Guest Carey Price Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Bonjour j'espère une autre victoire du canadiens contre les sénateurs demain soir.et en plus le canadiens retire le chandail de Larry Robinson.oublier pas que Rds présente les cérémonies à 18h30.je me demande c'est quel gardien qui va goaler demain contre les Sens.aussi la formation.j'espère une victoire parce que les sens ont perdu contre les maple leafs de toronto hier soir Gohabsgo et une victoire du ch demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 je me demande c'est quel gardien qui va goaler demain contre les Sens. Je crois que ca sera Cristobal Huet, car il a tres bien jouer contre Ottawa le 10 novembre passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 j'espère que les gars auront retenus la lecon ,lors du dernier match contre les sens. alors on doit gagner ce lundi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 La game est demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 La game est demain Si j'ai réouvert le sujet, c'est parce que je me suis rendu compte de mon erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 victoire 5-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Apres la défaite creve-coeur contre les sens .. 4-2 CH,avec un but dans un filet désert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 j'espere une vistoire du canadiens et j'ai hate de voir la cérémnie pour Larry Robinson!! Victoire 4 a 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 tite question.... pourquoi est-ce qu'on ne met pas les notes d'avant match, les alignements et les gardiens partants quand on ouvre les sujets de matchs sur le côté francophone du forum, messemble que ça serait mieux d'avoir toutes les infos dans le même message soit le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 très bonne idée colRoulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Gardien partants presque sur.. VS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Lundi 19 Novembre 2007.VS CANADIENS DE MONTREAL. 4e dans l'Est. Meilleurs pointeurs : 1. 11 Saku Koivu 17 PTS 2. 27 Alexei Kovalev 17 PTS 3. 14 Thomas Plekanec 16 PTS Gardien partant : 39 Cristobal Huet Dernier match: Victoire 7-4 contre les Bruins. SENATEURS D'OTTAWA 1er dans l'Est Meilleurs pointeurs: 1. 11 Daniel Alfredsson 25 PTS 2. 15 Dany Heatley 21 PTS 3. 12 Mike Fisher 15 PTS Gardien partant: 29 Martin Gerber Dernier Match: Defaite 3-0 contre les Maple Leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Ca sera peut-etre Ray Emery devant le filet puisque Ottawa ont perdus hier 3-0 d'apres ce que je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 SI on joue bien comme on est capable... on va gagner, le dernier match contre ottawa on dominais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 je ne sais pas si Huet gardera... probablement mais il y a tout de meme la possibilité qu'apres une belle victoire Price revienne a la charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Un ou l'autre ca me va. De toute facon on a 4 matchs cette semaine alors c'est certain que les deux vont jouer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Je vais peut-être vous paraître pessimiste mais comme les Sénateurs ne perdent jamais deux matchs de suite, j'ai beaucoup de difficultés à imaginer une victoire du tricolore demain. Enfin, je ne gagerais pas ma chemise là-dessus. Malheureusement pour nous, les Sénateurs ayant perdu leur dernier match, ils seront affamés demain soir. De plus, avec toute l'intensité que vous avons vu dans le match contre les Bruins, je ne suis pas certaine que l'équipe va pouvoir répéter l'exploit. Mais n'ayez crainte, malgré ma prédiction, je vais être derrière notre équipe et continuer d'espérer jusqu'au bout sans quoi, je ne serais pas une vraie partisane! Go! Habs! Go! Forever! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 J'espère juste que le CH a encore des buts en réserve après en avoir marquer 7 mais que Ottawa en ont pas trop malgré leur défaite par blanchissage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 C'est sur que c'est pas drole d'affrontrer les Sens après une défaite ENCORE mais bon, ils sont pas invincible et ils sont pas à l'abris d'une deuxième défaite en ligne. Et si ma mémoire est bonne, quand on retire des chandails dans les dernières années, on gagne la plupart du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Je vais peut-être vous paraître pessimiste mais comme les Sénateurs ne perdent jamais deux matchs de suite, j'ai beaucoup de difficultés à imaginer une victoire du tricolore demain. Enfin, je ne gagerais pas ma chemise là-dessus. Malheureusement pour nous, les Sénateurs ayant perdu leur dernier match, ils seront affamés demain soir. De plus, avec toute l'intensité que vous avons vu dans le match contre les Bruins, je ne suis pas certaine que l'équipe va pouvoir répéter l'exploit. Mais n'ayez crainte, malgré ma prédiction, je vais être derrière notre équipe et continuer d'espérer jusqu'au bout sans quoi, je ne serais pas une vraie partisane! Go! Habs! Go! Forever! Il ne faut jamais dire jamais. Le propre d'une série est de se terminer un jour. Ce jour est peut-être arrivé, mais c'est vrai qu'ils sont impressionnants. De plus, cette fois les joueurs vont se méfier du Canadiens. Ils seront à l'extérieur contre une équipe qui leur a posé beaucoup de problèmes la dernière fois. Cristobal avait fait un excellent match ce soir là. Bref, de bonnes raisons de croire que le match sera difficile. Allez les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 C'est sur que c'est pas drole d'affrontrer les Sens après une défaite ENCORE mais bon, ils sont pas invincible et ils sont pas à l'abris d'une deuxième défaite en ligne. Et si ma mémoire est bonne, quand on retire des chandails dans les dernières années, on gagne la plupart du temps En effet, on a gagné aux games qu'on a retiré les chandails de Geoffrion, Dryden et Savard. La game de Cournoyer & Moore je m'en rappel pu. Mais bon ca me fait peur qu'ils aillent perdu par blanchissage parce que leur attaque a trop de talent pour pas rebondir après une telle défaite. Mais ils vont bien finir par subir une deuxième défaite de suite un jour et a jouer comme au dernier match contre eux (en se relâchant pas dans les dernières minutes) on a des chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 de toute facon ,on doit les battres ,déja la dernière foie ,on aurait du gagner. on va battre les sens ,et l'ambiance sera électrique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Si nos tis gars jouent comme durant le dernier match contre eux mais pour 60 minutes cette fois, ça devrait aller. Ce que je j'attends de ce match c'est un bon spectacle, s'il y a deux points au bout, ce sera la joie totale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Ohh! Tout un match qui nous attend ! 2-1 Canadiens!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Est-ce que vous savez si Carbonneau a émis des commentaires sur son choix de gardien pour cette semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.