Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Duel

LaurentHou

Recommended Posts

Guest laurenthou

SALUT ! :P

Ici on fait des matchs, qui est le meilleur entre deux joueurs. Je commence avec:

Brian Smolinski vs Radek bonk.

On à laisser partir Radek et on l´a remplacé par Brian pour environ le même salaire. Ces deux joueurs ont à peu près le même style.

Smolinski à du leadership je crois, plus que Radek Bonk... c´est peut-être pour ça qu´on à été le chercher. Niveau talent, je trouve que Bonk est supérieur. Défensivement, physiquement, contrôle de la rondelle Bonk est meilleur que smolinski.

Surtout pour le contrôle dans le fond de la zone, l´année passé vous vous souvenez de Radek ? Il la contrôlait quand même assez bien puisque qu´il a un gros physique. Défensivement, Smolinski est beaucoup moins bon je trouve, bien qu´il soit pas mauvais... L´année passé Bonk faisait des miracles en infériorité numérique. Et aussi offensivement Bonk à des meilleurs habiletés que Smolinski. Bon de ce côté c´est discutable car les deux c´est pas des bombes offensives :P) mais je donne encore avantage a Bonk.

Bonk : 1

Smolinski : 0

Guest habs_4_9_10

Bonk est meilleur marqueur, mais peut- être un peu moins fort défensivement. Il est plus lent aussi. J'opterais pour Smolinski, car il est un bon leader en plus. Mais c'est vraiment serrer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...