Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Gamache Encore Au Ballotage

Recommended Posts

Non je n'en veux pas.

Qu'est-ce qu'il amène au CH qu'on a pas déjà ?

Il est né en 1981, marqué 4 points à ses 3 premiers matchs cette saison et ensuite plus rien.

Si on va le chercher, il faut automatiquement redescendre quelqu'un, comprendre un jeune qui gagne à avoir de l'expérience dans la LNH.

Il prend la place d'un autre jeune sous contrat (car les clubs ont un nombre maximum de joueurs sous contrat).

Tout ça pour quoi ? Juste parcequ'il est Québécois ?

Non vraiment, il n'est pas question d'aller le chercher, on est pas une organisation en manque de jeunes.

Guest Carey Price

Simon Gamache est bon pour la ligue américaine pas pour la ligue nationale et en plus il a pas compter beaucoup de buts.et aussi à quoi ça sert d'aller le chercher ça sert à rien.parce que on a pas de besoin de lui.

On en a pas besoin, je préférerais Grabovski n'importe quel jour de la semaine. La seule raison qu'on en parle, c'est parce que Gamache est québécois.

Si on le réclame, est ce qu'on peut l'envoyer dans la ligue américaine ?

Non, je ne crois pas. Mais j'en suis pas si sûr.

Guest Carey Price
Exact...Personnellement, je n'en veux pas!

Moi non plus.imaginer si tout les joueurs québécois était au ballotage on irait pas les chercher parce que ils sont québécois à moins que ça soit un bon joueurs sinon oublie ça.j'aime mieux que le canadiens gardent leur argent pour aller échanger un joueurs et en reçevoir un qui est bon.c'est pas parce que il est québécois on le prend pas c'est parce que on a pas be soin de lui.même moi j'aime mieux grabvoski que lui.

Si on le réclame, est ce qu'on peut l'envoyer dans la ligue américaine ?

Oui on peut l'envoyer dans la LAH, mais il nous faudra le soumettre au balottage aussi, et les Leafs (ou toute autre équipe) pourraient le réclamer.

Vous vous rappellerez qu'on l'a fait avec Patrick Traverse la saison dernière. ;)

Guest Ludo(allez Le Servette)

Je trouve que vous êtes un peu dure avec Simon. J'ai l'ai vu joué pendant toute une saison et c'est un très bon joueur... meilleure scorer de la ligue suisse. Son gros défaut c'est qu'il est pas très grand et pas très costaud. Bien sur la LNH et la LNA c'est complétement différent. Il a plus un gabarit pour les ligues européennes, mais dire que ce serait une mauvaise idée d'aller le chercher, je crois pas, parce que vu son sens du but....

Je trouve que vous êtes un peu dure avec Simon. J'ai l'ai vu joué pendant toute une saison et c'est un très bon joueur... meilleure scorer de la ligue suisse. Son gros défaut c'est qu'il est pas très grand et pas très costaud. Bien sur la LNH et la LNA c'est complétement différent. Il a plus un gabarit pour les ligues européennes, mais dire que ce serait une mauvaise idée d'aller le chercher, je crois pas, parce que vu son sens du but....

On ne nie pas ses qualités, si on avait un club aussi mal nanti en jeunesse que les Leafs, j'aurais dit oui on doit le prendre, mais c'est pas le cas, quel message on lancerait à nos jeunes si on était allé le chercher ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...