Guest laurenthou Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Bonsoir, Je me suis inscrit au magazine des canadiens en juillet environ pour 40$ pour 7 numéros. Je me suis dit que je vais recevoir le premier numéro quand la saison va commencer, 1 numéro par mois de hockey. Mais j'attends toujours. L'avez vous reçu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Moi j'ai reçu le numéro avec Sam Pollock sur la couverture, mais je ne l'ai pas encore vu dans les magasins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Ça fait longtemps qu'il est en magasin en fait... C'est "normal" que tu le reçoives en retard, c'est toujours comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 ah ok merci GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 20 novembre pas encore recu !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 20 novembre pas encore recu !!!!!!!!!!!! Je l'ai pris dans ta boîte aux lettres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 J'lai pas recu,ai commander en debut octobre. (3 OCT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 1er décembre et toujours rien, mes espoirs sont anéantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 1er décembre et toujours rien, mes espoirs sont anéantis Est-ce que le montant est passé sur ta carte de crédit?? Si oui, tu devrais communiquer avec le Club car tu as payé pour quelque chose que tu ne recois même pas !! Je me suis aussi inscrite cet été et j'ai recu les 2 derniers numéros !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dupes Posted December 12, 2007 Report Share Posted December 12, 2007 lache un coup de fil au CH, ils te diront bien ce qui se passe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 J'aimerais ça savoir est-ce que il a du monde qui sont inscrit au magazine du canadiens pour 3 ans.Si oui est-ce que la casquette qui donne elle est belle parce que je viens de m'inscrire ce soir et je voudrais savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Moi j'ai recu la casquette des canadiens a noel elle est jolie ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Moi j'ai recu la casquette des canadiens a noel elle est jolie ^^ . Mais est-ce que la casquette est une reebok.Pis la couleur c'est quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 9, 2008 Report Share Posted February 9, 2008 J'aimerais ça savoir ça prend combien de temps avant de recevoir la revue.Parce que elle est déjà sortie en magasin et moi je suis abonné pour 3 ans et j'ai pas encore recu la revue. GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il me semble que ça prend 4 à 6 semaines avant de la recevoir... Entk celle avec Tomas Plekanec, je l'ai reçu cette semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted February 10, 2008 Report Share Posted February 10, 2008 Il me semble que ça prend 4 à 6 semaines avant de la recevoir... Entk celle avec Tomas Plekanec, je l'ai reçu cette semaine! merci pour l'information.Parce que moi je suis abonné et je l'ai pas encore reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ca fait plutot lent alors Apres Plekanec yen a deja 2 ou 3 qui sont sortis Je suis rendu a Latendresse et juste avant ca c'etait Hamrlik Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Celle avec Plekanec c'est celle qui vient de sortir, et celle d'avant c'était avec Komisarek si je me trompe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ca fait plutot lent alors Apres Plekanec yen a deja 2 ou 3 qui sont sortis Je suis rendu a Latendresse et juste avant ca c'etait Hamrlik ON parle ici de l'article profil, pas du poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 27_Kovalev Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ah désolé j'avais mal compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorothea_mtl Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Je suis à la recherche d'un numéro de la revue des Canadiens avec en page couverture Scott Gomez et posters en page centrale de Price et Cammalleri. Savez-vous où je pourrais le trouver ou trouver d'autres anciennes revues des Canadiens? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted May 22, 2010 Report Share Posted May 22, 2010 Je ne suis pas sur , mais je crois qu'on peut se procuurer les vieux numero au CentreBell ! Je ne suis pas sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorothea_mtl Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Effectivement, je l'ai trouvé là-bas. Un gros merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted May 28, 2010 Report Share Posted May 28, 2010 Fait plaisir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted May 29, 2010 Report Share Posted May 29, 2010 Le prochain numéro devrait sortir quand? Il est sensé en rester 2 ou 3 après celui du mois dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.