Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Toronto (13-11-07)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

Apres une défaite creve-coeur a Ottawa nos Habs réussiront'il a gagner ce match contre les redoutable toronto on ce rappeleras que le canadiens ont perdu les 2 premiers match contre cette formation une défaite de 4-3 en pronlongation et l'autre une défaite de 3-2 en temp réglementaire est ce que Huet vas mieux goaler ?? contre les leafs ou es ce que Carbo feras confiance a Carey Price? le Canadiens qui devra mieux jouer défensif contre les leafs qui possede une fiche de 7-7-4 et le plus important dans ce match: ÉVITER LES PUNITIONS COUTEUSE!!

Guest HabsChix

Pour rendre le topic plus intéréssant ..

p3536284reg.jpgVS p3536490reg.jpg

Canadiens 4e dans L'Est.

Meilleurs Pointeurs.

1.Saku Koivu 15 PTS

2.Andrei Markov 14 PTS

3.Alex Kovalev 13 PTS

4.Thomas Plekanec 13 PTS

5.Chris Higgins 11 PTS

Maple Leafs 8e dans L'Est.

Meilleurs pointeurs

1.Mats Sundin 24 PTS

2.Nik Antropov 17 PTS

3.Jason Blake 14 PTS

4.Thomas Kaberla 12 PTS

5.Pavel Kubina 11 PTS

Prediction,4-2 CH but dans un filet desert.

Guest Carey Price
J'espère que le Canadiens a appris la leçon de la dernière partie contre eux. Ils vont prendre leur revanche ! ;) Maudit Leafs :angry:

Victoire du CH 5-3... :rolleyes:

ça c'est vraie j'espère qu'ils oont pris une leçon comment jouer contre eux

Guest mathieu124

Un peu de chiffres pour le CH : 7 buts marqués lors des 4 derniers matchs, dont 1 dans un filet désert. Donc 6 vrais buts en 4 matchs... pas assez! Vraiment pas assez! Et là-dessus ils ont gagné 2 de ces 4 matchs et échapés les 2 autres dans les dernières 5 minutes... Ça reflète bien l'importance des gardiens à Montréal! J'irais avec Price contre Toronto, même si encore une fois, Huet n'est vraiment pas à blâmer!

Guest mathieu124

Autre statistique intéressante : Toronto est 1er dans la ligue pour le nombre de buts comptés à 5 contre 5 (42) alors que Montréal est 29ième avec seulement 19! Faut améliorer ça les boys!

Autre statistique intéressante : Toronto est 1er dans la ligue pour le nombre de buts comptés à 5 contre 5 (42) alors que Montréal est 29ième avec seulement 19! Faut améliorer ça les boys!

ou s'arranger pour faire prendre des pénalités aux laffs, bien qu'au Air Canada Centre ce ne soit pas une mince tâche

Guest cath-canadiensdemontreal

Bonjour...

Sérieusement j'ai confiance qu'on peut gagner... mais quand on regarde nos statistiques cette année face aux Leafs, sa serait a amélioré...

Nous somme une équipe très forte pour avoir tennu tête au Sénateur pendant pratiquement toute une recontre(même malgré la défaite)

Suffit a nos joeurs de donner encore une fois leurs 100%...mais aussi de gagner la partie!

Go Habs Go! :D:D

<édité>

Attention au language!

JL.

Guest Carey Price

Bonjour

je ne suis pas surpris que price soit dans les buts contre toronto parce que cristobal huet en arrache contre eux.je pense que cette année à chaque fois qu'on jouait contre toronto ont a perdu sauf un.que j'espère demain on va l,avoir et prendre notre revanche

Guest mathieu124
ou s'arranger pour faire prendre des pénalités aux laffs, bien qu'au Air Canada Centre ce ne soit pas une mince tâche

Oui mais quand même, faut pas seulement se baser sur le jeu de puissance! Le problème c'est le 5 contre 5 et c'est là-dessus qu'il faut travailler! Mais c'est certain que si les leafs prennent des pénalités, on va pas cracher dessus ;) cracher sur les pénalités je veux dire...sur les leafs on verra!

D'abord qu'il y ait pas de jeux controversés! Parce que dans ce temps la, on s'en va voir les reprises ou?? Et oui a Toronto! Le probleme c'est pas qu'on a de la misère contre les Leafs, c'est les juges vidéos qui sont corrompus!! Je blague :P

Guest spike1080
C'est quoi la formation de demain a part que Carey Price sera devant le filet?

Selon ce que j'ai entendu, Bégin retrouvera sa place sur le quatrième trio et Grabovsky/Georges vont bencher. On devrait donc voir:

Higgins - Koivu - Ryder

Kostistyn - Plekanec - Kovalev

Latendresse - Smolinsky - Dandeneault

Kostopoulos - Chipchura - Begin

Guest nicksantoro

Montréal 3

1.Higgins (Koivu, Streit)

2.Markov (Kovalev, Kostitsyn)

3.Kostopoulos (Dandenault, Begin)

Toronto 2

1.Kaberle (Steen, Ponikarovsky)

2.Antropov (Wellwood, Kilger)

Guest Carey Price

Bonjour

J'espère que le canadiens va gagner la game ce soir surtout que c'est Carey Price dans les buts.moi je pense que le canadiens va l'emporter 4à2.koivu,higgins,kovalev qui vont compter.Bonne Game à tous.

Go Carey Price

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...