Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens contre Boston 7-11-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

moi j'espère que le canadiens va gagner cette partie là.parce que les habs ont gagné leur premier duel contre eux au centre bell tu sais la victoire de 6à1.j'espère une victoire et aussi je me demande c'est quoi la formation partante et c'est qui le gardien qui va goaler les buts.peut-être carey price où bien cristobal huet.on va le savoir bientôt.

Guest Carey Price

Moi aussi j'espère une victoire et surtout une victoire pour carey price où un blanchissage.ça serait le fun un blanchissage pour carey price.aussi guillaume latendresse est un cas douteux pour le match.et aussi murray a été soumis au ballotage.

Guest masterkiller

Moi je comprend pas pourquoi Carbo a choissi Price pour mettre dans les buts après un jeu blanc de Huet lors du dernier match. Té 4 games sa route... Tu le mets 2-3 ou même 4 mais pas après un blanchissage de Huet... J'ai du manqué quelquechose parce que celle la, je la comprend pas! :o

Sinon pour la game, je prédis une 8-1 MTL. Et ça c'est si on joue 3 périodes. <_<

Donc, normallement, sa devrait finir 5 - 3 MTL. -_-

Guest latendresse_ch
Moi je comprend pas pourquoi Carbo a choissi Price pour mettre dans les buts après un jeu blanc de Huet lors du dernier match. Té 4 games sa route... Tu le mets 2-3 ou même 4 mais pas après un blanchissage de Huet... J'ai du manqué quelquechose parce que celle la, je la comprend pas! :o

Sinon pour la game, je prédis une 8-1 MTL. Et ça c'est si on joue 3 périodes. <_<

Moi je dis que c'est une bonne chose de mettre price dans les buts cela vas donner une soirée de repos à huet avant d'affronter les sénateurs d'ottawa

Guest Carey Price

Pourquoi vous critiqueztoujours les choix de guy carbonneau pour carey price te les gardiens.vous avez toujours quelque chose à dire sur les choix de guy cartbonneau et les gardiens

Guest masterkiller
Pourquoi vous critiqueztoujours les choix de guy carbonneau pour carey price te les gardiens.vous avez toujours quelque chose à dire sur les choix de guy cartbonneau et les gardiens

Pourquoi tu dis Vous?

Je suis toute seul ici...

Et pourquoi j'aurais pas le droit de critiquer le choix de Carbonneau? Esce-que je suis sur un forum de discussion ici?

A quoi sert un forum de discussion?

:rolleyes:

Pas fou ton explication latendresse_ch mais quand même, si ton gardien te donne un jeu blanc, messemble que c'est la moindre des choses de revenir avec au prochain match. Justement , regarde les Sens, Emery est revenu mais il ne change pas de gardien parce que l'autre va bien. C'est la stratégie logique à adapter messemble. Mais c'est juste mon opinion.

Guest *CH*GoHabsGo

J'espere que le CH l'emporte contre les Bruins ce jeudi soir.

Ma prediction :

Montreal : 6

Boston : 2

Avec la blessure de Bergeron et avec le gardien recrue, le CH va exploser comme la derniere fois a mon avis.

Go! Habs Go!

Guest spike1080

Je crois pas qu'il faut se baser sur le fait que Boston ont de la difficulté ces temps çi pour prédire une victoire du CH. On a échappé la plupart de nos points face à des équipes en difficulté. Il faut aller chercher ces deux points là. Heureusement, on semble mieux jouer sur la route. Peu importe l'issue du match j'aimerais voir un meilleur spectacle que lundi.

Go HABS GO!

Guest mathieu124
Sinon pour la game, je prédis une 8-1 MTL. Et ça c'est si on joue 3 périodes.

Donc, normallement, sa devrait finir 5 - 3 MTL.

Haha elle est excellente! Je vais la réutiliser celle-là ;)

Carey Price mérite pleinement sa place devant le filet ce soir, après tout, c'est le joueur du mois d'octobre chez le Canadien!!

P.S. Si vous aviez un détecteur de sarcasme, il vient probablement d'exploser à l'instant.

merci nicolas1000 pour la reponse , cela va etre un match de gardiens debutants , tres interessant . D' apres ce que j' ai lu sur cyberpresse fernandez est bléssé , je sais pas pourquoi les bruins allignent pas tim thomas ( mis a part si lui aussi est bléssé ) , mais tant mieux pour le CH car je trouve tim thomas tres bon . Allez je me jete a l' eau , 4 à 2 pour le CH :) .

sur ce a+ a tous ;)

Guest numeror

mefions nous,si c'est Rask qui garde le filet c'est d'apres les observateurs c'est une valeur sur au poste de gardien.

meme promotion que price et 25 eme choix de premiere ronde.

tout dependra de la mise en route du canadien!

Guest Carey Price
Nouveau nom du CH : Le Club Price

Le logo pourrait être le suivant :

cp.gif

CP pour Club Price ou Carey Price, choisissez!

Moi je dirais plus le club de carey Price.et aussi une victoire ce soir.pour avoir un 20ième point cette année.je ne c'est pas is latendresse joue.aussi j'espère que kovalev va compter

Guest HABSFAN#!
Nouveau nom du CH : Le Club Price

Le logo pourrait être le suivant :

cp.gif

CP pour Club Price ou Carey Price, choisissez!

et pour le vrai logo Ch ca peux faire Cristobal Huet et Cristopher Higgins!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...