Guest Carey Price Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Bonjour J'espère que le canadiens vont gagner la partie contre les bruins de boston.parce que oublier pas que le canadiens ont gagné les matchs qu'ils ont joué contre Boston.aussi j'espère qu'il gagne parce que ils ont perdu contre les sabres de Buffalo Vendredi.en plus c'est carey price devant le filet du tricolore samedi contre boston.Gohabsgo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Comme tu as mis des images, je vais écrire ici. Faut se ressaisir ce soir et renvoyer les Bruins chez eux. Bon match à tous, à Plek en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 bon j'attend un sursaut d'orgeuil de la part de l'équipe,et laissez pas tomber votre gardiens!!! il faut gagner ce match,pour etre bien mentalement avant le match contre les senateurs lundi. je predit un blanchissage de carey 3-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 J'espère un bon match parce que là ca fait quelques performances soit mauvaise soit ordinaire qu'on voit de suite. J'ai pas vu la game d'hier mais à voir le score c'est en masse pour ce faire une idée. Ca commence a ressembler à l'an passé, victoires grâce aux gardiens et quand les gardiens vole pas le match ils perdent... je veux revoir le CH agressif du début de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 je prédis une victoire facile du Ch 3 a 0!!ils vont se resaisir du dernier match!!GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 GO!!HABS!!GO!! (Édité) J'ai retiré les images car c'est trop gros. Thal Beau Travail!des logos un petit peu trop gros peut etre... mais beau travail Carey Price!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Qu'est-ce qui se passe? Il n'y a plus de jus au Canada? Il y a une tempête de neige? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Qu'est-ce qui se passe? Il n'y a plus de jus au Canada? Il y a une tempête de neige? pourquoi tu dit sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 J'sais pas y a personne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 Il ne faudra pêché par accès de confiance... Ce soir, je m'attends de voir une équipe beaucoup plus énergique que ce que l'on a vu hier. J'espère que la défensive est en forme. Il faut éviter les revirements. Je ne fais pas de prédictions, je ne suis jamais très douée dans ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 17, 2007 Report Share Posted November 17, 2007 pour une rare fois, je n'ai personne avec moi qui regarde le match alors j'espère qu'il y aura de l'action du le forum et dans ma tivi GO! HABS! GO! Go! Super Pleky! Go! Super Pleky! Go! Super Pleky! Go! Super Pleky! Go! Super Pleky! Go! Super Pleky! Go! Super Pleky! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Est-ce que Price est blessé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Est-ce que Price est blessé??? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Est-ce que Price est blessé??? Il sera du match. Atteint d'un lancer au visage pendant la période d'échauffement. Il n'est pas impressionné et je ne peux le blâmer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Là on nous raconte qu'il l'aurait reçu dans la mitaine mais que la mitaine a lâché! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 en attendant que les millers d'annonces finissent, voici ce que j'ai ajouté à la fin d'un commentaire sur les talkbacks de rds aujourd'hui * Est-ce que quelqu'un dans l'entourage de Monsieur Pedneault peut lui indiquer comment prononcer « KOS-TI-TSYN » ? J'aime bien écouter les analyses d'Yvon mais les oreilles me frisent chaque fois que j'entends Kotitine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Là on nous raconte qu'il l'aurait reçu dans la mitaine mais que la mitaine a lâché! Pedneault disait au visage et que Price n'était pas content, et Brunet dit à la mitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *moi* Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 1-1!!!!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Allez 1-0 Koivu, ça commence pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Déjà 1-1 en même pas 4 minutes.... Est-ce qu'on aura droit à un festival offensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 J'ai pas vu les 5 premières minutes! On domine, ils dominent ou c'est partagé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Il y a des occases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ouff, Higgins est de retour sur le banc !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 wow, belle démonstration de kovi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 On a besoin d'un marqueur naturel. Kovalev avec un poteau, les Bruins marquent. Streit et Latendresse ratent des filets déserts, Higgins frappe le poteau, les Bruins reviennent et Bouillon prend une punition permettant aux Bruins de lancer 6 fois sur Price. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.