CH111 Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 Tu dis qu'ils ont autant de POINTS que nous avec un bagarreur, et moi que s'ils avaient eu un bon gardien y'aurait une différence de POINTS et ont aurais quand meme pas de poings. Un bagarreur, je te l'accorde, n'est peut-etre pas une nécessité mais lors de certains match , il aurait surement sa place et serait beaucoup plus utile au CH qu'un Kostopoulos ne l'est présentement. Non ce qu'il te dis c'est que, oui les Sénateurs serait une meilleure équipe que nous avec un gardiens de premier plan car c'est une pièce qui manque à leur casse-tête. En revanche si on ajoute un poid lourd de notre coté, nous ne serions pas une meilleure équipe qu'eux par contre avec l'ajout d'un attaquant de premier plan qui ferait marcher notre deuxième ligne d'attaque, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 Non ce qu'il te dis c'est que, oui les Sénateurs serait une meilleure équipe que nous avec un gardiens de premier plan car c'est une pièce qui manque à leur casse-tête. En revanche si on ajoute un poid lourd de notre coté, nous ne serions pas une meilleure équipe qu'eux par contre avec l'ajout d'un attaquant de premier plan qui ferait marcher notre deuxième ligne d'attaque, oui. Écoute, je sais bien qu'a Ottawa, la piece manquante est un gardien de 1er plan puisque j'en ai moi meme fait mention. Je sais aussi que ca va prendre plus qu'un " poid lourd " au CH pour etre aussi fort que les Senateurs, j'suis quand meme pas aveugle. Par contre, là ou je veux en venir, c'est qu'un trio composé de Bégin, Lapierre et d'un poid lourd, comme tu dis, serait un 4e trio beaucoup plus utile au CH que ne l'est celui de Smolinski Kostopoulos et Dandenault par exemple. Je parle seulement " d'AMÉLIORÉ " ce qui est pour moi un point faible à MTL, en sachant tres bien qu'il nous faut un attquant de 1er plan et le réveil de Saku ou tout simplement un autre centre pour avoir un 2e trio productif afin d'amélioré nos chances d'aller plus loin en séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 André Roy à Tampa Bay serait surement disponible et pas cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 André Roy à Tampa Bay serait surement disponible et pas cher! En échange de kostopoulos ? pourquoi pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 En échange de kostopoulos ? pourquoi pas ? Non, on garde Kostopoulos car il deviendrait notre Chris Neil pour s'occuper des poids moyens alors que Roy s'occupe des poids lourds. Dandenault? Un choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Les cheveux de prince Posted February 19, 2008 Report Share Posted February 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WarrioR Posted February 25, 2008 Report Share Posted February 25, 2008 Non, on garde Kostopoulos car il deviendrait notre Chris Neil pour s'occuper des poids moyens alors que Roy s'occupe des poids lourds. Dandenault? Un choix? soit un 3ieme choix soit Brisebois soit Milroy mais pas plus que ca. de toute facon gainey ira jamais chercher un goon il c'est débarasser de Downey, Murray, Simpson, Ivanans les goons c'est pas sa priorité je crois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.