Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

3 Joueurs Du Canadiens Sur Le Scrutin De Vote

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

L'annonce a été faite, Saku Koivu, Andrei Markov et Cristobal Huet auront leur nom sur le bulletin de vote du match des étoiles de la saison. Trois joueurs qui le mérite grandement. Rappelez-vous l'an dernier, Sheldon Souray et Cristobal Huet représentaient le Tricolore à Dallas pour le match des étoiles.

Est-ce que ces joueurs méritent leur place? Est-ce que vous auriez aimé voir d'autres joueurs sur le scrutin? Qui a le plus de chances de remporter ce match des étoiles? L'Est ou l'Ouest?

Koivu, Markov et Huet méritent amplement leur nomination. Mais j'aurais aimé y retrouvé Alex Kovalev et Chris Higgins. Ils sont devenus des rouages importants de l'équipe. Et l'Ouest gagnera le match... j'en suis sure!

Ces 3 joueurs méritent leur place dans le bulletin de vote. Comme tu dis, Kovalev aurait également mérité d'y être, avec ses 7 buts, Higgins aussi. Mais bon, ils ne peuvent pas tous y être!

Tu crois que l'Ouest va gagner?

Je te lance en duel 39_jazz_93, l'Est gagnera, et j'en suis convaincu !

Guest Carey Price

Alex Kovalev et chris higgins peuvent être ajouter mais aussi le monde peuvent voter pour ceux qui y figure pas comme l'an passé avec le défenseur qui y figurait pas et le monde on voté pour lui et il étai au matchs des étoiles.que si beaucoup de monde vote pour alex kovalev et chrsihiggins et huiet et markov et koivu ils peuvent y être.aller voter en grand nombre à partir du 16 novembre

Guest The_Movie_Man

Huet s'il performe autant avec regularité..il en fera partie..mais la tache sera difficile..avec les martin biron, pascal leclaire, martin brodeur (s'ils e resaisit)..etc..

Mais je crois qu'il le peut!

Pour Markov, selon moi c'est qausi assuré, il est un top du circuit a ce moment...;)

Qu'il continu comme ca et il y sera assurément.

Pour Koivu ce sera beaucoup plus ardu face aux kpitar,crosby,lecavalier, etc...

Il y a beaucoup de bons centres dans la ligue qui passe bien avant lui,

Il a je crois 14 point jusqua maintenant, mais pour y aller, il devra augmenter la cadence..sinon il ne pourra surclasser les autres centres..

Bravo aux trois nominés.

Guest gohabsgo89
Huet s'il performe autant avec regularité..il en fera partie..mais la tache sera difficile..avec les martin biron, pascal leclaire, martin brodeur (s'ils e resaisit)..etc..

Il est même pas dans notre division !

Nous devrions essayer d'élire nos 3 joueurs et EN PLUS essayé de faire voté en grand nombre pour un autre joueur qui n'est pas sur le bulletin!...... Kovalev ?

D'un autre coté je ne sais pas si c'est une bonne idée, les joueurs préfèrents probablement être avec leur famille et se reposer pendant ce week-end.. je crois que plusieurs jouers de repos pour tout nos joueurs serait bon :P !

Guest The_Movie_Man

Ouais je sais qu'il est pas dans notre division..mais moi je parlais des deux equipes mise ensemble..si t'aimes mieux..je pourrais parler plus specifiquement de l'est ,

Il aura a surclassé Gerber aussi!;)

Et pour koivu, il devra surclasés aussi alfredsson!

Ce sera tâche ardue!

Guest gohabsgo89

Mais pour les biens de l'équipe, est-ce vraiment une bonne idée d'envoyer les joueurs au match des étoiles plustôt que de les laisser se reposer pour revenir en force par après ?

Mais je crois qu'il le peut!

Pour Markov, selon moi c'est qausi assuré, il est un top du circuit a ce moment...;)

Qu'il continu comme ca et il y sera assurément.

Pour Koivu ce sera beaucoup plus ardu face aux kpitar,crosby,lecavalier, etc...

Il y a beaucoup de bons centres dans la ligue qui passe bien avant lui,

Il a je crois 14 point jusqua maintenant, mais pour y aller, il devra augmenter la cadence..sinon il ne pourra surclasser les autres centres..

Bravo aux trois nominés.

C'est justement ça le problème, les fans vont se dire que l'affaire est dans le sac et ne voteront peut-être pas assez.

Il est même pas dans notre division !

