Guest *CH*GoHabsGo Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 La partie commencera a 15h00 pm et non a 19h30 pm pour ceux et celles qui risque de l'oublier. Les Canadiens de Montreal seront a l'etranger contre les Senateurs d'Ottawa a la Place Banque Scotia. Les Canadiens de Montreal qui ont remporter leurs derniere partie jeudi cette semaine contre les Bruins de Boston par la marque de 2-1 et les Senateurs d'Ottawa qui ont perdus 4-1 contre les Capitals de Washington jeudi aussi. Voici ma prediction : Montreal : 5 Ottawa : 3 Je reprend mon ancienne prediction du dernier affrontement qui a eut lieu le 18 octobre passer entrent ces 2 equipes. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Une victoire serait la bienvenue pour s'accrocher à moins de 3 points du leader. Pour cela, il faut commencer fort ce match. Une grosse attaque mais également une bonne défense ! Un Cristobal en grande forme et le tour est joué. Si c'était si simple ... On joue quand même Ottawa chez eux. Je reste confiant et prédis une victoire 3-2 en prolongation pour les Habs. GO HABS GO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Une victoire serait la bienvenue pour s'accrocher à moins de 3 points du leader. Pour cela, il faut commencer fort ce match. Une grosse attaque mais également une bonne défense ! Un Cristobal en grande forme et le tour est joué. Si c'était si simple ... On joue quand même Ottawa chez eux. Je reste confiant et prédis une victoire 3-2 en prolongation pour les Habs. GO HABS GO !!! la seule importance que ça a, c'est pour les décisions de coachs de mettre un trio contre un autre parce pour ce qui est de la foule, la moitié est fan des habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 pas facile ce match,mais faut pas oublier qu'on les a batus en debut de saison. moi je suis optimiste canadiens :4 senateurs:1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 la seule importance que ça a, c'est pour les décisions de coachs de mettre un trio contre un autre parce pour ce qui est de la foule, la moitié est fan des habs tant que ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 tant que ça ??? peut être que 50% est exagéré mais pas tant que ça.... ottawa est à moins de 2 heures de montréal et les fans de montréal sont plus bruyants et de beaucoup de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bonjour J'espère une deuxième victoire de suite.aussi je me demande est-ce que c'est cristobal huet ou carey price dans les buts.aussi je me demande si latendresse va jouer.oublier pas la game à à 15h non à 19h comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Les Sens ont perdu leur dernier match contre les Capitals alors tout est possible! Mais avouez tout le monde que le CH a été vraiment chanceux d'aller chercher les 4 points des 2 derniers matchs avec seulement 3 buts (j'exclu le but de Smolinsky dans un filet désert) et ce, SANS accorder de points à leurs adversaires, ce qui est très important car ces 2 équipes sont dans la conférence de l'est. Une chose est certaine : contre les Sénateurs, va falloir en faire plus! Le 1er trio doit se lever et le 3ième doit arrêter Alfredsson! Quelqu'un sait-il si Spezza sera de retour? (Il n'a pas encore joué contre les Caps). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bonjour J'espère une deuxième victoire de suite. Euhhh je sais pas si tu suis les matchs, mais si t'espère une 2ième victoire de suite, c'est fait! (Buffalo-Boston). Que penserais-tu d'une 3ième??? pas facile ce match,mais faut pas oublier qu'on les a batus (les sens) en debut de saison. Coudonc c'est tu moi qui est dans les patates pis qui suis pas la bonne ligue??!! On avait pas perdu 4-3? Démêlez-moi ou démêlez-vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cath-canadiensdemontreal Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Bonjour! J'espere moi aussi avoi une 3e victoire de suite! Sa ne sera pas un match facile ... 13 victoire et 2 défaites... sa veu dire qui faudra perfomré et donné notre 110% ... Je crois par contre que nos joeurs ont ce qu'il faut pour battre les Sénateurs... Vous avez surement vu le résultats de leur dernier match contre les Capitals?! Eh oui ils ont perdu 4-1... Évidament ce n'étais pas Gerber devant le filet mais bien Ray Emery mais si nous feson notre possible pour arreter les joueur cle de leur organisation ...je crois que l'on peut remporter le match et faire en sorte de stoper cettte monté de points des Sénateurs!! Suffit aussi d'aider notre Cristobal devant le filet ! Si au moin on peut se rendre en prolongation ce sera au moin 1 point! Mais 2 c'est mieux! Et pour ta reponse mathieu124, nous avions bel et bien perdu 4-3! GO Habs GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 J'y serai demain après-midi. C'est la première fois que je vais voir le CH à l'extérieur. Au moins il y aura beaucoup d'autres fans alors je vais me sentir un peu moins