Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Perron (57)

Rocket-1

Recommended Posts

Guest "Rocket"

8474102.jpg

Position:

Left Wing

Shoots:

Right

Height:

6' 0"

Weight:

180

Born:

May 28, 1988

Origin:

Sherbrooke, QC, CAN

Fiche Officielle: http://www.nhl.com/nhl/app/?service=page&a...layerId=8474102

stats jusqu'a maintenent: 4 buts 3 passes en 8 match

Bon j'ai rien a dire contre Trevor Timmins parcequ'il a fait de l'excellent travail avec les dernieres annees du recrutement, mais bon je vais dire quelque chose a propos de cette annee lol.

David a 7 points de plus que Max Pacioretty dans la ligue national, ece que Max va jouer un jour dans la ligue? qui sais... entk aussi bien esperer. lol

Oui c dernieres annees l'equipe se dit "choisir" le meilleur joueur disponible, et il en connaissent certainement plus que moi a propos du hockey, mais bon defois ca serais le fun de prendre un "risque" avec un quebecois, j'ai juste pas envis que David Perron devienne un autre Simon Gagner quond a laisser filler. :unsure:

Entk :rolleyes:

C'est quand meme bon de voir un autre joueur de chez nous qui performe bien dans la ligue.

• 2 weeks later...
Guest Matt le magnifique

David Perron sera un excellent joueur dans la LNH et je trouve extrêmement dommage que le Canadien ne l'a pas sélectionné.

Je blâme Trevor Timmins !!!!!!!

David Perron sera un excellent joueur dans la LNH et je trouve extrêmement dommage que le Canadien ne l'a pas sélectionné.

Je blâme Trevor Timmins !!!!!!!

Je préfère attendre de voir évoluer les joueurs sélectionnés avant de critiquer et d'avoir à manger mes mots. Sagesse qui vient avec l'âge et l'expérience. ;)

Je préfère attendre de voir évoluer les joueurs sélectionnés avant de critiquer et d'avoir à manger mes mots. Sagesse qui vient avec l'âge et l'expérience. ;)
Je partage ton opinion. J'ai vu évoluer Christian Dubé (un très bon joueur junior) mais qui n'a pas réussi dans la LNH. Brière a été très long à devenir bon malgré qu'il était bon au junior. Parfois, il y a des joueurs qui mettent plus de temps à arriver dans la ligue mais lorsqu'ils y parviennent, ils sont très bons. ;) Je sais que nos journalistes et animateurs de médias sont vites sur la gachette pour critiquer le non choix d'un joueur québécois mais rien ne dit que Timmins n'aura pas eu raison au bout du compte.

Guest Matt le magnifique

David Perron étai Midget B il y a moins de trois ans !!!!!!!!!!!

Que vous faut il de plus pour comprendre que ce joueur est un talent exceptionel !

Il a toujours été une coche d'avance sur tous le monde.

Guest Matt le magnifique

Toute une réponse... :P

J'ai vu jouer Pacioretty en personne et il ne m'a pas impressionner autant que Perron.

Dans le fond, il ne m'a pas impressionner du tout.

Peut-être croyez vous que je parle à travers mon chapeau..car c'est tout plein de gens ici qui racontent des sotises mais moi quand j'écris un commentaire, je l'écrit avec jugement et discernement.

Si je vous dit que Perron est meilleur que Max Pacioretty c'est que c'est la réalité.

Aussitôt qu'un journaliste quelquonque commence à encensé un choix de repêchage tout le monde le voit dans sa soupe !

Toute une réponse... :P

J'ai vu jouer Pacioretty en personne et il ne m'a pas impressionner autant que Perron.

Dans le fond, il ne m'a pas impressionner du tout.

Peut-être croyez vous que je parle à travers mon chapeau..car c'est tout plein de gens ici qui racontent des sotises mais moi quand j'écris un commentaire, je l'écrit avec jugement et discernement.

Si je vous dit que Perron est meilleur que Max Pacioretty c'est que c'est la réalité.

Aussitôt qu'un journaliste quelquonque commence à encensé un choix de repêchage tout le monde le voit dans sa soupe !

Il semble que les dépisteurs du Canadien, qui font ça comme profession, ne sont pas d'accord. :P

Comme je l'ai dit plus tôt, attendons donc de voir de que les deux feront avant de paniquer sur notre décision. Celà me semble juste, non? ;)

Guest Matt le magnifique
Il semble que les dépisteurs du Canadien, qui font ça comme profession, ne sont pas d'accord. :P

Comme je l'ai dit plus tôt, attendons donc de voir de que les deux feront avant de paniquer sur notre décision. Celà me semble juste, non? ;)

Qui PANIQUE ???

Les dépisteurs du canadien, qui font ça comme profession, n'admettrons jamais leur erreur voyon donc.

L'avenir me donnera raison .....non, David Perron me donnera raison. :P

Guest mrlosims
Qui PANIQUE ???

Les dépisteurs du canadien, qui font ça comme profession, n'admettrons jamais leur erreur voyon donc.

L'avenir me donnera raison .....non, David Perron me donnera raison. :P

De toute façon, Patch a l'air assez prometteur...

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...