Nous devrions essayer d'élire nos 3 joueurs et EN PLUS essayé de faire voté en grand nombre pour un autre joueur qui n'est pas sur le bulletin!...... Kovalev ?

D'un autre coté je ne sais pas si c'est une bonne idée, les joueurs préfèrents probablement être avec leur famille et se reposer pendant ce week-end.. je crois que plusieurs jouers de repos pour tout nos joueurs serait bon :P !

Ceux qui sont en congé doivent effectivement l'apprécier mais je crois que ceux qui sont sélectionnés aiment bien l'événement, c'est ce qu'ils disent en général année après année en tous cas. Ça leur permet de jouer sans pression et de performer avec d'autres joueurs de haut niveau. Pour les concours d'habileté, ils s'amusent commes des petits enfants. Les familles font généralement partie du voyage aussi, c'est un gros party publicitaire pour la ligue, mais aussi pour les joueurs. À mon avis, ça ne peut-être qu'une bonne chose pour Markov de participer à un événement du genre, histoire qu'il se fasse reconnaître à sa juste valeur par tous :)

Guest Kovy-27

J'espère voir ces trois joueurs lors du match des étoiles,aussi...je crois qu'on devrait voter en grand nombre pour Kovalev.Sa serait intéressant de le voir participer dans les concours d'habileté.

Guest Carey Price
J'espère voir ces trois joueurs lors du match des étoiles,aussi...je crois qu'on devrait voter en grand nombre pour Kovalev.Sa serait intéressant de le voir participer dans les concours d'habileté.

C'est vrai ça aller voter en masse pour alex kovalev parce que moi aussi je le voi en concours d'habileter en tir de précision.tu sais avec les cercle en plastique qu'il mettent dans le filet et les joueurs doivent y touché je le vois dans ça .

Guest Carey Price

Allez Voter en masse pour Alex Koavlev pour chris higgins cristobal Huet andrei Markov et Saku Koivu.À partir de du 16 novembre qu'on peut voter pour les joueurs.GOHABSGOGAHOABSGO.OLÉ!OLÉ!OLÉ!

Aujourd'hui, voici ce que sont les statistiques des gardiens :

Est :

1. Tim Thomas (Boston) = .948

2. Martin Biron (Philadelphie) = .943

3. Martin Gerber (Ottawa) = .941

4. Henrik Lundqvist (New York Rangers) = .940

5. Cristobal Huet (Montréal) = .930

6. Cam Ward (Caroline) = .922

7. Dany Sabourin (Pittsburg) = .918

Ouest :

1. Pascale Leclair (Colombus)= .957

2. Dan Ellis (Nashville) = .952

3. Chris Osgood (Detroit) = .936

4. Nicklas Backstrom (Minesota) = .926

5. Marty Turco (Dallas) = .920

6. Jason Lababera (Los Angeles) = .920

7. Jose Théodore (Colorado) = .918

Là où je veux en venir, c'est lorsque je regarde les noms qui y figurent, est-ce que je choisi les joueurs selon leurs statistiques où j'y vais avec les grandes vedettes??? Pas de match des étoiles avec Martin Brodeur? Roberto Luongo? Miikka Kiprusoff? Ça fait assez «fade» comme compétition. Selon moi, Pascale Leclair mérite certainement de participer au match des étoiles étant la surprise de l'anné. Mes préférences pour la suite iraient à Marty Turco et Nicklas Backstrom dans l'ouest. Dans l'Est, je favorise toujours Martin Brodeur, Roberto Luongo et Cristobal Huet. Mais ce serait un vol pour Gerber, Thomas et Biron...

Là où je veux en venir, c'est lorsque je regarde les noms qui y figurent, est-ce que je choisi les joueurs selon leurs statistiques où j'y vais avec les grandes vedettes??? Pas de match des étoiles avec Martin Brodeur? Roberto Luongo? Miikka Kiprusoff? Ça fait assez «fade» comme compétition. Selon moi, Pascale Leclair mérite certainement de participer au match des étoiles étant la surprise de l'anné. Mes préférences pour la suite iraient à Marty Turco et Nicklas Backstrom dans l'ouest. Dans l'Est, je favorise toujours Martin Brodeur, Roberto Luongo et Cristobal Huet. Mais ce serait un vol pour Gerber, Thomas et Biron...

