Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Contre Buffalo Le 16-11-07

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

J'espère une victoire des habs contre Buffalo.parce que oublier pas que les habs ont gagner contre toronto et que buffalo va jouer deux matchs en deux soir.Aussi c'est Cristobal Huet qui va être devant le filet du tricolore.lui qui a gagné un blanchissage contre cette équipe.aussi michael ryder a été rétrogradé sur la troisième ligne.Gohabsgo et une victoire du ch 5à3.

Guest HabSuperStar

Kostopoulos a la place de Ryder... HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

Quand tu en ai au point ou Kostopoulos prend ta place sur la premiere ligne, prend ta retraite hihihi

Guest habs_4_9_10

Je trouve sa bien drôle aussi... Qu'on chiale une seule fois encore sur Saku! Blablabla c'est un joueur de deuxième trio. Je dirais plus que s'en est un de premier trio, qui doit toujours joué avec des alliers de 3 ou 4eme trio.

Higgins - Koivu - Kostopoulos

Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Begin - Smolinski - Ryder

Latendresse - Chipchura - Dandenault

Ca c'est la formation des trios pour vendredi soir, mais je sais pas si il vont changer les duos pour les defenseurs.

Go! Habs Go!

Guest mathieu124
Bonjour

J'espère une victoire des habs contre Buffalo.parce que oublier pas que les habs ont gagner contre toronto et que buffalo va jouer deux matchs en deux soir.Aussi c'est Cristobal Huet qui va être devant le filet du tricolore.lui qui a gagné un blanchissage contre cette équipe.aussi michael ryder a été rétrogradé sur la troisième ligne.Gohabsgo et une victoire du ch 5à3.

Ouais en plus les Sabres c'est contre les Sens qu'ils jouent ce soir. J'espère qu'ils vont les essoufler un peu! S'ils sont fatigués vendredi soir, qui sait peut-être même Latendresse pourrait compter!!! :D

Guest HABSFAN#!

c'est vrai que Kostopoulos est sur le 1er trio mais il peux faire une surprise.. Bref... le canadien va l'emporter selon moi 4 a 1 Huet va encore bien faire contre les sabres!!!!!

GO!!HABS!!GO!!

Enfin Ryder a été décendu au 3e trio, ca va peut-être le secouer. Mais là où je comprends pas c'est que c'est Kostopoulos qui va le remplacer. Kostopoulos fait bien son rôle, mais c'est quand même pas un joueur de premier trio. Logiquement, ca l'aurait été Kovalev, mais le 2e trio va tellement bien... on ne défait pas un trio qui va bien et ça Carbo l'a enfin compris. Mais n'empêche que j'aurais essayer Latendresse sur le 1er. Il en arrache peut-être mais il a toujours bien fait avec Koivu. En tout cas, on verra bien ce que ca va donner.

Guest mathieu124
Hahaha!! :lol:

j'espere que ca va nous porter chance une autre fois!!

T'inquiète pas, le CH a même pas besoin de chance pour le gagner celui-là! Le travail d'équipe et le fait que les sabres ont affronté Ottawa hier soir vont suffir amplement ;) Mais j'aimerais vraiment voir plus de buts! Pour le CH bien entendu...

Guest spike1080

Je serais plus confiant si on avait pas la manie de laisser filer quelques points contre les équipes de fond de grille. Ça prendrait une victoire convaincante parce que la dernière c'était contre Philadephie. Il faudrait être un peu plus opportuniste car à chaque match on rate un jeu clé. Je trouve ça intéressant que Carbo ait brassé les trios un peu. Je souhaite quelques points au premier trio et j'aimerais voir Latendresse s'impliquer physiquement.

Guest mathieu124
Je serais plus confiant si on avait pas la manie de laisser filer quelques points contre les équipes de fond de grille. Ça prendrait une victoire convaincante parce que la dernière c'était contre Philadephie. Il faudrait être un peu plus opportuniste car à chaque match on rate un jeu clé. Je trouve ça intéressant que Carbo ait brassé les trios un peu. Je souhaite quelques points au premier trio et j'aimerais voir Latendresse s'impliquer physiquement.
Faut voir plus loin! Comme j'ai dit prédémment, les Sabres ont joué hier contre les Sénateurs, alors qui sait, ils vont peut-être être tellement fatigués et lents sur la glace que même Latendresse pourrait marquer!

Pour ce qui est de donner des points aux équipes de fond de grille, c'est connu, les Habs ont un grand coeur et le démontrent bien, dans tous les aspects de leur travail : en étant généreux de leur temps et argent à Ste-Justine, et sur la glace, en distribuant des points gratuits à des équipes qui ont difficilement le potentiel d'en amasser sans qu'on leur donne un petit coup de pouce! Mais contre les Sabres cette année, ça va bien alors je suis optimiste!

Guest max1682

messages a mes compatriotes francais,

le match de ce soir passe sur NASN a 1h30 du matin pour les courageux!!!!

et il passe sur soapcast,pour ceux qui conaissent

Guest HABSFAN#!
messages a mes compatriotes francais,

le match de ce soir passe sur NASN a 1h30 du matin pour les courageux!!!!

et il passe sur soapcast,pour ceux qui conaissent

ah! bon mais je conseillerais au francais de dormir avant de le voir et de metre une alarme a 1h 20 environ et il y a combien d'heures de difference en FRance ?

Guest spike1080
Faut voir plus loin! Comme j'ai dit prédémment, les Sabres ont joué hier contre les Sénateurs, alors qui sait, ils vont peut-être être tellement fatigués et lents sur la glace que même Latendresse pourrait marquer!

Pour ce qui est de donner des points aux équipes de fond de grille, c'est connu, les Habs ont un grand coeur et le démontrent bien, dans tous les aspects de leur travail : en étant généreux de leur temps et argent à Ste-Justine, et sur la glace, en distribuant des points gratuits à des équipes qui ont difficilement le potentiel d'en amasser sans qu'on leur donne un petit coup de pouce! Mais contre les Sabres cette année, ça va bien alors je suis optimiste!

Mais la véritable question est: "Vas tu écouter le match"?

Guest HABSFAN#!

Il ne faut pas etre trop confiant pour ce match les sabres pourraient créer des surprises mais ca me surprendrait :lol: mais il faut pas etre sur de les battre et il faut marqer beaucoup de but et surtout le premier!!mais je crois que le canadien va l'emporter facilemnt et vont aller chercher leur 6 points sur 8 des matchs a l'étranger!!Moi Malheuresemnt je devrais rater un petit bout de la partie mais je vais regarder canadiens EXPRESS si il gagne!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...