Guest Carey Price Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Bonjour J'espère une victoire contre les islander de New York.parce que le canadiens a perdu sont dernier match contre ottawa lundi et les islanders ont gagné leur match.que j'espère une victoire pour bien commencé sur la route.je me demande c'est qui les Gardiens.j'aimerais ça le marquer mais je ne sais pas c'est qui les gardiens GOHABSGO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 La section s'appelle "Le jour du match", et pour cette raison je pense que ce serait bien si on ouvrait ce post LE JOUR DU MATCH. Les jours entre les parties devraient être utilisés pour analyser les performances et les efforts des joueurs lors du match précédant et non anticiper sur le prochain. En tout cas... c'est mon opinion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 La section s'appelle "Le jour du match", et pour cette raison je pense que ce serait bien si on ouvrait ce post LE JOUR DU MATCH. Les jours entre les parties devraient être utilisés pour analyser les performances et les efforts des joueurs lors du match précédant et non anticiper sur le prochain. En tout cas... c'est mon opinion! Je seconde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Enfin un nouvel adversaire jamais rencontré cette saison ! Sa va faire changement... Après une défaite déçevante, je crois que le CH va l'emporter contre les Islanders. Victoire du CH: 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 J'espere que Carey Price sera devant le filet demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Serait ce possible de mettre une image moins grosse pour le CH? Ça élargis les posts. Pour ce qui est du match, je crois que le CH va rebondir après sa défaite et gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabsChix Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 Avant-MatCH Saison 2007-2008 Mercredi 21 Novembre 2007, Long Island, New York VS Statistiques des équipes Canadiens de Montréal : Fiche 2007-08 : 11-6-3 = 25 pts (4e dans l'Est) Top 5 pointeurs : 1. Alex Kovalev = 18 pts 2. Saku Koivu = 18 pts 3. Andrei Markov = 17 pts 4. Tomas Plekanec = 16 pts 5. Chris Higgins = 12 pts Gardien partant : 39. Cristobal Huet Trios envisagés : Higgins - Koivu - Ryder Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Latendresse - Smolinski - Dandenault Bégin - Chipchura - Kostopoulos Markov - Komisarek Hamrlik - Brisebois Streit - Bouillon Dernier match : Défaite de 4-2 contre Ottawa Islanders de New York : Fiche 2007-08 : 11-6-0 = 22 pts (6e dans l'Est) Top 5 pointeurs : 1. Mike Comrie = 17 pts 2. Ruslan Fedotenko = 12 pts 3. Miroslav Satan = 12 pts 4. Josef Vasicek = 11 pts 5. Bill Guerin = 11 pts Gardien partant : 39. Rick DiPietro Dernier match : Victoire 2-1 contre les Rangers Pour suivre la partie RDS CKAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 20, 2007 Report Share Posted November 20, 2007 C'est toi qui devrait ouvrir les thread de match, ta présentation est très belle ! Également, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le topic en français est ouvert 24 heures avant celui en anglais ? Je rejoins mathieu 124, le topic est ouvert beaucoup trop tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 C'est toi qui devrait ouvrir les thread de match, ta présentation est très belle ! Également, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le topic en français est ouvert 24 heures avant celui en anglais ? Je rejoins mathieu 124, le topic est ouvert beaucoup trop tôt. je seconde! en fait, du côté anglais il y a un calendrier qui désigne quel membre ouvrira le sujet du match, on devrait avoir la même chose du côté français si un modérateur veut bien s'en occupper. sinon, ce n'est pas grave mais s'il te plait Carey_Price, ton enthousiasme pour ouvrir les sujets du matchs est remarquable... par contre l'ouvrir juste pour l'ouvrir, trop tôt, et sans information pertinente n'est peut-çetre pas la chose idéale. faudrait peut-être songer à laisser quelqu'un d'autre le faire de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Carey Price Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 je seconde! en fait, du côté anglais il y a un calendrier qui désigne quel membre ouvrira le sujet du match, on devrait avoir la même chose du côté français si un modérateur veut bien s'en occupper. sinon, ce n'est pas grave mais s'il te plait Carey_Price, ton enthousiasme pour ouvrir les sujets du matchs est remarquable... par contre l'ouvrir juste pour l'ouvrir, trop tôt, et sans information pertinente n'est peut-çetre pas la chose idéale. faudrait peut-être songer à laisser quelqu'un d'autre le faire de temps en temps C'est quoi ton but de me dire que mes sujets sont pas correcte.oui ils sont correcte.c'est pas parce que je veux écrire que j'ouvre le sujet c'est parce que ça me tente.je pensais bien faire.mes si vous êtes pas content bien faites le.parce que je mets