Dans un sens, c'est sûr qu'un match des étoiles sans Brodeur et Luongo ça ferait bizarre... car ils sont de très bons gardiens, c'est juste que cette année ils ont une équipe très ordinaire devant eux. Cependant, même si on vote pour eux, pour leur renommée plutôt que pour leurs statistiques, ça enlève la place à des gardiens moins populaires, mais qui excellent en ce début de saison ! Je pense immédiatement à Leclaire qui, s'il continue à jouer ainsi, doit absolument se retrouver dans l'équipe de l'Ouest. Lundqvist est excellent depuis 2 saisons, il mérite également d'y être. Martin Gerber également semble avoir retrouvé la forme... alors moi personnellement, je vais préférer voter pour les gardiens qui m'impressionnent le plus... Et jusqu'à date Brodeur, Luongo et Kipprusoff ne sont pas sur ma liste !

Dans un sens, c'est sûr qu'un match des étoiles sans Brodeur et Luongo ça ferait bizarre... car ils sont de très bons gardiens, c'est juste que cette année ils ont une équipe très ordinaire devant eux. Cependant, même si on vote pour eux, pour leur renommée plutôt que pour leurs statistiques, ça enlève la place à des gardiens moins populaires, mais qui excellent en ce début de saison ! Je pense immédiatement à Leclaire qui, s'il continue à jouer ainsi, doit absolument se retrouver dans l'équipe de l'Ouest. Lundqvist est excellent depuis 2 saisons, il mérite également d'y être. Martin Gerber également semble avoir retrouvé la forme... alors moi personnellement, je vais préférer voter pour les gardiens qui m'impressionnent le plus... Et jusqu'à date Brodeur, Luongo et Kipprusoff ne sont pas sur ma liste !
Je comprends ton raisonnement et je le partage. Mais un match des «étoiles» sans les grosses vedettes, c'est comme un «non sens». Mais je comprends qu'il faut toujours commencer quelque part. Il faut se dire que des vedettes naissent à chaque année dans la LNH et à un moment donné, de jeunes joueurs volent «la vedette» aux anciens. ;) Malheureusement pour les Brodeur et cie...

Guest HabsChix
Aujourd'hui, voici ce que sont les statistiques des gardiens :

Est :

1. Tim Thomas (Boston) = .948

2. Martin Biron (Philadelphie) = .943

3. Martin Gerber (Ottawa) = .941

4. Henrik Lundqvist (New York Rangers) = .940

5. Cristobal Huet (Montréal) = .930

6. Cam Ward (Caroline) = .922

7. Dany Sabourin (Pittsburg) = .918

Ouest :

1. Pascale Leclair (Colombus)= .957

2. Dan Ellis (Nashville) = .952

3. Chris Osgood (Detroit) = .936

4. Nicklas Backstrom (Minesota) = .926

5. Marty Turco (Dallas) = .920

6. Jason Lababera (Los Angeles) = .920

7. Jose Théodore (Colorado) = .918

Depuis quand Luongo est dans l'Est ? :rolleyes:

Guest Carey Price

Ça c'est vraie depuis quand roberto Luongo est dans l'est.il a jamis été dans l'est sauf avec les panthers mais maintenant il est avec les canuck et si je me trompe pas les canuks sont dans l'ouest et non dans l'est.Alez voter pour alex kovalev ,chris higgins,cristobal huet et sakukoivu et andrei markov

Depuis quand Luongo est dans l'Est ?
Vous avez bien raison. Une erreur de ma part. Ne soyez pas inquiet, je sais très bien où joue Luongo mais mon affirmation voulait tout simplement dire qu'un match des étoiles sans Luongo, ça n'a pas la même valeur. ;) Désolée pour mon erreur d'attention... :blush:

Mais d'un autre coté, si c'est toujours les mêmes vedettes qui y vont, et ce même si ces joueurs connaissent des saisons ordinaires, je trouve aussi que ca perd de sa valeur. Si pendant ce temps, des joueurs moins connus connaissent des bons moments, ils doivent absolument être considérés. Personnellement, même si ce genre de match est pour le "show", je n'aimerais pas voir les mêmes gardiens, défenseurs et attaquants chaque année.

Selon moi le match des étoiles devraient réunir ceux qui performe le mieux. Les gros noms qui en arrache devraient pas y aller à mon avis. Leclaire mérite beaucoup plus que Luongo d'y aller jusqu'à présent. Je sais que ce match est plus un "show" que d'autre chose, mais quand même y faudrait qui aille un peu de mérite aussi.

Dans l'Est, Ward, Gerber, Huet, Lundqvist, Biron mérite tous d'être considérer avant Brodeur pour ce qu'ils font depuis le début de la saison. Un match des étoiles sans Brodeur ferait un peu bizarre mais faut tout de même y aller avec le mérite.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...