Guest Alexei Kovalev Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Apres une défaite creve-coeur a Ottawa nos Habs réussiront'il a gagner ce match contre les redoutable toronto on ce rappeleras que le canadiens ont perdu les 2 premiers match contre cette formation une défaite de 4-3 en pronlongation et l'autre une défaite de 3-2 en temp réglementaire est ce que Huet vas mieux goaler ?? contre les leafs ou es ce que Carbo feras confiance a Carey Price? le Canadiens qui devra mieux jouer défensif contre les leafs qui possede une fiche de 7-7-4 et le plus important dans ce match: ÉVITER LES PUNITIONS COUTEUSE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 J'espère que le Canadiens a appris la leçon de la dernière partie contre eux. Ils vont prendre leur revanche ! Maudit Leafs Victoire du CH 5-3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 C'est tu moi ou depuis l'an passé quand on les bats c'est toujours en fusillade? Ce serait bien de les battre sans leur donner de point, on a vu combien c'est important de pas trop garoché de point "gratuit" d'un bord pis de l'autre l'an passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Pour rendre le topic plus intéréssant .. VS Canadiens 4e dans L'Est. Meilleurs Pointeurs. 1.Saku Koivu 15 PTS 2.Andrei Markov 14 PTS 3.Alex Kovalev 13 PTS 4.Thomas Plekanec 13 PTS 5.Chris Higgins 11 PTS Maple Leafs 8e dans L'Est. Meilleurs pointeurs 1.Mats Sundin 24 PTS 2.Nik Antropov 17 PTS 3.Jason Blake 14 PTS 4.Thomas Kaberla 12 PTS 5.Pavel Kubina 11 PTS Prediction,4-2 CH but dans un filet desert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 J'espère que le Canadiens a appris la leçon de la dernière partie contre eux. Ils vont prendre leur revanche ! Maudit Leafs Victoire du CH 5-3... ça c'est vraie j'espère qu'ils oont pris une leçon comment jouer contre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 J'espere que le CH l'emporte contre Toronto mardi soir. Ma prediction : Montreal : 3 Toronto : 2 Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Un peu de chiffres pour le CH : 7 buts marqués lors des 4 derniers matchs, dont 1 dans un filet désert. Donc 6 vrais buts en 4 matchs... pas assez! Vraiment pas assez! Et là-dessus ils ont gagné 2 de ces 4 matchs et échapés les 2 autres dans les dernières 5 minutes... Ça reflète bien l'importance des gardiens à Montréal! J'irais avec Price contre Toronto, même si encore une fois, Huet n'est vraiment pas à blâmer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Autre statistique intéressante : Toronto est 1er dans la ligue pour le nombre de buts comptés à 5 contre 5 (42) alors que Montréal est 29ième avec seulement 19! Faut améliorer ça les boys! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Autre statistique intéressante : Toronto est 1er dans la ligue pour le nombre de buts comptés à 5 contre 5 (42) alors que Montréal est 29ième avec seulement 19! Faut améliorer ça les boys! ou s'arranger pour faire prendre des pénalités aux laffs, bien qu'au Air Canada Centre ce ne soit pas une mince tâche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Price va être devant les buts demain. Je crois que c'est une bonne chose parce que Huet semble jouer de malchance contre Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cath-canadiensdemontreal Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Bonjour... Sérieusement j'ai confiance qu'on peut gagner... mais quand on regarde nos statistiques cette année face aux Leafs, sa serait a amélioré... Nous somme une équipe très forte pour avoir tennu tête au Sénateur pendant pratiquement toute une recontre(même malgré la défaite) Suffit a nos joeurs de donner encore une fois leurs 100%...mais aussi de gagner la partie! Go Habs Go! <édité> Attention au language! JL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 price devant le filet contre les laefs,très bonne décision,il faut essayer autre chose,car cristo a pas beaucoup de chance contre les leafs.. va y carey !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Bonjour je ne suis pas surpris que price soit dans les buts contre toronto parce que cristobal huet en arrache contre eux.je pense que cette année à chaque fois qu'on jouait contre toronto ont a perdu sauf un.que j'espère demain on va l,avoir et prendre notre revanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 ou s'arranger pour faire prendre des pénalités aux laffs, bien qu'au Air Canada Centre ce ne soit pas une mince tâche Oui mais quand même, faut pas seulement se baser sur le jeu de puissance! Le problème c'est le 5 contre 5 et c'est là-dessus qu'il faut travailler! Mais c'est certain que si les leafs prennent des pénalités, on va pas cracher dessus cracher sur les pénalités je veux dire...sur les leafs on verra! D'abord qu'il y ait pas de jeux controversés! Parce que dans ce temps la, on s'en va voir les reprises ou?? Et oui a Toronto! Le probleme c'est pas qu'on a de la misère contre les Leafs, c'est les juges vidéos qui sont corrompus!! Je blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 C'est quoi la formation de demain a part que Carey Price sera devant le filet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 le plus important dans ce match: ÉVITER LES PUNITIONS COUTEUSE!! Un peu comme lors du dernier match de l'an dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 C'est quoi la formation de demain a part que Carey Price sera devant le filet? Selon ce que j'ai entendu, Bégin retrouvera sa place sur le quatrième trio et Grabovsky/Georges vont bencher. On devrait donc voir: Higgins - Koivu - Ryder Kostistyn - Plekanec - Kovalev Latendresse - Smolinsky - Dandeneault Kostopoulos - Chipchura - Begin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toulonnais Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 J'aime bien le deuxième trio moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luxie Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 lol. c'est tout ce qui me vient en tête... http://www.habsinsideout.com/main/754 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicksantoro Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Montréal 3 1.Higgins (Koivu, Streit) 2.Markov (Kovalev, Kostitsyn) 3.Kostopoulos (Dandenault, Begin) Toronto 2 1.Kaberle (Steen, Ponikarovsky) 2.Antropov (Wellwood, Kilger) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Canadiens23 Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Ma prédiction pour ce soir! CH 4 Leafs 2 Bonne game!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Bonjour J'espère que le canadiens va gagner la game ce soir surtout que c'est Carey Price dans les buts.moi je pense que le canadiens va l'emporter 4à2.koivu,higgins,kovalev qui vont compter.Bonne Game à tous. Go Carey Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr Spock Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Victoire en prolongation du CH 3-2 GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 une victoire du CH contre toronto... ils ne peuvent pas tous les gagner!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted November 13, 2007 Report Share Posted November 13, 2007 Après la difficile défaite contre Ottawa, les Glorieux vont nous sortir le grand match de la semaine. Ils vont avoir les dents longues. victoire 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.