seule Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Il faudra jouer un match parfait si on veut espérer l'emporter, mais je sais qu'on est capable !!! Go Habs Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Je suis un peu surpris par vos prédictions! Vous donnez tous 4 ou 5 buts au CH alors qu'ils en ont marqués seulement 5 à leurs 3 derniers matchs (but dans un filet désert exclu) contre des équipes qui se cherchent (toronto-buffalo-boston). Là on arrive devant les géants de la ligue! Ça me surprendrait beaucoup que le CH compte plus que 3 buts! Alors raison de plus pour avoir une bonne performance derrière le filet (de notre côté évidemment!!!) Des nouvelles de Spezza? On veut pas y voir la face! Qui se repose encore une couple de jours pour être certain qu'il soit parfaitement rétabli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 je partage ton avis, on dépend beaucoup trop des gardiens et de la défense, ce ne serait pas un luxe de pouvoir compter de temps en temps sur une attaque plus prolifique. sauf erreur de ma part, Ottawa est la seule équipe qui a battu le CH avec plus de 1 but de différence 4- 2 (si on ne compte pas le but dans un filet vide) en plus , me semble que le CH aime pas les parties en après-midi, je suis plutôt pessimiste pour le match de demain... seul bon point, nous autres de ce côté de l'océan pourrons suivre le match à une heure plus que correcte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 je me suis trompé en disant qu'on avait batus les sens,désolé....mais on leur a pris 1 points ,ils nous on pas batus en temps reglementaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Non, ils nous ont bel et bien battu en temps réglementaire !! On avait réussi à égaliser la marque à 3-3 en 3e mais les Sénateurs ont marqués un 4e but tout de suite après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragou Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 je me suis trompé, ils avaient gagné le premier match 4-3 le Canadien doit être la seule équipe qui n’a jamais perdu avec plus d'un but de différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Merci pour vos corrections! Pour être plus optimiste, malgré le petit nombre de buts marqués lors des derniers matchs par les Canadiens contre des équipes qui en arrachent un peu, ils ont tout de même été surprenants contres certaines qui sont en feu et ont un excellent début de saison (Hurricanes & Flyers). Mais pour connaître les mêmes succès, faudra qu'ils retrouvent leur touche sur le powerplay et que le 1er trio se fouette le cul. Côté défensif / gardiens, je suis confiant même si les Sens ont toute une attaque. Leur force principale se retrouve dans leur profondeur je pense! C'est pourquoi il faudra jouer les 60 minutes avec une plus grande intensité que lors des 2 derniers matchs réunis ensemble. Go habs go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 J'y serai demain après-midi. C'est la première fois que je vais voir le CH à l'extérieur. Au moins il y aura beaucoup d'autres fans alors je vais me sentir un peu moins seule Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Il faudra jouer un match parfait si on veut espérer l'emporter, mais je sais qu'on est capable !!! Go Habs Go !! Bizarre... Moi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Jason Spezza will miss his 6th straight game Saturday as he continues to nurse a groin injury. http://www.tsn.ca/nhl/feature/?fid=10460&hubname= Traduction : Hihaaa Spezza jouera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Des chances que Gerber ne joue pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Des chances que Gerber ne joue pas ? Bonjour Martin Gerber est le gardiens des sénateurs d'ottawa demain.aussi cristobal huet sera devant le filet dui tricolore.aussi ça se pourrait que steve bégin ne joue mais guillaume latendresse oui.et aussi jason spezza ne joue pas contre le canadiens.c'est ça les dernière nouvelles.j'espère une troisième victoire de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 VSBonjour,je prédis une vistoire du canadien 4 a 2 !!GO!!HUET!!GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Je prédis une victoire de nos sens 4-1 oops désolé les habs mais je suis réaliste... contre les sens sa serait surprenant mais bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Bah si Gerber joue comme en série, le CH a de grande chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Ce sera un match très difficile. Les gars n'auront pas le droit de chômer comme on l'a vue durant les deux derniers matchs. Je m'attends à un gros match de la part des Sénateurs et il faudra que l'équipe demeure disciplinée comme elle le fait depuis le début de la saison. J'espère que nos gars croient en eux. Nous devrons en faire de même et les encourager grandement. Fidèle au poste demain après midi à 15 heures... Bon match à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.