Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur duo de gardien dans la LNH selon vous d'apres moi c'est peut etre Huet et Price et selon-vous?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Gerber et Emery... Non tsé...Raycroft et Toskala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Gerber et Emery... ah c'est crai j'avais oublier ceux la mais je continue a dire que c'est HUET et PRICE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ludo(allez Le Servette) Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 pour moi cé Huet et Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Moi je dis que le meilleur duo de gardiens c'est huet et price.il forme un bon duo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 16, 2007 Report Share Posted November 16, 2007 Moi je dis que le meilleur duo de gardiens c'est huet et price.il forme un bon duo http://www.corusnouvelles.com/nouvelles/2007/11/12/images/537052_230.jpg Voici le duo de gardien que j,aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Backstrom et Harding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 L'année passé j'aurai dit Nabokov et Toskala mais cette année je dirais que c'est...Gerber et Emery. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 le seul probleme c'est que sur cette photo la rondelle est dedans ou presque dans le but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 J'adore de la façon que MAthieu Garon garde les buts dans les derniers temps. Je ne suis pas prêt à dire Roloson/Garon pour autant. Je dirais Hasek/Osgood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Gerber et Emery... Non tsé...Raycroft et Toskala Emery jle trouve bof! bof!. Un peu trop grosse tête à mon goût et c'est ce qui selon moi empêche ce duo d'arriver en première place. Je dis donc Price-Huet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Hasek/Osgood Ou Gerber/Emery Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Hasek Osgood sans aucun doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 ah c'est crai j'avais oublier ceux la mais je continue a dire que c'est HUET et PRICE!! Tu ne porterais pas le ! si tu ne disais pas ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Backstrom et Harding. Je tranche en leur faveur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Maintenant que Huet est parti faudra voir Halak alors maintenant le meilleur duo de gardien c'est peut etre heu....qui??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Le duo Price /Halak pourrait en surprendre plus d'un !!! Je crois dur comme fer que CAREY PRICE va diminué sa moyenne de but alloué et augmenté son % d'efficacité et finallement se retrouvé entre les positions 10 et 20 dans les deux colonnes. Quand à Halak, il a prouvé l'an passé qu'il pouvait tenir son bout dans cette ligue en faisant assez bien pour permettre à tous les fans du CH d' esperé faire les séries. J'aime bien ce jeune duo qu'en fait j'espèrais voir des le début de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeysuisse Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Mika Kiprussof et Curtis Joseph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted March 21, 2008 Report Share Posted March 21, 2008 Bon, j'y vais d'une vraie décision partisane! HALAK + PRICE!!!! pour ceux qui disaient gerber et emery, ca aurait été un bon duo si on ne connaissaient pas la fin de l'histoire pour kiprusoff et joseph, on peut seulement dire kiprusoff au nomre de match qu'il joue haha! mais Price est solide devant notre filet et halak est un très bon numéro deux. Si on considère l'age des gars et leur talent, on possède certainement le meilleur DUO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 price et halak!!!!!!!!!!!deja tres bons et dans 2-3 ans ils seront incroyables!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goleafsgo_mccabe Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Huet/Khabibulin en ce moment même si Khabi quittera Chicago sous peu (Ils sont 2.5 millions au dessus du cap!) Mentions honorables à: Price/Halak Giguère/Hiller Thomas/Fernandez Lundqvist/Valiquette Biron/Niitymaki Nabokov/Boucher Lagace/Mason (Dommage que ce soit tout ce que les Blues ont!) et peut-être éventuellement rajouter Ramo/Smith/Kolzig à la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Moi je dirais Budaj et Raycroft ... Probablement Guiguère et Hiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soma Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Y a-t-il encore quelqu'un pour dire qu'Ottawa a le meilleur duo, maintenant avec Gerber et Auld ? Pourtant, même si je n'ai aucune confiance en Alex Auld, c'est une amélioration comparé à Emery! Où êtes-vous, les pro-Gerber de novembre dernier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted July 30, 2008 Report Share Posted July 30, 2008 Chris Osggod Domik Hasek il existent plus Bryan Smith Olaf Kolzig Carey Price Jaroslav Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted August 28, 2008 Report Share Posted August 28, 2008 Fleury-Conklin, Halak-Price l'an prochain pourraient se retrouver au sommet. L'an dernier, je dirais Luongo et Sanford à Vancouver étaient le meilleur duo... sur papier... . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.