Guest Maginot Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Je me souviens pas d'avoir vu plus que 50 tirs fait par les Canadiens à Montréal. Quel est le chiffre record fait à Montréal? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Je sais pas c'est quoi le record mais la dernière fois qu'il ont eu au moins 50 tirs était le 1er avril 96 contre Buffalo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Non ça c'est la dernière fois que l'équipe a fait plus que 50 buts. Je veux savoir le record en nombre de tirs. Le chiffre le plus haut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Le record, c'est 61 tirs au but le 24 février 1990 contre les Penguins et le Canadien avait gagné 11 à 1. http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr?ser...is_equipesaison Le record pour le plus de tirs au but par deux équipes où le Canadien jouait est de 93 tirs (Montréal vs Minesota) et le match s'était terminé 6 à 6. Ce soir, les deux équipes ont totalisé 88 tirs au buts, soit seulement cinq de moins que le record. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maginot Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ok merci! Le seul 11-1 que je me souviens c'est la varloppe de 1995 contre Détroit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ok merci! Le seul 11-1 que je me souviens c'est la varloppe de 1995 contre Détroit ... C'est qu'une équipe qui a un passé aussi glorieux que le Canadien n'a pas seulement de mauvaises choses dans son histoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ce qui est drôle c'est que le plus contre s'est quand même soldé par une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.