Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le 'scandale' Jiri Tlusty

marilou

Recommended Posts

Guest The wall fan

Aujourd'hui le toronto sun n'avait pas la défaite des leafs contre le CH en couverture mais bien cette photo de Jiri Tlusty leur recrue.

coversmall.jpg

Certaine photos de lui nu qu'il a pris avec son cellulaire se sont aussi retrouvé sur le net. Le jeune a donné comme excuse qu'il était saoul dans un party et il affirme ne pas être gai ni bisexuel.

http://isthishappening.com/

Guest Nicolas1000
Aujourd'hui le toronto sun n'avait pas la défaite des leafs contre le CH en couverture mais bien cette photo de Jiri Tlusty leur recrue.

coversmall.jpg

Certaine photos de lui nu qu'il a pris avec son cellulaire se sont aussi retrouvé sur le net. Le jeune a donné comme excuse qu'il était saoul dans un party et il affirme ne pas être gai ni bisexuel.

http://isthishappening.com/

S'il préfère parler de ça plutôt que du match ..... ça ne doit pas être le meilleur journal de Toronto.

Guest ForeverGuyLafleur

En un mot: ayoye!

J'imagine que ça doit créer autant (sinon plus) de commotion là-bas que le jour où José Théodore est "sorti" avec Paris Hilton.

Guest gagné12

Qui n'a jamais fait le con de la sorte dans une soirée,enfin peut-être pas à ce point là,mais qui n'a pas eu de photos compromettantes de sa personne?? lol

Le problême est qu'à partir du moment ou tu es un personnage public,quelqu'un avec un minimum de notoriété(ou qui aspire à l'être),tu te dois de faire beaucoup plus attention que le citoyen lambda.

A mon avis ,maintenant ,il va se faire chambrer sur les patinoires de la LNH avec cette histoire...Parce qu'il faut être honnête,le joueur de Hockey,on l'imagine viril à mort,pas entrain de se prendre en photo,nu,avec un mec derriere lui! :D

Mais bon,si c'est lui qui a pris la photo,on peut dire qu'il l'a cherché!!! lol

Guest Ronsard39

Une question que je me pose : A quand la sortie du calendrier ? :lol: :lol: :lol:

Ils vont-tu l'offrir en cadeau à tous les acheteurs d'un ticket pour la première game de l'année 2008 à l'Air Canada centre ? :lol: :lol: :P

• 3 weeks later...
Guest Ronsard39

Désolé pour le double-post, mais celle-là, il fallait que je la sorte, j'avais oublié la dernière fois. :blush:

Je me demandais si le gars allait faire une affaire genre Ned Bredden à la fin de slapshot, parce qu'en fait, je crois que c'est leur seule chance de remporter la coupe Stanley à date là ! :lol: :lol: :lol::P

Sinon, quand je pense que les joueurs du LHC ont sorti un calendrier genre Dieux du stade :blush: , enfin, c'est pour les demoiselles en principe, c'est pas comme pour Tlusty. :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...