas et qu'ils sont loin d'être tous compétents bien informés. Sérieusement des fois je me demande si certain ont gagné leur job dans une boite de Lucky Charm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Parce que les "experts" essaient toujours de créer des sujets d'actualités là où il n'y en a pas et qu'ils sont loin d'être tous compétents bien informés. Sérieusement des fois je me demande si certain ont gagné leur job dans une boite de Lucky Charm. Hahaha okk Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Vrai ou faux: Que les senateurs feront les séries et pas le CH? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramadolly Posted January 20, 2010 Report Share Posted January 20, 2010 Vrai ou faux: Que les senateurs feront les séries et pas le CH? Vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
azuri Posted May 17, 2010 Report Share Posted May 17, 2010 Finalement c'était faux, meme que .... En plus de ca, tu brises la chaine ; Que la prochaine personne croit qu'on gagnera pas la 3eme série contre les Flyers faute de robustesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 hihi VRAI mais j'ai pas de merite la saison est fin et la nouvelle est sur le point de commencer !! Le Canadiens va changer de mascotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 FAUX! On GARDE Youppi A vraiment, mais VRAIMENT hate que la saison commence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted September 13, 2010 Report Share Posted September 13, 2010 Vrai !!!! Mais j'ai surtout hate d'aller voir la game de 26 septembre Hihi ! Croit que Avstin fera l'équipe !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts