Guest Malkin Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 après le match contre boston, gainey devrai penser sérieusement a aller en chercher un pour protégé ses joueur, je pense juste a kostistin qui aurrait bien eu besoin d'aide quand stuart(si je me rappel bien) a jeter les gant devant lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 On ne dit pas bagarreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 On ne dit pas bagarreur? effectivement, C'est un vocabulaire de dimanche matin cela, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 c'est vrai on n'aurai peut etre besoin de baggreur mais qui?moi j'aimerais bien voir Chris Neil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 c'est vrai on n'aurai peut etre besoin de baggreur mais qui?moi j'aimerais bien voir Chris Neil Ottawa ne le laissera pas partir... Je ne crois pas que le Canadiens ait besoin d'un bagareur mais seulement de se grossir un peu.. Par exemple: Si nous pourrions obtenir un ailier droit de 6'4'' a la place de Ryder et un gros défenseur a la place de Bouillon (meme s'il est combatif) je crois que nous serions bien équipé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 En tout cas si le canadiens va chercher un baggareur, il faudrait qu'il soit capable de produire aussi, pas question de tasser un joueur avec du talent pour un tata aux gros bras! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 En tout cas si le canadiens va chercher un baggareur, il faudrait qu'il soit capable de produire aussi, pas question de tasser un joueur avec du talent pour un tata aux gros bras! Non on va laisser Koivu et compagnie se faire bardasser, c'est tellement mieux comme option... Qu'on ailler chercher Derek Boogaard au Minnesota ou à Atlanta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 un gros défenseur a la place de Bouillon (meme s'il est combatif) je crois que nous serions bien équipé! Et alors?Il est capable de battre Tucker Link to comment Share on other sites More sharing options...
radrhatr Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Koivu et compagnie se seraient fait bardasser quand même... si le gars est sur le banc, il ne défend pas grand monde. J'aime mieux avoir des Komisarek que des Peters ou Boogaard. Il nous faudrait plus de gars comme Latendresse qui prennent la défense de leurs coéquipiés comme il l'a fait hier. Anyway on a bien vu que c'est des "brasseux" comme Bégin qui sont payants. Je crois que sortir Chara de ses gonds est bien plus payant pour le CH que de jouer la game de Stuart et d'aller brasser un joueur de talent. Les goons à Montréal ne durent jamais plus d'une saison, et même là, ils ne la jouent que très rarement au complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Avery pourrait etre un opition,non ? Non on va laisser Koivu et compagnie se faire bardasser, c'est tellement mieux comme option... ;)Qu'on ailler chercher Derek Boogaard au Minnesota ou à Atlanta!Je crois qu'entre ces deux opitons,Gainey choisirait de fiare un echange pour Boogaard plus car il joue dans l'Ouest.=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 Non on va laisser Koivu et compagnie se faire bardasser, c'est tellement mieux comme option... Qu'on ailler chercher Derek Boogaard au Minnesota ou à Atlanta! Whoooo, Desbiens colle une droite à un gars, aïe, ça doit faire mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 18, 2007 Report Share Posted November 18, 2007 c'est vrai on n'aurai peut etre besoin de baggreur mais qui?moi j'aimerais bien voir Chris Neil Tu peut oublier Chris Neil, car le seul batailleur que les Senateurs pourrait laisser partir c'est Brian McGrattan. Il pourrait remplacer le role de Garth Murray et il sera un reserviste quand le CH aura besoin de lui d'apres mon avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 O'Byrne devrait être le prochain défenseur à arrivé avec le club et il est très physique à 6'6 et 228 livres. Sinon on pourrait bien allez chercher un allier qui remplacerait Bégin en l'envoyant lui et quelques recrues, avec un choix de ronde peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 O'Byrne devrait être le prochain défenseur à arrivé avec le club et il est très physique à 6'6 et 228 livres. Sinon on pourrait bien allez chercher un allier qui remplacerait Bégin en l'envoyant lui et quelques recrues, avec un choix de ronde peut-être. Avec une équipe qui débrouille si bien, je ne crois pas qu'on a besoin d'un bagarreur qui jouera que quelques minutes sur la glace. Un bonhomme comme Bégin apporte les bons mises en échecs ainsi qu'un excellent travail en désavantage numérique. On a toujours Komisarek qui est parmi les plus costauds de la ligue. On ne veut pas qu'il soit dans la boîte de pénalité trop souvent mais il peu combattre les plus gros (et ça n'arrive pas toujours les jeux comme ceux contre Boston ou Philly). J'aimerai voir O'Byrne aussi, qui n'est pas un "heavyweight" mais qui pourra défendre quand même ses coéquippiers lorsque l'adversaire nous aggressa. On a toujours un défenseur d'extra dans notre attaque si les circomstances arrivent que nos défenseurs doivent batailler pour proteger nos avants. Et Kostopolus fait tout le travail qu'on demande de lui, et n'hésite pas à jeter les gants quand il faut, au lieu d'un bagarreur sans talent qu'on doit cloué au banc pour la plupart d'un match. Je crois de ce que j'ai vu que Carbo veut qu'on soit discipliné et gagne avec le talent et la prudence au lieu de l'intimidation. Les résultats sont à l'heure suffisants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Koivu et compagnie se seraient fait bardasser quand même... si le gars est sur le banc, il ne défend pas grand monde. J'aime mieux avoir des Komisarek que des Peters ou Boogaard. Il nous faudrait plus de gars comme Latendresse qui prennent la défense de leurs coéquipiés comme il l'a fait hier. Anyway on a bien vu que c'est des "brasseux" comme Bégin qui sont payants. Je crois que sortir Chara de ses gonds est bien plus payant pour le CH que de jouer la game de Stuart et d'aller brasser un joueur de talent. Les goons à Montréal ne durent jamais plus d'une saison, et même là, ils ne la jouent que très rarement au complet.Je partage ton opinion depuis très longtemps. Je ne suis pas contre l'idée d'avoir un gros attaquant qui sait jouer au hockey et qui peut jeter les gants de temps à autre mais ce n'est pas une nécessité. Quant à Bégin, il a dérangé Chara toute la soirée et il s'est avérée beaucoup plus utile qu'un bagarreur. J'aimerais cependant qu'il pratique ce style plus souvent. S'il est capable de faire face à Chara (6'8"), il est capable de faire face à n'importe qui. De toute façon, ce n'est pas Bégin qui va jeter les gants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 6'9'' Juste une recitication comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zepatente Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 l'avantage d'un batailleur c'est lorsque le match va mal , il peut remettre tout le monde dans le cou ............çà coupe le rythme.....c'est pas une solution mais çà sert beaucoup d'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 19, 2007 Report Share Posted November 19, 2007 Avec une équipe qui débrouille si bien, je ne crois pas qu'on a besoin d'un bagarreur qui jouera que quelques minutes sur la glace. Un bonhomme comme Bégin apporte les bons mises en échecs ainsi qu'un excellent travail en désavantage numérique. On a toujours Komisarek qui est parmi les plus costauds de la ligue. On ne veut pas qu'il soit dans la boîte de pénalité trop souvent mais il peu combattre les plus gros (et ça n'arrive pas toujours les jeux comme ceux contre Boston ou Philly). J'aimerai voir O'Byrne aussi, qui n'est pas un "heavyweight" mais qui pourra défendre quand même ses coéquippiers lorsque l'adversaire nous aggressa. On a toujours un défenseur d'extra dans notre attaque si les circomstances arrivent que nos défenseurs doivent batailler pour proteger nos avants. Et Kostopolus fait tout le travail qu'on demande de lui, et n'hésite pas à jeter les gants quand il faut, au lieu d'un bagarreur sans talent qu'on doit cloué au banc pour la plupart d'un match. Je crois de ce que j'ai vu que Carbo veut qu'on soit discipliné et gagne avec le talent et la prudence au lieu de l'intimidation. Les résultats sont à l'heure suffisants? tout a fait d' accord , pourquoi allé chercher un joueur je ne sais ou , alors qu' a montreal et hamilton il y a deja les joueurs qu'il faut , alors que l' equipe carbure bien . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 On n'a aucunement besoin d'un dur à cuire qui ne produit pas, ce à quoi je ne dirais pas non par contre est un joueur qui jette les gants quand il le faut et qui joue intense : Chris Neil. Mais bonne chance, on peut toujours rêver... Sinon, on a une belle brochette dans les mineurs qui n'attendent qu'à venir jouer avec le CH ! À ne pas oublier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Sa prend au Canadien un trio numéro 1 ! ou un tres bon joueur de centre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Avec une équipe qui débrouille si bien, je ne crois pas qu'on a besoin d'un bagarreur qui jouera que quelques minutes sur la glace. Un bonhomme comme Bégin apporte les bons mises en échecs ainsi qu'un excellent travail en désavantage numérique. On a toujours Komisarek qui est parmi les plus costauds de la ligue. On ne veut pas qu'il soit dans la boîte de pénalité trop souvent mais il peu combattre les plus gros (et ça n'arrive pas toujours les jeux comme ceux contre Boston ou Philly). J'aimerai voir O'Byrne aussi, qui n'est pas un "heavyweight" mais qui pourra défendre quand même ses coéquippiers lorsque l'adversaire nous aggressa. On a toujours un défenseur d'extra dans notre attaque si les circomstances arrivent que nos défenseurs doivent batailler pour proteger nos avants. Et Kostopolus fait tout le travail qu'on demande de lui, et n'hésite pas à jeter les gants quand il faut, au lieu d'un bagarreur sans talent qu'on doit cloué au banc pour la plupart d'un match. Je crois de ce que j'ai vu que Carbo veut qu'on soit discipliné et gagne avec le talent et la prudence au lieu de l'intimidation. Les résultats sont à l'heure suffisants? Lorsque le CH a blanchis les Sabres par la marque de 2 a 0, c'est dernier étaient beaucoup moin fringuant que lorsqu'ils ont pris leur revenche. Et comme par hasard, y'avait un certain Peters en uniforme ce soir là !!! Les joueurs des Sabres semblaient tous plus gros et plus grand tout d'un coup. C'est bien qu'un Bégin fasse perdre la tête à un gars comme Chara mais si ce dernier s'en prend à un bon joueur du CH pour se vanger, qui va oser aller lui faire des remontrances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Je viens de me rendre compte que les Red Wings n'ont pas de baggareur.....pas besoin d'en avoir un pour être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 tout a fait d'accord felquiste leur seul bagarreur est Aaron downey lol nous avons quand meme kostaupoulos qui peut clouer le bec au petite peste comme avery et tucker komisarek peut intervenir aussi et latendresse d'ici peut sera un joueur a craindre Wind4 j'aimerai bien que tu me nomme un joueur dans la ligue national qui est de taille a affronter chara jaimerai bien avoir neil à la place de kostaupolos mais jaimme mieu avoir lui que downey, Ivannas, simon, laraque ou breasher et vous??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Je viens de me rendre compte que les Red Wings n'ont pas de baggareur.....pas besoin d'en avoir un pour être bon Ils avaient Darren McCarty pour plusieurs années. Ils sont allé chercher Downey pour la même raison que nous sommes allé chercher Kostopoulos, parce que les vrais dûrs sont difficile à trouver, pas parce qu'il n'y croient pas, sinon pourquoi auraient-ils donné un contrat à Downey au lieu d'un joueur de talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 tout a fait d'accord felquiste leur seul bagarreur est Aaron downey lol nous avons quand meme kostaupoulos qui peut clouer le bec au petite peste comme avery et tucker komisarek peut intervenir aussi et latendresse d'ici peut sera un joueur a craindre Wind4 j'aimerai bien que tu me nomme un joueur dans la ligue national qui est de taille a affronter chara jaimerai bien avoir neil à la place de kostaupolos mais jaimme mieu avoir lui que downey, Ivannas, simon, laraque ou breasher et vous??? Connais-tu ça par hasard un certain Derek Boogaard ? Un Laraque ou un Brashear avec le CH = gains virtuel en pouces(cm) et en livres (kg) pour la majorité des p'tit joueurs de l'équipe et un calmant pour certains adversaires hyperactifs et détestables. Je verrais bien un trio composé de Bégin, Lapierre et Brashear qui peut joué un shift régulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.