Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Contre Sénateurs d'Ottawa

Carey-Price_mtlc

Recommended Posts

Guest Carey Price

Bonjour

j'espère une autre victoire du canadiens contre les sénateurs demain soir.et en plus le canadiens retire le chandail de Larry Robinson.oublier pas que Rds présente les cérémonies à 18h30.je me demande c'est quel gardien qui va goaler demain contre les Sens.aussi la formation.j'espère une victoire parce que les sens ont perdu contre les maple leafs de toronto hier soir

Gohabsgo et une victoire du ch demain soir

ottawa_senators_logo.jpg

canadien.gif

one_robinson02.jpg

je me demande c'est quel gardien qui va goaler demain contre les Sens.

Je crois que ca sera Cristobal Huet, car il a tres bien jouer contre Ottawa le 10 novembre passer.

tite question.... pourquoi est-ce qu'on ne met pas les notes d'avant match, les alignements et les gardiens partants quand on ouvre les sujets de matchs sur le côté francophone du forum, messemble que ça serait mieux d'avoir toutes les infos dans le même message soit le premier ;)

Guest HabsChix
Lundi 19 Novembre 2007.

p3536284reg.jpg

VS

p3536366reg.jpg

CANADIENS DE MONTREAL.
4e dans l'Est.

Meilleurs pointeurs :
sanstitre3jh2.jpg

1. 11 Saku Koivu 17 PTS
2. 27 Alexei Kovalev 17 PTS
3. 14 Thomas Plekanec 16 PTS

Gardien partant : 39 Cristobal Huet
sanstitre34kv6.jpg

Dernier match: Victoire 7-4 contre les Bruins.

SENATEURS D'OTTAWA
1er dans l'Est

Meilleurs pointeurs:
cij12310.jpg

1. 11 Daniel Alfredsson 25 PTS
2. 15 Dany Heatley 21 PTS
3. 12 Mike Fisher 15 PTS

Gardien partant: 29 Martin Gerber

cij24637172328920.jpg

Dernier Match: Defaite 3-0 contre les Maple Leafs.

Je vais peut-être vous paraître pessimiste mais comme les Sénateurs ne perdent jamais deux matchs de suite, j'ai beaucoup de difficultés à imaginer une victoire du tricolore demain. Enfin, je ne gagerais pas ma chemise là-dessus. ;) Malheureusement pour nous, les Sénateurs ayant perdu leur dernier match, ils seront affamés demain soir. De plus, avec toute l'intensité que vous avons vu dans le match contre les Bruins, je ne suis pas certaine que l'équipe va pouvoir répéter l'exploit.

Mais n'ayez crainte, malgré ma prédiction, je vais être derrière notre équipe et continuer d'espérer jusqu'au bout sans quoi, je ne serais pas une vraie partisane! :P Go! Habs! Go! Forever!

C'est sur que c'est pas drole d'affrontrer les Sens après une défaite ENCORE mais bon, ils sont pas invincible et ils sont pas à l'abris d'une deuxième défaite en ligne. Et si ma mémoire est bonne, quand on retire des chandails dans les dernières années, on gagne la plupart du temps :P

Guest Nicolas1000
Je vais peut-être vous paraître pessimiste mais comme les Sénateurs ne perdent jamais deux matchs de suite, j'ai beaucoup de difficultés à imaginer une victoire du tricolore demain. Enfin, je ne gagerais pas ma chemise là-dessus. ;) Malheureusement pour nous, les Sénateurs ayant perdu leur dernier match, ils seront affamés demain soir. De plus, avec toute l'intensité que vous avons vu dans le match contre les Bruins, je ne suis pas certaine que l'équipe va pouvoir répéter l'exploit.

Mais n'ayez crainte, malgré ma prédiction, je vais être derrière notre équipe et continuer d'espérer jusqu'au bout sans quoi, je ne serais pas une vraie partisane! :P Go! Habs! Go! Forever!

Il ne faut jamais dire jamais. ;)

Le propre d'une série est de se terminer un jour. Ce jour est peut-être arrivé, mais c'est vrai qu'ils sont impressionnants.

De plus, cette fois les joueurs vont se méfier du Canadiens. Ils seront à l'extérieur contre une équipe qui leur a posé beaucoup de problèmes la dernière fois. Cristobal avait fait un excellent match ce soir là.

Bref, de bonnes raisons de croire que le match sera difficile.

Allez les gars.

C'est sur que c'est pas drole d'affrontrer les Sens après une défaite ENCORE mais bon, ils sont pas invincible et ils sont pas à l'abris d'une deuxième défaite en ligne. Et si ma mémoire est bonne, quand on retire des chandails dans les dernières années, on gagne la plupart du temps :P

En effet, on a gagné aux games qu'on a retiré les chandails de Geoffrion, Dryden et Savard. La game de Cournoyer & Moore je m'en rappel pu. Mais bon ca me fait peur qu'ils aillent perdu par blanchissage parce que leur attaque a trop de talent pour pas rebondir après une telle défaite. Mais ils vont bien finir par subir une deuxième défaite de suite un jour et a jouer comme au dernier match contre eux (en se relâchant pas dans les dernières minutes) on a des chances.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...