des photos quec'est pas correcte où parce que je dis pas grand chose.tu sais guy carbonneau dit ces gardiens la veille du match que je peux pas savoir c,est quoi la formation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 c'est pas parce que je veux écrire que j'ouvre le sujet c'est parce que ça me tente. Ah ça explique tout alors Non mais sans blague, si tu veux l'ouvrir le tread, personne va t'en empêcher, mais au moins, attend la veille du match au lieu du lendemain matin d'une partie. Comme tu l'as dis, c'est la veille qu'on a plus d'info sur l'alignement d'un match (trios, gardiens partants etc). Et je trouve aussi intéressant d'avoir tous les détails et statistiques, et des photos de taille raisonnable. Là-dessus, j'espère pour Huet que le CH va gagner, parce que sa fiche de 6-5-2 représente bien mal son brio dans les buts cette saison. Faut faire attention aux Islanders, la seule différence entre les fiches des 2 équipes cette saison ce sont les 3 défaites en prolongation du CH. Que le meilleur gagne! J'espère un match intense! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Faudra faire attention de ne pas prendre de punitions inutiles parce que leur jeu de puissance est assez fort. Depuis quelques matchs, on ne joue pas très bien en défensive. On laisse les autres équipes lancer de l'enclave et ça nous coûte cher. Je sais qu'ils travaillent là-dessus et j'espère qu'on verra des résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Le Canadien se doit de gagner contre les Islanders. Avec 22 points en 17 parties jouées, les Islanders auront la possibilité de se rapprocher dangereusement du Canadien qui a, pour sa part, 25 points en 20 matchs. Espérons que Komisarek jouera une bonne partie et peut-être même qu'il récoltera un but. À chaque année depuis son arrivée à Mtl, sa famille assiste au match à Uniondale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Mettons-les KO! KO valev 2 buts KO misarek 1 but KO ivu 2 passes KO stitsyn 1 but KO stopoulos euh.. du coeur à l'ouvrage! Hé que je m'admire quand je fais des réflexions aussi poussées! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Mettons-les KO! KO valev 2 buts KO misarek 1 but KO ivu 2 passes KO stitsyn 1 but KO stopoulos euh.. du coeur à l'ouvrage! Hé que je m'admire quand je fais des réflexions aussi poussées! Faut surtout pas oublier les "spécial K" de renfort : marKov, pleKanec et hamrliK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ritch15 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Mettons-les KO! KO valev 2 buts KO misarek 1 but KO ivu 2 passes KO stitsyn 1 but KO stopoulos euh.. du coeur à l'ouvrage! Hé que je m'admire quand je fais des réflexions aussi poussées! Et, en juin, la KO-upe Stanley! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 .parce que je mets des photos quec'est pas correcte Je me sens visé avec ca même si c'est pas moi que tu cite parce que j'ai demandé si c'était possible de mettre une image moins grosse. Tu sais, je disais pas ca pour te critiquer, je faisais simplement demandé si c'était possible d'en mettre une plus petite parce que ca élargis les posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spike1080 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Le Canadien se doit de gagner contre les Islanders. Avec 22 points en 17 parties jouées, les Islanders auront la possibilité de se rapprocher dangereusement du Canadien qui a, pour sa part, 25 points en 20 matchs. Espérons que Komisarek jouera une bonne partie et peut-être même qu'il récoltera un but. À chaque année depuis son arrivée à Mtl, sa famille assiste au match à Uniondale. Christian Higgins aussi vient du coin! Il sera également à surveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Christian Higgins aussi vient du coin! Il sera également à surveiller. Le cousin de Christopher Higgins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 j'esperem un bon match de nos habs et on a quand meme une bonne fiche a l'etranger!! je predis une vistoire 4 a 2 le 4ieme but des canadiens va etre conter en filet desert !!! GO!!HABS!!GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 Moi je predis une victoire du CH 4-3 contre les Islanders ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted November 21, 2007 Report Share Posted November 21, 2007 bon ba bonne chance les gars,et je prédit rien du tout vus qu'en ce moment mes prédictions sont pas terribles. et bonne nuit!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinc333 Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 Bon début de match (sans le son) STEVE BÉGIN!!!! SCOREE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bisonravi Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 ça commence bien!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 bon debut de match pour le 3eme trio qui joue comme un premier trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.